South Harmon Institute of Technology
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

South Harmon Institute of Technology


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Premier cour

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Premier cour Empty
MessageSujet: Premier cour   Premier cour EmptySam 12 Jan - 15:50

Yakko arriva avec un sac il alla dans le vestiaire il n'y avait personne il était à la plus haute ceinture de karaté la rouge il voulait s'entrainait à l'art des Saïs, du Bô, des nunchakus et du katana

" Bon voilà que je suis habiller je vais commencer mon entrainement, KIAI ! "

Yakko prit un pantin mécanique qu'il régla sur ultra hyper difficile. Il salua son pantin qui le salua le pantin bougeait comme un vrai homme.

" Bon je vais faire comme dans mon mangas préféré.....
Mode Rock Lee : ON ! "


Yakko se mit en garde sa jambe droite devant et sa main aussi sa jambe gauche derrière et sa main gauche derrière son dos. Il courut vers le pantin et sauta en donnant 5 coup de pied d'affiler en l'air, le pantin les esquiva et en poussa, il poussa 3 pieds et esquiva 2 pieds. Yakko courut et donna des enchainement de coup de poings et pieds d'une vitesse impressionnante et d'une énergie extraordinaire. Il sauta et fit une tornade de coup de pied en fait sa consiste à sauter et donner des coup de pieds en tournant sur lui même et cela en l'air le pantin les prit en pleine figure.

" C'est ce pantin qui m'a donner le plus de file à retordre.....
Les autres pantins des autres centre d'entrainement était plus nul que lui même en mode ultra difficile..
Et je les cassais en plus mais suis là plus puissant.... "


Yakko courut et lui fit une balayette en tournant sur lui même baisser ce qui fit tomber le pantin il désactiva le pantin et le mit en mode nunchaku le pantin prit deux nunchaku et Yakko aussi. Yakko commença à se battre acharnement.

hrp: la garde de Yakko en image :

Premier cour Pers4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier cour Empty
MessageSujet: Re: Premier cour   Premier cour EmptyJeu 17 Jan - 20:37

keitaro trainait par lui l' expert en karater et kendo sa faisait longtemps qu' il n' avait pas pratiquer et qu' il était ten pour lui de se battre contre un adversaire a sa taille et malheuresement il n' y avait personne et keitaro ne rentra pas tout de suite il le regarda et il vit qu' il était plutot balaise alors kei passa la porte et il marcha vers lui tandant sa main
keitaro était en chemise et jean mais pret a se battre si son adversaire était prets

je m' appel keitaro kimimasa de la classe 4 et je te défit ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier cour Empty
MessageSujet: Re: Premier cour   Premier cour EmptySam 26 Jan - 22:11

avait finalement terminer avec la chambre de sa soeur et maintenant il savait qu'elle serait son prochaine objectif: "Devenir plus fort". Dut à son accident, il avait perdu son bras et maintenant, il ne savait plus vraiment comment se battre. Les combat de rue lui était familier, il se servait que de ses deux bras et de se qui lui tombait sous la mains. Maitenant qu'il n'avait qu'un seul bras, il lui faudrait de l'entrainement.

Sano savait que dans l'école des cours de combat était enseignée. Les prof étant des élèves serait-il en mesure de lui enseigné, cela restait à voir. Deux arts lui interressait: le kenjutsu et le ninjustu. Pourtant il avait des doute pour le kenjutsu et ça risquait de couté chers.

Il se dirigea vers le dojo de l'école. Le dojo n'étant qu'une section typique d'un gymnase. À plusieurs reprise les élèves tentèrent de créer un dojo à l'ancienne mais en vain. En tout cas s'il l'avait modifier il y a quelques années, il ne le remarqua pas en entrant à l'intérieur.

*Mais qu'est-ce qu'il leurs prenait temps à vouloir un dojo à l'ancienne. Je me le demande toujours aujourd'hui. D'accord le concepte est original et tout mais nous ne sommes plus dans le temps ou le samouraï peuplait le japon tout entier.*

Il fut tiré de ses pensés par un bruit de mécanisme. Il arriva devant deux silouhette. La première lançait un défi au second qui se battait contre un pantin.

*Sa semble être plutôt calme ici.*

Sanosuke avança près de la première silouhette.

-Je crois qu'il est un peu occupé. Puis-je vous demander qui sont les "professeur" dans ce département?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier cour Empty
MessageSujet: Re: Premier cour   Premier cour EmptyDim 3 Fév - 10:07

Yakko avait rangé son pantin et regarda un autre homme arrivé, et keitaro le défiait d'abord il allait dire la réponse au jeune inconnu

" Non je ne suis pas occupé.
Les professeurs ????
Bah en fait........
JE dirais que c'est mi et keitaro car.......
Euh.....
On n'est arrivé les premiers
C'est moi qui ai ouvert le cour
Bah lui il va être mon assistant.
Keitaro ?
Le défie on le remet à plus tard d'abord je me bats loyalement contre lui et après tu te bats contre lui.
Tu seras l'arbitre. "


Yakko se mit en yoy position d'attente en karaté lui qui était ceinture rouge cette ceinture qui était après la ceinture noire que personne ne voulait mettre. Puis Yakko montra du doigt l'inconnu

" Je suis Yakko kominaka et je te lance un défi !!!!
Veux-tu de mon enseignement ?????!!!!!! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier cour Empty
MessageSujet: Re: Premier cour   Premier cour EmptyVen 8 Fév - 6:21

L'homme de 19 ans regarda de haut celui qui se présentait comme étant Yakko. Il avait retardé le défi que lui avait lancé keitaro, pour se battre contre lui. Sano ne pu refuser l'offre. Depuis combien de temps ne savait-il pas défouler et puisque le prof disait que c'était pour enseigner, il n'allait pas cracher dessus.

- euh d'accord. comme tu veux.

Sanosuke marcha vers le centre des tatamis. En cour de route, il bougea son bras et fit tourner sa tête pour se réchauffer un peu.

- Bien on commence par où?

Il regarda Yakko sans relache le dévisageant de la tête au pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier cour Empty
MessageSujet: Re: Premier cour   Premier cour EmptyVen 8 Fév - 20:55

Yakko fronça les sourcils se mit en garde puis dit :

" On commence par un combat pour voir ton niveau ! AAAHHHH "

Yakko courut vers Sanosuke puis lui fit une balayette et après il sauta et lui donna un coup de pied. Puis il l'attrapa et le jetta par dessus sa tête.

Yakko sauta en arrière pour prendre ses distances. Il évalua le terrain pour en faire partit de son profit. Il voyait quelque chose pour qu'il gagne.


" Fait attention ne fait pas montrer du sang sinon je vais devenir exciter.
LA vue du sang.....
M'excite et je ne me contrôle plus.


[b][i]Yakko baissa sa garde et ferma les yeux comme il avait mémoriser son terrain même si, ses yeux était fermer, il savait grâce au son des pas savoir dans quels position son adversaire était il était en train de se détendre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier cour Empty
MessageSujet: Re: Premier cour   Premier cour EmptyVen 8 Fév - 21:34

Une blonde entra doucement dans la salle spacieuse de Kendo, elle n'était pas forcement fan de ce genre de sport mais étant très sportive et très souple il fallait avouer que pour une debutante elle se defendait. Elle entra dans la salle et se glissa silencieusement vers les bancs. Elle était venue ici essentiellement par curiositée en entenadnt des voix masculines et avait bien envie de voir a quoi ressemblait les mecs ici et surtout a voir ce qu'ils faisaient, elle aurait du s'en douter, du combat, un jeune homme, plutôt beau avait les yeux fermer, bein en garde il semblait tendre l'oreille tandis qu'une autre tout aussi beau était sur le sol. Un autre regardait la scene avec une neutralitée froide.

Elle frisonna, voyant comment le second garçons était placer il semblait avoir reçut un magnifique cou et n'eyant pas forcement envie de ce mesurer a qui que ce soit la blondinette s'arrangais pour faire le moin de bruit possible. son nez lui picota, elle aller eternuer, ah nan c'était vraiment pas le moment. Elle frisonna et essayant de se retenir elle laissa tout de me^me echapper un:


-Ah tchiii !

Ca c'était vraiment pas malin, maintenant tout les yeux éaient tourné vers elle. Elle se mordit la levre et embarrasée elle s'excusa:

-Euh... ahem, désolé de vous deranger, c'était vraiment pas voulu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier cour Empty
MessageSujet: Re: Premier cour   Premier cour EmptySam 9 Fév - 1:19

Sano reçu quelques coup pour finir par terre. Il n'avait pas prévu se genre de circonstance mais bien que les coups était précis, le coup de pied ne l'avait pas impressionner. Habituer au combat de rue, il avait reçu de nombreux coups de baton de bois ou de métal.

*Il va devoir faire mieux pour m'assommer.*

Il entendit un éternument et vit une spectatrice. Il la dévisagea bien qu'elle était gênée. Le grand homme de 19 ans se releva et fouilla dans ces poches, il sorti un paquet de mouchoire à l'intérieur d'un petit sac transparent. Il s'avança vers la nouvelle et vint lancer délicatement les mouchoires.

- Tien, il fait froid dehors? Utilise comme tu le sens.

Sano avait parlé son un ton neutre. Il enleva le son côte et le teint dans sa main. Il courru jusqu'à 3m de son adversaire et lança son côte dans le visage. Puis commença à l'harçonner de puissant coups de poing et de jambe sans arrêt.

*Ne jamais laisser la chance de frapper. Ces se que l'on apprend dans des conbat à mort.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier cour Empty
MessageSujet: Re: Premier cour   Premier cour EmptySam 9 Fév - 11:44

La blondinette regarda le jeuen homme se relever, il ne devait même pas avoir eu mal, il marchiat normalement malgrès le coup que lui avait donner son adversaire. Elle se mordit la levre lorsqu'il tourna la tête de son coté et se mettant un fouiller dans son sac il en sortit un mouchoir qu'il lui tendit, elle rougit de plus belle de les avoir deranger, elle detestait être au centre des attention sauf dans une fête. Elle prit donc le mouchoir d'une main neutre et chuchota au jeune homme:

-Ah ... bah ... merci !

Elle se moucha rapidement et glissa le mouchoir dans la poche de sa jupe en jeans et regarda de nouveaux les deux autres se battre, c'était d'une violence inouie et la jeuen fille n'arrivais pas a distinguer les bras de l'un et de l'autre, ellle esperait qu'il n'y aurait tout de même pas de blesser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier cour Empty
MessageSujet: Re: Premier cour   Premier cour EmptySam 9 Fév - 18:35

Yakko avait entendu des pas quelqu'un était entré il ouvrit ses yeux et Sanosuke se releva donnant un mouchoir à une fille. Yakko sourit à la jeune fille puis referma les yeuxil évita les coup de jambe et de poings sauf un coup de poings qu'il prit en plein ventre. Il cracha un peu de sang mais il n'ouvrit pas les yeux pour ne pas ne plus se concentrer.

"Aaahh ! "

Yakko courut si vite qu'il disparu des vue des autres quand il s'arrête pour donner ds coups c'est comme si il se téléportait d'endroit à endroit mais il n'a pas de pouvoir magique alors il ne pouvait pas se téléporter. Le dernier coup il sauta il se retourna tête en bas au dessus de la tête de son adversaire et tournoya. Il avait des armes sur lui et comme il tourbillonnait il les lança de tout les côté sans qu'il touche quelqu'un il voulait toucher les vêtements de Sanosuke pour le clouer par terre et pour qu'il ne bouge plus si il esquivait il pourrait ce les prendre en pleine figure.

" N'esquive pas ou tu seras blesser !
Ou peut-être même mort ! "
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried Aeterna
° Classe 2 °
° Classe 2 °
Siegfried Aeterna


Masculin
Nombre de messages : 343
Age : 35
Classe : Classe 2
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Petit(e) ami(e) au SHIT : Son coeur est attiré par la beauté où qu'elle puise se trouver...
Date d'inscription : 02/02/2008

Premier cour Empty
MessageSujet: Re: Premier cour   Premier cour EmptySam 9 Fév - 19:30

[Mode modérateur...]

Hep hep hep... C'est qu'il vas falloir mettre notre petit ninja des temps modernes au rang là...
Bon, sans vouloir paraître trop stricte ou vouloir me le péter comme certains pourraient dire... Yakko, faut que tu me dise comment tu fait pour arriver à disparaître comme cela, car cela voudrait que pour que l'oeil humain ne puise suivre ton déplacement, tu te déplacerait à la vitesse de la lumière... Hors, le corps humain à déja du mal à suporter la vitesse du son (331 m/s) sans se déformer ou en souffrir gravement, alors imagine que tu te déplace à celle de la lumière (300 000 Km/s)...

Mais pour en revenir au principal, n'oublie pas que tu est dans un forum de Role Play, et qu'il est donc par conséquent interdit de diriger d'autres joueurs sans leur accord. Comme lorsque tu dit par exemple que tes coups portent toujours à destination...
Regarde Sanosuke, à la fin de son message, il t'as laissé le choix d'esquiver ses coups ou pas, il n'a pas dit lui même si tu les prenait ou non. Alors essaye de faire pareil pour la suite...
Ou bien sinon, imagine que tout d'un coup, Siegfried débarque et se mette à te planter avec son sabre sans que tu puise esquiver, ca ne serait pas sympa pour toi je pense...


Donc finalement (puisque j'ai pas envie de développer plus), je vous souhaite une bonne fin de sujet...

Siegfried Aeterna
Modérateur Général
^_^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier cour Empty
MessageSujet: Re: Premier cour   Premier cour EmptySam 9 Fév - 21:32

hrp: Ok mais je dit pas qu'il le touche si il veut il peut les esquiver c'est pas grâve.
Aussi d'accord je ne ferais pas comme ça avec ma vitesse....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier cour Empty
MessageSujet: Re: Premier cour   Premier cour EmptyMar 12 Fév - 1:22

Sano vit son adversaire courrir très rapidement et de façon aléatoire. Il était difficile de frapper puisqu'on ne savait pas quand il allait changer de direction. c'est alors qu'il se retrouva au dessus de lui. trop haut pour être atteind. C'est alors que son adversaire lança plusieurs petites armes en l'avertissant qu'il risquait s'il évitait.

*Mais à quoi pense-t-il, il m'averti. Il ne connait pas le principe d'un combat. Puis de toute façon pourquoi je les éviterais il m'en lancerais d'autres.*

L'homme se laissa tomber par terre et sa main sur son côte qui était maintenant par terre. Il décrit un arc avec. Le résultat fut que quelques uns des objets furent détourné de leurs trajectoire, mais quelques uns se plantèrent dans son de côte dont un qui planta légèrement, puisque le cuir avait absorbé la majorité de la puissance du coup, dans son épaule dangereusement près du cou. Sano laissa échapper une grimace et en continuant son arc, l'arme se déplanta.

*Ouf c'était juste! a-t-il l'intension de me tuer.*

N'ayant pas prit le temps de voir où se trouvait son adversaire, il prit une arme à terre et le lança vers sa gauche où devait se trouver son adversaire à son attérissage. Il regarda par la suite s'il avait bien lancé à la bonne place, après avoir prit une seconde armes.

*On ne sait plus se qu'il peut arrivé maintenant qu'il à décider de se rendre aussi loin.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier cour Empty
MessageSujet: Re: Premier cour   Premier cour EmptyMer 13 Fév - 8:59

Yakko n'allait pas atterrir du côté gauche, ni droit ni derrière, ni devant. Mais il tomba directement sur Sano et le plaqua par terre il prit sa main et les plaqua aussi à terre puis il lui donna un puissant coup de boule sur la tête de Sano et avec sa main de libre car Sano n'avais qu'une main il donna un puissant coup de poing

" Si tu pense que je voulais te tuer et bien non je voulais que mes armes touche ton vêtement tu ne puisse plus bouger mais bon là j'ai rater avoue que tu as perdu et que j'ai gagner. "

Yakko prit des armes et cloua le vêtement de Sano par terre avec son arme il ne pourrait plus bouger tant qu'on ne lui enlève pas ces armes. Yakko se leva et souriat.

" Je t'avais prévenu pour ne pas que tu te blesse mais bon.
Si tu accepte cette défaite je tel es enlève mais si tu refuses tu resteras cloué là jusqu'à ce que tu l'accepte. "


Yakko souriat et s'assit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier cour Empty
MessageSujet: Re: Premier cour   Premier cour EmptyMar 19 Fév - 0:55

[on t'a dit de relaxer sur le supeman.]

Sano regarda la situation:
Il était simplement cloué au sol de par ses vêtments. Le seul hic dans cela est que les armes était planté dans des tatamis. Sachant qu'un tatami est simplement rembouré, il était facile de le couper. De plus son adversaire lui avait laissé les outils pour le faire.

L'homme retroussa sa main. Sachant qu'il ne pourrait prendre le manche, il prit l'arme de pars sa lame et le tira de du sense du tranchant de la lame. Le linge venait de perdre tout trace d'union sur une longue ligne. Ainsi il était plus facile de le déchiré et c'est se qu'il fit.

Forçant de son unique bras et y déchira son chandail. Maintenat torse nu, il pu enlever les armes qui occupait son pantalon.

- Fini... On vien simplement de commencer à entrer dans mon domaine...

Il prit une lame et fonça vers Yakko en portant des coups rustre et facile a prévoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier cour Empty
MessageSujet: Re: Premier cour   Premier cour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier cour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
South Harmon Institute of Technology :: ---| Extérieur |--- :: 
| La salle de kendo |
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser