South Harmon Institute of Technology
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

South Harmon Institute of Technology


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Asuma Sayégo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Asuma Sayégo Empty
MessageSujet: Asuma Sayégo   Asuma Sayégo EmptyMar 12 Fév - 14:26

Fiche de présentation:



  • Nom: Sayégo
  • Prénom: Asuma
  • Âge : 17 ans
  • Sexe: Masculin
  • Orientation sexuelle: Hétéro
  • Classe: 2
  • Chambre: 4 du troisième couloir
  • Cours suivi:
    - Cours de cuisine
    - Cours d'art martiaux
    - Cours de rap et r&b
    - Cours de drague et éducation sexuelle
    - Cours de hip-hop
    - Cours de photographie
    - Cours d'informatique et de piratage
  • Physique : Coté physique, Asuma est un garçon musclé aux yeux bleu/vert. Il mesure 1m85 et pèse 70 kilos. Ses cheveux son châtain.
    Sa couleur de peau est assez beige, il pratique plusieurs sports qui le fatigue énormément : Le football, le Handball, le basket ball, le baseball et l’athlétisme.
    Il pratique aussi plusieurs sport de combat : le kung fu, le karaté, le judo, l’alkido et le Ju-ji-su. Tout sa et en plus il gaspille 1 heure pour faire des altères et 20 minutes de pompe. Son père avait beau lui demandé de se calmé, il refusé depuis « l’incident » de son enfance, il travaille son physique. (Voir Histoire) Il a les cheveux assez longs.
  • Caractère (5 lignes minimum): Asuma n’a pas de particularité… A si !!! Il a des préférence : Il adore la vanille, son plat préféré c’est le poulet aigre douce (désolé les végétariens mais j’adore sa), son goût de fille ? Il n’en a pas spécialement mais il préfère les filles assez jolies, comme tout le monde… A par ses goût culinaire, Asuma est mature dans l’ensemble…Sauf quand il doit jouer le rôle d’un Baby brother, là, il pert carrément les pédales… Sinon, il aime bien aussi faire part de ses cours d’algèbre et de géométrie… (Désolé, j’ai beau essayé, je n’arrive pas à faire 6 lignes.)
  • Histoire (10 lignes minimum):Asuma eut la vie a Tokio, mais sa mère la perdit dans l’hôpital Kichékawa. Il appris a parlé a 1 ans et demi. Son père était surprit de l’entendre si tôt. Il ouvra son premier dictionnaire à l’age de 3 ans ! Il savait déjà définir 49 mots sans faute !!!
    Asuma dut se rendre dans une maternelle pour surdoué. Il surpassait tout les élève. Lorsque la prof écrivait« 3X9 » Il répondait« Trop facile : 27 !!! Essayez de demander plutôt quel est la racine carré du cosinus circonscris de
    {pi} !!! » Il termina sa maternelle dés le 1 trimestre. A l’age de 5 ans, il apprit la chose qui allait marquer sa vie à tout jamais… Sa mère n’était pas morte a sa la naissance mais plutôt assassiné par un type qui avait les mêmes yeux que lui… Asuma lâcha des larmes et son père essaya de le réconforté… 8 ans passèrent… La porte se mit a cogné puis céda. Il s’agissait du tueur… Il frappa son père puis lui après. Asuma essaya la manière forte mais fut vaincu… Lui et son père sortirent d’hôpital 3 mois après. Asuma essaya les sports de combat pour se défendre. Il avait toujours des problèmes en cours… Cette histoire marqua sa vie. Mais il décida de reprendre son passé en mains et de réétudier.

    ----------------------------------------------------------------------
  • Comment trouvez vous le forum ? Maqnifique!!!
  • Qu'est ce qui lui manque ? Vais voir plus tard^^
  • Code du règlement: code correct
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried Aeterna
° Classe 2 °
° Classe 2 °
Siegfried Aeterna


Masculin
Nombre de messages : 343
Age : 35
Classe : Classe 2
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Petit(e) ami(e) au SHIT : Son coeur est attiré par la beauté où qu'elle puise se trouver...
Date d'inscription : 02/02/2008

Asuma Sayégo Empty
MessageSujet: Re: Asuma Sayégo   Asuma Sayégo EmptyMar 12 Fév - 14:31

Welcome !

Bien que tu semble vouloir la classe 1, ton histoire de surdoué correspondrait bien plus à la classe 2...
Je te défie dans un duel intellectuel quand tu veux !! T_T

Code correct
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Asuma Sayégo Empty
MessageSujet: Re: Asuma Sayégo   Asuma Sayégo EmptyMar 12 Fév - 14:33

Merci^^ En fait, sérieusement, l'histoire, je l'ai écrit mais pour un autre forum^^ L'autre forum a été supprimé alors j'ai gardé l'histoire^^ Mais d'accord pour la classe 2 même si je voudrais être cool^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Asuma Sayégo Empty
MessageSujet: Re: Asuma Sayégo   Asuma Sayégo EmptyMar 12 Fév - 14:44

bienvenue et amuse toi bien

il yen a de la classe qui sobn "cool"^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Asuma Sayégo Empty
MessageSujet: Re: Asuma Sayégo   Asuma Sayégo EmptyMar 12 Fév - 15:08

Merci^^ je croit que la classe 2 me va^^
Revenir en haut Aller en bas
Osaki Kasumi
° Administratrice °
° Administratrice °
Osaki Kasumi


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 31
Classe : Classe 2
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Petit(e) ami(e) au SHIT : Nawak >_
Date d'inscription : 07/01/2008

Asuma Sayégo Empty
MessageSujet: Re: Asuma Sayégo   Asuma Sayégo EmptyMar 12 Fév - 18:25

Bienvenue!! Je te propose également la classe 2, il y a trop de personne en classe 1 et tu es plutôt du genre intellectuel prématuré.
Revenir en haut Aller en bas
https://s-h-i-t.1fr1.net
Invité
Invité




Asuma Sayégo Empty
MessageSujet: Re: Asuma Sayégo   Asuma Sayégo EmptyMar 12 Fév - 18:32

D'acord alors^^ merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Asuma Sayégo Empty
MessageSujet: Re: Asuma Sayégo   Asuma Sayégo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Asuma Sayégo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
South Harmon Institute of Technology :: ---| Administration |--- :: 
---| Fiches de présentation |---
 :: Feuilles d'inscription validées
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser