South Harmon Institute of Technology
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

South Harmon Institute of Technology


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kanna is Here!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tsuvayama Kanna
° Classe 2 °
° Classe 2 °
Tsuvayama Kanna


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 34
Orientation sexuelle : Heterosexuel
Petit(e) ami(e) au SHIT : J'aimerais bien voir ça ^^
Date d'inscription : 12/07/2008

Kanna is Here! Empty
MessageSujet: Kanna is Here!   Kanna is Here! EmptySam 12 Juil - 17:17

Fiche de présentation:



  • Nom:

    Tsuvayama
  • Prénom:

    Kanna
  • Âge (moins de 25 ans):

    18 ans
  • Sexe:

    Masculin
  • Orientation sexuelle:

    Heterosexuel
  • Classe: 2
  • Chambre: (sera déterminée par l'admin)
  • Cours suivi: (au choix dans la partie règlement)

    Photographie (Si possible faire le journal de l'ecole Kanna is Here! 274581 )
    Peinture
    Cuisine
    Kendo
    Massage

  • Physique (4 lignes minimum):

    Kanna est un beau garçon, inutile de le nier en voyant ce doux visage impassible à toutes emotions. Possedant une chevelure mi-longue de couleur semblable à celle d'une nuit profonde. Pour ce qui est de son visage tenebreux, le jeune journaliste possede de magnifiques yeux Oceans ce qui lui offre un regards perçant mais aussi irresistible pour les personnes l'entourant...Certains pensent que ce n'est que l'oeuvre de la magie pour avoir un tel regards mais ce ne sont que des abrutis. De longues meches ornent son visage de beau tenebreux jusqu'à, pour certaines, jusqu'à ses fines levres. Sur son torse se trouveront de nombreuses petites cicatrices dont la provenance sera expliquée en detail dans la partie histoire. Concernant ses goûts vestimentaires, il ne met que des vêtements legers pour qu'il puisse se deplacer sans une gène quelconque. Ses hauts sont souvent de belles chemises, ainsi que des debardeurs plus legers les uns que les autres, pour ce qui est de ses pantalons il evite les jeans pouvant faiblir ses mouvements alors il porte des pantalons à fins tissus. Un dernier element de son physique est qu'il porte une croix autour du cou, non qu'il soit un croyant puisqu'il se considere plutôt athé mais c'est juste en souvenir de sa mere aujourd'hui decedée. Sinon il transporte constamment sur lui un callepin ainsi qu'un stylo et un appareil photo afin de prendre à tout moment des informations pour le journal, il considere même cela comme une arme des temps modernes puisque la presse etait ce qu'il y avait de plus puissant.
  • Caractère (5 lignes minimum):

    Kanna est un jeune homme plein de vie, une energie debordante puisque c'est l'un des traits de caractere que l'on demande principalement dans le domaine du journalisme mais qu'il n'exprime pas tellement aux premiers abords. Une autre chose qu'evidemment dans cette branche tout le monde doit avoir est qu'il est de nature extremement curieuse afin que tout renseignements soient à sa portée, rien ne doit lui echappé et fera donc en sorte que tout soit inscrit dans sa memoire ainsi que dans son callepin. Kanna est aussi un garçon tres affectueux sous ses airs impassibles puisque de nature à ecouté tout ce qui l'entoure, il prendra aussi en compte les problemes des gens et tentera de leur venir en aide. Pour les jeunes filles, il se conduiera en parfait gentlemen parce que c'est dans sa nature de prendre soin du sexe opposé comme lui avait enseigné sa mere dans le temps. En clair c'est un glaçon qui ne demande à être rechauffé par l'amour d'une jeune fille qui saura prendre du temps à ses côtés. Sinon c'est un grands adepte du thé glacé ce qui lui rendra le sourire dans les moments durs ou encore pour se donner de l'energie lorsqu'il se sentira legerement fatigué puisqu'il doit être constamment paré pour la lutte aux informations en tout genres.
  • Histoire (10 lignes minimum):

    La petite enfance se fit dans des circonstances des plus normales, vous n'appercevrez pas de montres immenses ou alors des pouvoirs surhumains deployant des flammes immenses comme dans la plupart des Shonen...Mais nous nous egarons( Kanna is Here! 797955 ). Né dans un petit hopital des plus communs, il reçut comme parents un paternel journaliste de petite zone ainsi qu'une mère femme de menage. Voilà ce qui constituera la famille de Kanna pour le restant de sa vie, enfin en etiquette, puisque divers evenements constitueront un tout qui seront encore expliqués plus tards.

    Son enfance fut une legere solitude puisqu'il était de nature à se rendre vers ce qui attisait sa curiosité, cette constante soif de savoir fit que cela effrayait les autres de son âge et le laisserent dans son monde. Non loin que Kanna demandait à être seul mais en même temps il ne se sentait non plus prôche des centres d'intêrets qu'avaient ses camarades de classe. Donc sa primaire se passa dans la decouverte de son esprit solitaire mais aussi dans ce qu'il comptait devenir plus tards, en effet en voyant son père travaillant même pour de petits boulots ne rapportant pas enormement, cela avait le don d'attisé la curiosité du jeune enfant. Tout ce quotidien suffisait surtout qu'en rentrant de cours, sa mère lui apprenait diverses histoires sur sa vie puis aussi qu'elle lui enseignait comment devait se conduire un homme auprès de ses demoiselles même inconnues. Le baise main pour se presenter est la base d'une rencontre puis ensuite accomplir, tout en reflechissant à ne pas se faire exploiter, les desirs de ces jeunes filles l'entourant. Kanna aimait bien apprendre de sa mere puisqu'il pouvait aussi être en sa compagnie et avoir son beau sourire rayonnant pour lui.

    Après quelques années, le jeune homme reçut des demandes pour entrer dans de nombreux etablissements de renommée aussi bien proche qu'à l'etranger puisqu'il devenait bilingue en apprenant bien l'Anglais mais ne savait vraiment que prendre dans la mesure qu'il devrait surement aller loin de ses parents...C'est une tâche assez difficile pour un futur collegien alors ne savait que faire puis attendit d'en savoir plus avant de repondre. Il ne savait que prendre mais eut le soutien de sa mère qui lui disait de prendre son temps puis irait lui faire un bon diner pour qu'il retrouve ses forces tout en lui offrant son collier avec la croix donnant courage, mais pourquoi n'avait-il pas empecher cet instant de se produire? Pourquoi avait-il joué l'enfant gaté en reclamant un bon diner alors que sa presence suffisait? Pendant qu'elle fit les courses dans son petit magasin favoris, un petit dealeur prit en otage l'ensemble du personnel ainsi que les clients puis paniqua rapidement et tira dans la foulée. Cet acte detruisit à tout jamais l'ensemble familiale puisque la mort du pilier de la structure familiale detruisit surtout l'âme de son père qui, pour oublier sa peine, se refugia dans l'alcool...Etant souvent battut par son père, il le regardait, impuissant, sombrer dans la deprime mais aussi la folie en pensant qu'une poupée est sa femme mais pourtant il ne ressentait pas de colere envers lui puisqu'il ne pouvait comprendre la peine de perdre son âme soeur. Les dettes s'accumulant, le jeune homme essaya de trouvé un petit travail mais n'etait pas suffisant par rapport à ce qui venait.

    Ayant prit quelques années dans le college du coin il s'installa dans un petit coin de la salle de classe tout en sentant que les autres personnes l'evitant dut à son apparence froide bien qu'il ait un certain succés auprès des filles. Mais cela ne l'interessait pas de vivre une relation monotone pour le moment surtout qu'il venait de perdre un être cher alors ne voulait pas se faire d'attaches. Cherchant continuellement une source d'inspiration ainsi que des faits interessant pour le journal du college, il surprit une jeune fille volant un collegien ce qui le surpris mais dut à sa nature droite il alla à sa rencontre afin qu'il regle ce probleme. Kanna prit à part la jeune voleuse puis lui laissa le choix de rendre ce qu'elle venait de voler ou il denoncerait à l'aide de son appareil, ses actes ce qui serait un probleme pour sa scolarite. Evidemment elle accepta mais après cela cette fille le poursuivit pour une raison encore inconnue pour le jeune journaliste qui subissait des actes bien étrange dont la provenance se faisait à chaque fois evidente. Elle s'appellait Mirelle, une jeune deluré qui passait son temps à voler les eleves mais surtout à faire en sorte que le quotidien de Kanna soit un peu plus mouvementée, en fait les enseignants demanderent au journaliste s'il en avait marre d'elle...Tout le monde aurait pensé qu'il allait demandé des sanctions ou encore son expulsion mais rien de tout ça, il repondit qu'elle était une amie donc n'avait pas à dires des choses fausses. Elle était tres etrange pour une fille, elle n'etait pas comme celles de sa classe ne demandant qu'à frimer en sortant avec lui, non elle voulait s'amuser tout en devoilant son energie au grands jours. Elle integra même le club de journalisme à ses côtés ce qui impressionnait le jeune homme qui se demandait quelles étaient la limite de son energie à le poursuivre, lui-même était tres sportif mais dans son caractere il n'etait pas un fou furieux comme elle et est plutôt posé alors ne comprenait pas vraiment. Son energie était tout de même impressionnante ce qui fit quand même naitre en Kanna un sentiment admiratif mais aussi qu'elle travaillait bien en prenant des infos ainsi que des photos auprès de tous. Ils finirent par devenir de tres bons amis dont le jeune journaliste ne se lassait de sa presence bien qu'il recevait de blagues de sa part étranges.

    Finalement Kanna reçut une proposition d'integrer une ecole de renommée pendant qu'ils s'occupaient de son paternel, étant impuissant pour faire quoi que ce soit et vit aussi que Mirelle partait de son côté dans une autre famille d'après les dires...Il accepta en promettant à son père de revenir lorsqu'il serait un grand journaliste pour qu'ils puissent vivre heureux ensemble mais en attendant, il devrait être patient.

    C'est ainsi que le jeune homme se rendit vers cet etablissement en esperant qu'il puisse vivre une belle vie d'etudiant mais aussi qu'il puisse avoir des diplomes lui permettant un avenir prometteur afin qu'il puisse tenir sa promesse.

    ----------------------------------------------------------------------
  • Comment trouvez vous le forum ?

    Bien en general Kanna is Here! 826401
    Mais j'ai l'impression que la nomination de toutes les chambres grossit un peu trop le forum Kanna is Here! 72115 Simple impression comme si cela faisait trop imposant...Il faudrait faire en sorte que cela soit rangé plutot dans les forums plutot que dessous.
  • Qu'est ce qui lui manque ?

    Un petit club de journalisme? XD
  • Code du règlement: Code correcte [Kasumi]


Dernière édition par Tsuvayama Kanna le Lun 14 Juil - 21:54, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Osaki Kasumi
° Administratrice °
° Administratrice °
Osaki Kasumi


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 31
Classe : Classe 2
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Petit(e) ami(e) au SHIT : Nawak >_
Date d'inscription : 07/01/2008

Kanna is Here! Empty
MessageSujet: Re: Kanna is Here!   Kanna is Here! EmptySam 12 Juil - 17:34

Bienvenue!! Kanna is Here! 231201

Oui en effet, pour les chambres c'est assez imposant. Mais ne t'inquiètes pas, ça va bientôt changer Kanna is Here! 737534

Sinon good luck pour ta fiche, c'est déjà pas mal à première vue n_n
Revenir en haut Aller en bas
https://s-h-i-t.1fr1.net
Tsuvayama Kanna
° Classe 2 °
° Classe 2 °
Tsuvayama Kanna


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 34
Orientation sexuelle : Heterosexuel
Petit(e) ami(e) au SHIT : J'aimerais bien voir ça ^^
Date d'inscription : 12/07/2008

Kanna is Here! Empty
MessageSujet: Re: Kanna is Here!   Kanna is Here! EmptyDim 13 Juil - 2:10

Merci pour l'accueil Kanna is Here! 811540

Je previens juste que j'ai terminé ma fiche mais de nature flemmarde Kanna is Here! 72115 J'ai pas montré mon vrai niveau et m'en excuse Kanna is Here! 274581

Pour les chambres ce n'etait que mon avis mais si les charmantes admin s'en chargent alors où est le probleme? Kanna is Here! 80314
Revenir en haut Aller en bas
Mélina Kyrovsky
° Classe 1 °
° Classe 1 °
Mélina Kyrovsky


Féminin
Nombre de messages : 666
Age : 33
Classe : Classe une !
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Petit(e) ami(e) au SHIT : Attirée par tous le monde...mais peut être plus pour une personne...qui sait?
Date d'inscription : 14/02/2008

Kanna is Here! Empty
MessageSujet: Re: Kanna is Here!   Kanna is Here! EmptyDim 13 Juil - 16:34

Oooh mais je sens qu'on va bien s'entendre tout les deux mon cher et tendre petit Tsu-kuun x)

Bon ben, moi j'ia survolé ta fiche hein, comme d'hab vue que là j'ai pas le temps de m'en occuper, et je m'en excuse u_u"

Sinon ben j'te souhaite la bienvenue parmi nous, et amuse toi bien ^o^
Revenir en haut Aller en bas
http://shitamachi.forumactif.org/
Osaki Kasumi
° Administratrice °
° Administratrice °
Osaki Kasumi


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 31
Classe : Classe 2
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Petit(e) ami(e) au SHIT : Nawak >_
Date d'inscription : 07/01/2008

Kanna is Here! Empty
MessageSujet: Re: Kanna is Here!   Kanna is Here! EmptyDim 13 Juil - 17:13

Même si ce n'est pas ton vrai niveau, ce que je vois là est déjà pas mal du tout! n_n

Voyons pour la classe à présent...que dirais-tu de la 2? Il pourrait également être dans la 1 mais je penche plus pour la deuxième. Je m'explique ^^ Ton personnage est très travailleur et sérieux dans le domaine de la photographie, ce qui est l'une des qualités des personnes de classe 2. De plus, il est fidèle en amitié car tu dis dans son caractère qu'il est à l'écoute et qu'il aide ceux qui sont dans le besoin. Les intello, dans ma description, sont des amis au grand coeur. Donc voilà, à toi de décider, c'est juste ce que moi je vois ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://s-h-i-t.1fr1.net
Tsuvayama Kanna
° Classe 2 °
° Classe 2 °
Tsuvayama Kanna


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 34
Orientation sexuelle : Heterosexuel
Petit(e) ami(e) au SHIT : J'aimerais bien voir ça ^^
Date d'inscription : 12/07/2008

Kanna is Here! Empty
MessageSujet: Re: Kanna is Here!   Kanna is Here! EmptyDim 13 Juil - 17:57

Ben justement je vise particulierement la deux mais avant de fermer la fiche j'ai quelque chose à mettre en plus en rapport avec Mireille donc ne la verouillez pas encore svp. Kanna is Here! 231201

Mais sans problemes pour la deux, sinon pour les cours c'est moi qui doit choisir mon programme entierement? Kanna is Here! 797955
Revenir en haut Aller en bas
Mirelle Niwa
° Classe 4 °
° Classe 4 °
Mirelle Niwa


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 34
Classe : 4 et non, je ne suis pas méchante ! Mouahaha
Orientation sexuelle : hétéro
Petit(e) ami(e) au SHIT : Pas encore, pourquoi, ça te tente une voleuse ?
Date d'inscription : 12/07/2008

Kanna is Here! Empty
MessageSujet: Re: Kanna is Here!   Kanna is Here! EmptyDim 13 Juil - 20:08

Arf, si tu commences comme ça je vais vraiment t'en faire baver mon petit intello journaliste^^

C'est Mirelle, pas Mireille !
(*Mets un pétard dans son sac et s'écarte de quelques pas...*)

Au plaisir de te retrouver à l'académie^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsuvayama Kanna
° Classe 2 °
° Classe 2 °
Tsuvayama Kanna


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 34
Orientation sexuelle : Heterosexuel
Petit(e) ami(e) au SHIT : J'aimerais bien voir ça ^^
Date d'inscription : 12/07/2008

Kanna is Here! Empty
MessageSujet: Re: Kanna is Here!   Kanna is Here! EmptyDim 13 Juil - 20:20

Ouuuups Kanna is Here! 906122 Autant pour moi Kanna is Here! 72115 Pardon Mirelle!

oO Mon sac!!!

Voilà XD J'ai completement finis ma fiche en rajoutant le dernier paragraphe qui manquait Kanna is Here! 737534
Revenir en haut Aller en bas
Mélina Kyrovsky
° Classe 1 °
° Classe 1 °
Mélina Kyrovsky


Féminin
Nombre de messages : 666
Age : 33
Classe : Classe une !
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Petit(e) ami(e) au SHIT : Attirée par tous le monde...mais peut être plus pour une personne...qui sait?
Date d'inscription : 14/02/2008

Kanna is Here! Empty
MessageSujet: Re: Kanna is Here!   Kanna is Here! EmptyLun 14 Juil - 15:56

Bon et bien va pour la classe deux alors.

Kazu te mettra tes rangs et ton groupe après, ainsi que le numéro de ta chambre ^^

Sur ce, bon jeu ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://shitamachi.forumactif.org/
Osaki Kasumi
° Administratrice °
° Administratrice °
Osaki Kasumi


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 31
Classe : Classe 2
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Petit(e) ami(e) au SHIT : Nawak >_
Date d'inscription : 07/01/2008

Kanna is Here! Empty
MessageSujet: Re: Kanna is Here!   Kanna is Here! EmptyMar 15 Juil - 10:56

Ok pour la classe 2 également (désolée pour le retard =_=) En ce qui concerne la chambre, je te la donnerai par MP car je fais le ménage dedans actuellement ^^ Bon jeu à toi!! n_n
Revenir en haut Aller en bas
https://s-h-i-t.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Kanna is Here! Empty
MessageSujet: Re: Kanna is Here!   Kanna is Here! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kanna is Here!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Installation (pv Kanna)
» Petit apprentissage [pv Tsuvayama Kanna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
South Harmon Institute of Technology :: ---| Administration |--- :: 
---| Fiches de présentation |---
 :: Feuilles d'inscription validées
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser