South Harmon Institute of Technology
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

South Harmon Institute of Technology


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Encore cet endroit? [Pv: Nio-kun]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Osaki Kasumi
° Administratrice °
° Administratrice °
Osaki Kasumi


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 31
Classe : Classe 2
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Petit(e) ami(e) au SHIT : Nawak >_
Date d'inscription : 07/01/2008

Encore cet endroit? [Pv: Nio-kun] Empty
MessageSujet: Encore cet endroit? [Pv: Nio-kun]   Encore cet endroit? [Pv: Nio-kun] EmptySam 16 Fév - 21:47

Combien de temps s'était déjà écoulé entre l'arrivée de Kasumi dans ce lycée et maintenant? Et combien d'évènements imprévu? Dans les deux cas, peu de choses...Mise à part ses retrouvailles assez perturbant avec son tendre amour d'adolescence, Kasumi n'avait rien de neuf à signaler, mais cet évènement suffisait à la rendre inquiète et nerveuse. "Allait-il enfin lui pardonner?" Cette question n'arrêtait pas de l'agacer au plus profond de ses pensées...
La jeune fille avait besoin de positiver un peu et de penser à quelque chose de moins inquiétant ou à quelque chose de plus agréable et c'est ce pourquoi elle traînait actuellement dans les couloirs du deuxième étage en direction de la salle commune. D'après ces souvenirs, elle appréciait beaucoup cet endroit, pour elle cette salle se transformait en un vrai petit paradis lorsqu'on découvrait toutes ses facettes. De plus, Kasumi avait besoin d'écouter un peu de musique pour s'évacuer et c'était la seule chose qui pouvait la faire penser à autres chose lorsqu'elle ne se sentait pas bien, c'était l'un des côtés de la musique que Kasumi préférait le plus.

Arrivée à destination, la jeune fille fut forcée de constater qu'il n'y avait personne dans la pièce, elle était vide mise à part les nombreuses tables où s'entreposaient de nombreux ordinateurs ou autres appareils électronique destinés aux nombreux loisirs des élèves. L'appareil préféré de Kasumi dans la salle commune était le lecteur CD. Elle inséra son disque favoris qui était du type rock avec de nombreux artistes du genre: Linkin Park ou Evanescence ses deux groupes préférés. Le son de la musique était assez fort comme d'habitude, quelqu'un pourrait facilement l'entendre depuis le bout du couloir, mais elle s'en fichait royalement...
Kasumi alla prendre une limonade dans le distributeur de boisson et alla s'asseoir sur le sofa à côté du lecteur CD en compagnie d'un livre qu'elle traînait souvent avec elle depuis qu'elle l'avait emprunter à la bibliothèque.

Mais ces derniers jours elle avait eu trop d'émotions forte et le sommeil s'empara d'elle, les yeux rivés vers son livre, elle les fermaient lentement sans pour autant s'en rendre compte et sans pour autant remarquer que quelqu'un était entré...
Revenir en haut Aller en bas
https://s-h-i-t.1fr1.net
Siegfried Aeterna
° Classe 2 °
° Classe 2 °
Siegfried Aeterna


Masculin
Nombre de messages : 343
Age : 35
Classe : Classe 2
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Petit(e) ami(e) au SHIT : Son coeur est attiré par la beauté où qu'elle puise se trouver...
Date d'inscription : 02/02/2008

Encore cet endroit? [Pv: Nio-kun] Empty
MessageSujet: Re: Encore cet endroit? [Pv: Nio-kun]   Encore cet endroit? [Pv: Nio-kun] EmptySam 16 Fév - 22:46

Lorsque le réveil sonna dans la chambre du second couloir, une main se posa à une vitesse incoryable pour une personne qui venait juste de se réveille. Cette personne, c'était le jeune Siegfried, qui avait dormit bien plus longtemps que d'habitude afin de pouvoir se consacrer uniquement à ce qu'il avait envisager de faire de sa journée... Sa main avait donc voler à peine le réveil avait-il sonné...
Le jeune irlandais quitta donc son lit sans ressentir une fatigue quelconque, il venait tout de même de dormir plus de 14 heures à la suite,cela était donc des plus normal. Etant encore seul dans sa chambre, il se déshabilla donc en toute tranquillité aprés avoir tout de même vérifié que les rideaux étaient bien tirés sur la fenêtre... Il ouvrit son armoire pour sélectionner ses vétements de la journée d'aujourd'hui, optant pour un pantalon en soie noir et une veste sans manches de la même couleur... Il n'avait besoin de rien d'autre pour cette journée qu'il voulait consacrer à son maniement du sabre, sa bague d'émeraude resta donc sur la table de chevet avec le dernier des livres qu'il avait écrit quelques semaines plus tôt...
Aprés avoir donc récupéré l'arme qui était posé entre son armoire et le pied de son lit, il quitta sa chambre en la fermant derrière lui...

* * * * *

Une fois sortit de sa chambre, le jeune homme se dit alors qu'il serait peut être une bonne idée de prendre de quoi s'hydrater pendant l'entraînement, et ses pas le menèrent donc à la salle commune. Il réfléchissa par contre un moment à si il allait vraiment y aller lorsqu'il entendit un bruit de musique rock s'élever tout d'un coup, et qu'il ne pouvait venir que de cette salle... Il décida finalement d'y aller...

Il franchissa donc la porte de la salle commune, lancant un coup d'oeil autour de lui, pour n'apercevoir qu'une unique silouhette assise sur un sofa à coté d'un lecteur CD, il devait certainement s'agir de la personne ayant mit la musique, mais elle lui faisait dos... Il n'essaya pas de lui demander de baiser le volume sonore, puisqu'il comptait de toute manière sortir aussitôt aprés avoir prit de quoi boire... Il se dirigea donc vers le distributeur de boisson, et posa le sabre et son fourreau juste à coté, introduisit une pièce qui dans la fente du distributeur, et réfléchissa à quoi prendre...
Il devait faire vite, ou cette musique finirait par lui taper sur les nerfs...

Revenir en haut Aller en bas
Osaki Kasumi
° Administratrice °
° Administratrice °
Osaki Kasumi


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 31
Classe : Classe 2
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Petit(e) ami(e) au SHIT : Nawak >_
Date d'inscription : 07/01/2008

Encore cet endroit? [Pv: Nio-kun] Empty
MessageSujet: Re: Encore cet endroit? [Pv: Nio-kun]   Encore cet endroit? [Pv: Nio-kun] EmptyDim 17 Fév - 9:07

Le sommeil de Kasumi n'était pas profond et d'ailleurs, il l'était rarement. Entendant du bruit qui ne venait pas du lecteur CD, Kasumi ouvrit lentement les yeux et chercha des yeux la source de son réveil. Quelqu'un se tenait à côté du distributeur de boisson, il ne semblait pas à l'aise dans cet environnement, et de plus, il avait l'air pressé de sortir d'ici. La jeune fille devina pourquoi, la musique n'était pas agaçante pour elle, mais elle devait l'être pour les autres qui n'y étaient pas habitués.

Le regardant attentivement, Kasumi reconnu le jeune homme qu'elle avait accueilli quelques jours plus tôt dans le hall d'entrée du lycée. Elle avait à peine fait connaissance avec lui ce jour là, mais il avait l'air sympa et agréable et peut-être même assez marrant. La jeune fille décida alors de baisser le son de la musique voir même d'éteindre le lecteur CD car se serait difficile de s'entendre s'ils décidaient tout deux de parler.
Cette fois ci, Kasumi ne portait pas de lunettes et n'avait pas de nattes dans les cheveux, elle était tout à fait naturel et vêtu d'un short en jean et d'un débardeur avec un boléro à manches court par dessus. Ces temps ci, il faisait très chaud au SHIT et la jeune fille s'habillait assez léger...
Kasumi ferma son livre et décida de prendre la parole.


Tu es le gars que j'ai rencontré dans le hall d'entrée du lycée n'est ce pas? Je savais que j'allais te revoir.

Le regard de Kasumi fut alors attiré par un sabre posé à côté du distributeur. La jeune fille aimait le kendo mais cependant elle n'était pas experte en la matière...Il était très jolie et elle semblait assez fascinée...


Waou, il est très beau! J'adore le kendo mais je n'ai pas de sabre, en fait je n'en avais jamais eu...Est ce qu'il est à toi?
Revenir en haut Aller en bas
https://s-h-i-t.1fr1.net
Siegfried Aeterna
° Classe 2 °
° Classe 2 °
Siegfried Aeterna


Masculin
Nombre de messages : 343
Age : 35
Classe : Classe 2
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Petit(e) ami(e) au SHIT : Son coeur est attiré par la beauté où qu'elle puise se trouver...
Date d'inscription : 02/02/2008

Encore cet endroit? [Pv: Nio-kun] Empty
MessageSujet: Re: Encore cet endroit? [Pv: Nio-kun]   Encore cet endroit? [Pv: Nio-kun] EmptyDim 17 Fév - 15:34

Bien que cela aurait pu paraître bizarre si Siegfried l'avait dit à d'autres, mais le jeune homme ne savait pas quoi prendre comme boisson, hésitant contre une de ces soit-disant boissons énergétique ou une simple eau minérale, même s'il doutait qu'elle le soit totalement... Il s'était décidé pour l'eau minérale lorsque le volume sonore descendit tout à coup, pour finalement s'éteindre complètement... Avant qu'une voix ne se fasse entendre...
Le jeune homme se retourna alors, pour se retrouver face à une jeune femme, aux longs cheveux déballés et aux yeux profonds; elle lui raconta quelque chose comme quoi ils s'étaient rencontrés dans le hall d'entrée; mais la seule personne que Siegfried avait rencontré était une demoiselle à nattes et portant de surcroit une paire de lunettes... Il lui fallu un léger temps pour comprendre qu'il s'agissait de la même personne, mais avec deux styles presque opposés, aussi bien au niveau général que vestimentaire, il ne l'aurait pas reconnu si elle ne lui avait pas parlé du hall d'entrée...
Il souria donc à Kasumi...

Kasumi, j'espérais également te revoir pour te remercier de ton accueil...
Merci donc...

Puis Siegfried vit que le regard de son interlocutrice se détourna pour finalement se poser sur le sabre qu'il avait posé à coté du distributeur, avant qu'elle ne dise le trouver beau; avant de lui dire qu'elle adorait le kendo bien qu'elle n'ait jamais eu de sabre... Elle lui demanda également si il était au jeune Irlandais... Siegfried lui souria, avant d'aller le chercher, puis il le tendit à l'hozontal devant Kasumi aprés l'avoir saisi au niveau du fourreau sous la garde...

C'est effectivement le mien...
Ma lame se nomme Sierra, en honneur à ma mère qui m'apprit comment la faire chanter et danser...

Puis il rebaissa sa lame le long de son corps et leva les yeux vers le plafond, se remémorant quelques entraînements que sa mère lui avait appris en grand nombre dans sa jeunesse. Des souvenirs si agréables que Siegfried esquissa un sourire mélancolique... Avant de se retourner vers Kasumi...

Je partais d'ailleurs pour conserver mon maniement, je craint donc de devoir te quitter...
Revenir en haut Aller en bas
Osaki Kasumi
° Administratrice °
° Administratrice °
Osaki Kasumi


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 31
Classe : Classe 2
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Petit(e) ami(e) au SHIT : Nawak >_
Date d'inscription : 07/01/2008

Encore cet endroit? [Pv: Nio-kun] Empty
MessageSujet: Re: Encore cet endroit? [Pv: Nio-kun]   Encore cet endroit? [Pv: Nio-kun] EmptyLun 18 Fév - 18:56

Kasumi avait l'impression qu'Aeterna ne la reconnaissait pas car il prit un peu de temps avant de dire son nom. La jeune fille savait pertinemment quelle était la raison de ce court moment silencieux; Kasumi était du genre à être inconstante dans ses styles de vêtements et même parfois dans son comportement, tantôt renfermé et tantôt hyperactif, rare sont les gens qui la connaisse vraiment.


Ce n'est rien, j'ai juste prit plaisir à le faire.

Le jeune homme lui dit également que c'était bien son sabre qui était posé sur le distributeur et il lui dit également qu'il portait un nom: Sierra. Un nom bien étrange au Japon, mais Aeterna était irlandais et donc c'est normal.
Mais Kasumi fut un peu déçu lorsqu'il lui apprit qu'il devait partir pour son entraînement. Ils venaient à peine de se revoir et Aeterna devait immédiatement repartir, elle allait s'ennuyer un peu toute seule...Mais qu'importe, si elle voulait penser à autre chose, elle devait faire autre chose que de rester dans la salle commune. Kasumi se leva assez brusquement et l'air très motivé, elle lui dit:


Et bien je viens aussi! Rester toute seule ici avec plein de soucis qui m'agacent c'est d'un ennui...Tu m'apprendras à en faire aussi?

Kasumi désigna de nouveau le sabre du doigt, elle voulait qu'Aeterna l'apprenne quelques techniques car elle n'avait jamais eu l'occasion d'avoir quelqu'un pour l'apprendre.


[Vraiment, désolé, je n'ai pas d'inspiration x| ]
Revenir en haut Aller en bas
https://s-h-i-t.1fr1.net
Siegfried Aeterna
° Classe 2 °
° Classe 2 °
Siegfried Aeterna


Masculin
Nombre de messages : 343
Age : 35
Classe : Classe 2
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Petit(e) ami(e) au SHIT : Son coeur est attiré par la beauté où qu'elle puise se trouver...
Date d'inscription : 02/02/2008

Encore cet endroit? [Pv: Nio-kun] Empty
MessageSujet: Re: Encore cet endroit? [Pv: Nio-kun]   Encore cet endroit? [Pv: Nio-kun] EmptyMer 20 Fév - 1:14

Un court moment aprés que Siegfried ait dit à Kasumi qu'il comptait partir pour aller s'entraîner, cette dernière se leva assez brusquement et sans avertissement, ce qui fit que le jeune homme recula d'un pas à ce moment, par surprise... Elle lui dit alors qu'elle comptait aussi venir, pour la raison qu'elle n'avait pas envoe de rester avec ses ennuis qui l'ennuyaient. Elle demanda également à Siegfried accepterait de lui enseigner à manier la lame... Le jeune homme était quelque peu hésitant à ce propos, encore personne d'autre que lui n'avait posé les mains sur Sierra, car il portait autant d'attention à ce sabre qu'il portait d'amour sa mère, autant dire énormément pour faire court... Si cela avait été un tout autre sabre que celui ci, le jeune homme aurait certainement accepté...
Il inspira profondément, avant de fermer les yeux et de porter son fourreau droit à lui. Posant sa main droite sur la poignée, il sortit alors la lame en la faisant suinter lors de sa sortie du fourreau, appréciant ce bruit d'une lame non rouillée malgrés une dizaine d'années de services... Il fit légèrement voler la lame devant lui en effectuant quelques mouvement, avant de la remettre dans le fourreau...
Puis il ré-ouvrit les yeux, et les plongea dans ceux de Kasumi un moment, avant de le détourner pour regarder derrière elle...

Je pourrais effectivement te montrer quelques mouvements...
Mais le chant du sabre que je connait est un style unique, et je ne pense pas que tu puise vraiment y comprendre grand choses en seulement quelques cours, même avec moi...

C'était sa propre mère qui lui avait enseigné ce style, qui elle même le tenait de son père, avant de remonter bien plus loin dans les âges. Il s'agissait d'un style particulier à leur famille, et qui se basait plus sur la beauté de faire voler la lame et sur la défence, que sur la force et la destruction...
De toute facon, il lui fallait un lieu où s'entraînait. Il pensa alors à s'entrapiner ici même, puisque Kasumi avait éteint la musique du lecteur CD, et puis au moins, il n'avait pas à bouger maintenant qu'il étaient tout deux ici...

Tu crois que je pourrais m'entraîner ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Osaki Kasumi
° Administratrice °
° Administratrice °
Osaki Kasumi


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 31
Classe : Classe 2
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Petit(e) ami(e) au SHIT : Nawak >_
Date d'inscription : 07/01/2008

Encore cet endroit? [Pv: Nio-kun] Empty
MessageSujet: Re: Encore cet endroit? [Pv: Nio-kun]   Encore cet endroit? [Pv: Nio-kun] EmptyJeu 21 Fév - 18:50

Kasumi semblait bien déterminée à s'entraîner avec Aeterna, elle qui aimait beaucoup le kendo et qui avait longtemps admirée avec des yeux ébahit des grands combats avec des amis, elle voulait en faire également. Certes, elle en avait déjà fait, mais quelques petit cours ne suffisait pas et elle savait pertinemment qu'elle n'allait pas pouvoir tout apprendre en un cours, mais elle voulait juste avoir le plaisir de toucher le sabre une nouvelle fois...

Cependant...Kasumi fut déçu de voir qu'Aeterna n'avait pas l'air aussi enthousiaste qu'elle, il avait l'air retissant à l'idée que la jeune fille veuille apprendre le Kendo avec lui. Il lui dit tout simplement qu'il lui montrerait et pas qu'il lui laissera toucher son sabre. Il lui dit qu'elle ne pourra pas comprendre le chant du sabre comme lui, l'étudiante le prit comme s'il lui disait qu'elle n'arrivera jamais à faire du Kendo et de ce fait, l'expression déterminée qu'elle avait au visage se dissipa très rapidement...Elle lui dit alors:


Bien sûr que tu peux t'entraîner ici, ne t'en fais pas, je ne vais pas te déranger, après tout, je n'y connais rien non?

Elle reprit position dans le sofa aussi vite qu'elle s'était levée et ouvrit son livre à la page où elle s'était arrêté et se remit à lire. Elle était toujours comme ça, elle changeait souvent facilement d'humeur lorsqu'on la contrariait et ça pouvait parfois dégénérer...Mais à cause de ça, elle se remit à penser à ses soucis et à Kenji qui la manquait et avec qui il était facile de comprendre les choses...
Revenir en haut Aller en bas
https://s-h-i-t.1fr1.net
Siegfried Aeterna
° Classe 2 °
° Classe 2 °
Siegfried Aeterna


Masculin
Nombre de messages : 343
Age : 35
Classe : Classe 2
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Petit(e) ami(e) au SHIT : Son coeur est attiré par la beauté où qu'elle puise se trouver...
Date d'inscription : 02/02/2008

Encore cet endroit? [Pv: Nio-kun] Empty
MessageSujet: Re: Encore cet endroit? [Pv: Nio-kun]   Encore cet endroit? [Pv: Nio-kun] EmptyMer 19 Mar - 2:43

Kasumi semblait avoir mal interprété les paroles du jeu homme. Ce dernier luui avait simplement dit que l'art des Aeterna était trés complexe à apprendre et encore plus à enseigner. Il lui avait dit qu'elle ne pourrait pas tout apprendre en une seule lecon, ni même plusieurs; pas qu'il n'essayerait pas de lui enseigner... Quoi qu'il ensoit, il devait d'abord penser à son entrainement avant de penser à autrui...

Il fermit donc les yeux, se concentrant sur les lieux l'entourant. IL avait mémorisé à peu prés toute la pièce, car il devait se souvenir de tout les endroits et objets pour éviter d'avoir à les percuter. Il posa ensuite sa main sur le pommeau de l'épée, faisant sortir la lame avec un léger bruit lorsque cette dernière sortit du fourreau. Puis laissant tomber la protection à terre, il entama sa dance...

Voletant dans les airs, comme s'il n'était plus soumis aux lois de la pesanteur, c'est ainsi qu'il dansait sa dance de bretteur. Ses mouvements étaient souples, rapides et préscis. Aucun n'était un gachis de fatigue ou de mouvement; c'était sa dance personnelle, nul ne pourrait jamais la refaire s'il ne l'enseignait pas lui même. Ce qui lui rappellait que sa mère non plus n'avait pas voulu lui apprendre la sienne, obligeant le jeune homme à s'inventer la sienne... Il continua donc un bon moment, jusqu'à ce que ses vétements se retrove couverts de sueur...

Il alla alors s'acheter une bouteille d'eau, qu'il se vida entièrement sur la tête. Une fois son esprit revenu à son entourage, il se dirigea vers Kasumi, puis placant sa main sur la lam, lui tendit le pommeau du sabre... Son regard dirigé vers le plafond, un air géné sur le visage...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore cet endroit? [Pv: Nio-kun] Empty
MessageSujet: Re: Encore cet endroit? [Pv: Nio-kun]   Encore cet endroit? [Pv: Nio-kun] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore cet endroit? [Pv: Nio-kun]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
South Harmon Institute of Technology :: ---| 1ère étage |--- :: 
| Salle commune |
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser