South Harmon Institute of Technology
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

South Harmon Institute of Technology


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le nouveau design, qu'en pensez vous?

Aller en bas 
4 participants

Le nouveau design.
J'adore trop!
Le nouveau design, qu'en pensez vous? Bar_left67%Le nouveau design, qu'en pensez vous? Bar_right
 67% [ 4 ]
Ouais, c'est pas mal du tout ^^
Le nouveau design, qu'en pensez vous? Bar_left17%Le nouveau design, qu'en pensez vous? Bar_right
 17% [ 1 ]
Y a des choses bien, mais d'autres que j'aime moins...
Le nouveau design, qu'en pensez vous? Bar_left0%Le nouveau design, qu'en pensez vous? Bar_right
 0% [ 0 ]
Bof...
Le nouveau design, qu'en pensez vous? Bar_left0%Le nouveau design, qu'en pensez vous? Bar_right
 0% [ 0 ]
Je m'attendais à mieux.
Le nouveau design, qu'en pensez vous? Bar_left0%Le nouveau design, qu'en pensez vous? Bar_right
 0% [ 0 ]
J'aime pas...
Le nouveau design, qu'en pensez vous? Bar_left0%Le nouveau design, qu'en pensez vous? Bar_right
 0% [ 0 ]
Je préférais l'autre!
Le nouveau design, qu'en pensez vous? Bar_left16%Le nouveau design, qu'en pensez vous? Bar_right
 16% [ 1 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Osaki Kasumi
° Administratrice °
° Administratrice °
Osaki Kasumi


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 31
Classe : Classe 2
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Petit(e) ami(e) au SHIT : Nawak >_
Date d'inscription : 07/01/2008

Le nouveau design, qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Le nouveau design, qu'en pensez vous?   Le nouveau design, qu'en pensez vous? EmptyJeu 26 Juin - 19:48

Alors, donnez votre avis sur le nouveau design n_n. Ce serait bien aussi si vous expliquez votre vote pour que je modifie si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
https://s-h-i-t.1fr1.net
Kenshin Himura
° Classe 4 °
° Classe 4 °
Kenshin Himura


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 35
Orientation sexuelle : J'sais paaaas .
Petit(e) ami(e) au SHIT : Personne.
Date d'inscription : 02/05/2008

Le nouveau design, qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau design, qu'en pensez vous?   Le nouveau design, qu'en pensez vous? EmptyJeu 26 Juin - 19:54

J'ai mis que je l'adorais . J'm'explique, bien que l'autre etait pas mal, je trouve que les couleurs que tu as choisis là sont plus agréable à regarder . Elles ne font aucunement mal aux yeux, et les images que tu as choisis sont pas mal, elles conviennent mieux que l'ancien, bien que celui-ci etait très beau, là le fait qu'il y ai plusieurs personnages sur la bannière montre un peu plus l'univers d'une unniversité . Donc j'vais pas faire longs, je le trouve plus avantageux que l'ancien , bien que celui-ci etait aussi magnifique, j'ai une grande préference pour le nouveau . Good Job .
Revenir en haut Aller en bas
Osaki Kasumi
° Administratrice °
° Administratrice °
Osaki Kasumi


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 31
Classe : Classe 2
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Petit(e) ami(e) au SHIT : Nawak >_
Date d'inscription : 07/01/2008

Le nouveau design, qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau design, qu'en pensez vous?   Le nouveau design, qu'en pensez vous? EmptyJeu 26 Juin - 20:17

Merci!! Le nouveau design, qu'en pensez vous? 72115 J'ai essayé de faire en sorte qu'on ressente plus ce qui doit se dégager du forum normalement et c'est super d'entendre ces mots car c'est un peu ce que je voulais entendre Le nouveau design, qu'en pensez vous? 190862 . Mici du compliment et d'avoir donné ton avis Le nouveau design, qu'en pensez vous? 24766
Revenir en haut Aller en bas
https://s-h-i-t.1fr1.net
Mélina Kyrovsky
° Classe 1 °
° Classe 1 °
Mélina Kyrovsky


Féminin
Nombre de messages : 666
Age : 33
Classe : Classe une !
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Petit(e) ami(e) au SHIT : Attirée par tous le monde...mais peut être plus pour une personne...qui sait?
Date d'inscription : 14/02/2008

Le nouveau design, qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau design, qu'en pensez vous?   Le nouveau design, qu'en pensez vous? EmptyJeu 26 Juin - 20:24

Rhoooooooo trrrop Magnifiqueuuuh !!! Le nouveau design, qu'en pensez vous? 906122

Je l'adore de trop, il est mieux que l'ancien qui faisait un peu tristounet. C'ui là, les couleurs que tu as choisi sont plus chaleureuse pour ceux qui viennent et beaucoup plus convivial pour un forum pensionnat comme c'ui ci. Non vraiment, j'a-do-re ! Le nouveau design, qu'en pensez vous? 274581

J'adore aussi la barre en haut de bouton (ché plus comment sa s'appelle x) ) Elle sors de l'ordinaire, né originale ^o^

Pourtant, je croyais que t'allais garder le bleu xD T'as bien fait de changer *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://shitamachi.forumactif.org/
Invité
Invité




Le nouveau design, qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau design, qu'en pensez vous?   Le nouveau design, qu'en pensez vous? EmptyJeu 26 Juin - 21:32

Alors je tenais à féliciter pour le design, personnellement j'ai hésiter à mettre j'adore trop et c'est pas mal du tout, j'ai pencher vers la deuxième solution parce que rien n'est parfait mais surtout car je déteste les portails sur un forum >.< mais sinon je vais me répéter mais FÉLICITATIONS !
Revenir en haut Aller en bas
Mélina Kyrovsky
° Classe 1 °
° Classe 1 °
Mélina Kyrovsky


Féminin
Nombre de messages : 666
Age : 33
Classe : Classe une !
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Petit(e) ami(e) au SHIT : Attirée par tous le monde...mais peut être plus pour une personne...qui sait?
Date d'inscription : 14/02/2008

Le nouveau design, qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau design, qu'en pensez vous?   Le nouveau design, qu'en pensez vous? EmptyJeu 26 Juin - 21:39

Ah non ! je trouve cela utile les portails, pour voir les posts les plus récents, et aussi pour voir les divers sondages, parce qu'on a pas toujours le temps de voir tout. Et aussi de voir direct si quelqu'un est connecté ou pas. Moi je trouve cela utile ^^ Après chacun son avis hein ^o^
Revenir en haut Aller en bas
http://shitamachi.forumactif.org/
Invité
Invité




Le nouveau design, qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau design, qu'en pensez vous?   Le nouveau design, qu'en pensez vous? EmptyJeu 26 Juin - 21:46

C'est sur chacun son avis et j'accepte le tien ! Mais je ne m'y accorde pas ! Le nouveau design, qu'en pensez vous? 737534
Revenir en haut Aller en bas
Saeko Chiba
° Classe 4 °
° Classe 4 °
Saeko Chiba


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 32
Orientation sexuelle : Hétéro
Date d'inscription : 28/02/2008

Le nouveau design, qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau design, qu'en pensez vous?   Le nouveau design, qu'en pensez vous? EmptySam 28 Juin - 0:22

J'aime beaucoup celui-ci, c'est clair, on voit qu'il est bien complet et qu'il a mit du temps à être fait, c'est certain, donc je dis un grand bravo pour ce design tout frai^^

Mais... Je suis bien la personne qui a mit qu'elle préférait l'autre... Disons que je m'y retrouvais mieux, il était plus clair je trouve…mais je vais m'habituer a celui-ci aussi de toute façon^^

Donc voilà mon avis,
Revenir en haut Aller en bas
http://kiniiru.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Le nouveau design, qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau design, qu'en pensez vous?   Le nouveau design, qu'en pensez vous? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nouveau design, qu'en pensez vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce que vous avez vu dernierement.....
» [De nouveau une absence]
» Nouveau recherchant des amis... ou des ennemis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
South Harmon Institute of Technology :: | Coin des membres | :: 
| 100% flood |
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser