South Harmon Institute of Technology
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

South Harmon Institute of Technology


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 A enfin trouvé sa chambre ! ( Pv Osaki Kasumi )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jin Yuan
° Classe 3 °
° Classe 3 °
Jin Yuan


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 32
Classe : Classe 3
Orientation sexuelle : Bisexuel
Petit(e) ami(e) au SHIT : //
Date d'inscription : 11/07/2008

A enfin trouvé sa chambre ! ( Pv Osaki Kasumi ) Empty
MessageSujet: A enfin trouvé sa chambre ! ( Pv Osaki Kasumi )   A enfin trouvé sa chambre ! ( Pv Osaki Kasumi ) EmptySam 12 Juil - 22:51

En effet Jin ne venais pas des environs. Elle était de racines chinoise, mais elle est venu vivre au japon par la suite. Assez loin du lycée tout de même. Mais elle avait envie de venir ici, donc, sa mère accepta. Elle accepte tous depuis le dèces de son père. Mais Jin n'en abuse pas, elle n'es pas comme ça. Malgré les nombreuses voir très nombreuse avec sa propre mère, elle l'aime et elle n'en doutes pas.
Kasumi Osaki fut suprise par le nom de la jeune femme. Après tous, vu son nom, on pourrais facilement croire qu'elle ne viens pas du Japon. Elle y vit depuis quelque temps, mais c'est vrai c'est une chinoise. Mais bon, quel importance ! Nous sommes tous frère non ?


" Je suis née en Chine effectivement. Mais je vit au Japon depuis quelque temps. A environs 3h30 en voiture d'ici. "

Elle souria a Kasumi. Cette dernière lui avoua qu'il y a pas mal de couloirs en dehors de ceux pour aller au chambre. Donc si Jin c'était avanturé seul ... Catastrophe ! Ou serai t'elle tombé ? Mieu vos ne pas y pensé pour le moment ! Quand soudain Kasumi Osaki pris la valise a roulette qui avait servit de tabouré a Jin Yuan a son arrivé. Elle la pris pour que ceux soit plus facile pour notre jeune Jin. Geste très gentil de la par d'une ... connaissance. Mais elle ne doutes pas qu'elle deviendrons dans les prochains jours, des amies. Un timide Merci sortie de la bouge de Jin, avant qu'elles ne se dirigent vers le couloirs.
Après quelque minutes, les deux jeunes femme arrivèrent a destination : Chambre 9 couloirs 5 ! Jin entra dans sa nouvelle chambre et dis signe a Kasumi de rentré. Elle débarassa, cette dernière de la valise avant de la lançé sur son lit, ou elle s'écroula également. La route avant était ... Fatiguante !


" Ah sa fait du bien ! "


Dernière édition par Jin Yuan le Mar 15 Juil - 12:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Osaki Kasumi
° Administratrice °
° Administratrice °
Osaki Kasumi


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 31
Classe : Classe 2
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Petit(e) ami(e) au SHIT : Nawak >_
Date d'inscription : 07/01/2008

A enfin trouvé sa chambre ! ( Pv Osaki Kasumi ) Empty
MessageSujet: Re: A enfin trouvé sa chambre ! ( Pv Osaki Kasumi )   A enfin trouvé sa chambre ! ( Pv Osaki Kasumi ) EmptyMar 15 Juil - 11:52

[Ta mis deux fois "Japon" alors que tu devais mettre "Chine", attention xD]

Les couloirs du S.H.I.T étaient assez désert ce matin. A une heure pareille, c'était parfaitement compréhensible. Kasumi traînait la valise de Jin derrière elle. Elle n'était pas très lourde, elle était d'ailleurs assez légère, mais ce matin la jeune élève se sentait un peu fatiguée. Elle n'avait pas très bien dormit hier soir puisqu'en dehors du bâtiment c'était déroulé une fête des pus amusante et délirante. Ce genre de soirée, on en voyait qu'au S.H.I.T! Difficile de dormir avec un tel vacarme, d'autant plus qu'elle s'était jurée de ne plus y participé après s'être retrouvée dans une forêt près d'une cascade presque ivre mort. Ses amis avaient beaucoup de goût pour les mauvaises blague! Cependant, au fond d'elle même, Kasumi savait pertinemment qu'elle n'allait jamais pouvoir tenir cette promesse...

La jeune fille était devant marchant à grand pas un peu comme à son habitude, Jin sur ses talons. Ce ne fut que lorsqu'elle pénétrèrent dans les couloirs des dortoirs que Kasumi vit au loin, quelques élèves sortir de leur chambres, les yeux comme des zombies. Mais elle savait que bon nombre d'autres élèves étaient encore bien pelotonnés dans leur couvertures à cette heure. Ceux qui étaient dans le couloir étaient les plus matinaux.
Kasumi passa devant eux en leur lança un sourire radieux, en les encourageant ainsi à aller prendre leur petit déjeuner du bon pied. Puis elle continua son chemin en direction du 5ème couloir. La jeune femme ne disait pas grand chose à Jin pendant ce temps, elle se contentait de marcher droit devant elle, tournant lorsqu'il y avait des angles de murs et s'arrêtant un moment lorsqu'elle ne savait plus où aller. Mais elle retrouvait tout de même son chemin intelligemment.

Elles étaient enfin arrivée à la chambre n°9 du 5ème couloir après 4 ou 5 minutes. Celle ci était assez spacieuse et se composait de deux lit pouvant supporter une personne ou deux si on se serrait un peu, deux armoires faisant face aux lits, deux bureaux et une fenêtre menant sur la grande allée du lycée. Ce n'était pas superbe comme chambre, mais les élèves n'étaient pas censés rester toute la journée dans leur chambre...
Pendant que Jin se laissait tomber sur son lit qui se contracta sous son poids, Kasumi s'approcha de la fenêtre et l'ouvrit, laissant une vague d'air pure s'y engouffré. Elle en profita pour admirer un peu cette grande allée où à son centre se trouvait une belle fontaine. Quelques pigeons étaient en train de squatter l'endroit en roucoulant paisiblement et se cachant la tête sous l'aile. Puis Kasumi se détourna de la fenêtre et regarda Jin, un léger sourire sur les lèvres, comme à son habitude lorsqu'elle était de bonne humeur.


Je suppose que ta chambre te plait assez? Bien sûr, ce n'est pas d'une grande beauté, mais tu peux l'arranger comme tu veux et y apporter pas mal d'amélioration. L'élève qui devra partager cette chambre avec toi ne devrait pas tarder je pense, y a pas mal d'inscription ces temps ci.

Kasumi se disait qu'il y avait pas mal de nouvelles tête qui étaient soudainement apparu ces temps ci. C'était une bonne chose pour l'école...La jeune fille se demandait si elle devait rester ici pour bavarder un peu avec Jin ou bien s'en aller pour la laisser ranger ses affaires tranquillement. Kasumi aimait bien accueillir les nouveaux lorsqu'ils en avaient le besoin car elle connaissait bien le lycée. Et à l'heure qu'il est peut-être que quelqu'un d'autre l'attendait? La jeune fille restait assez perplexe, mais elle se décida rapidement...

Je crois que je devrais m'en aller pour te laisser ranger un peu tout ça. Ca a été un plaisir de t'aider en tout cas. Je fais ça assez souvent aussi donc...
Revenir en haut Aller en bas
https://s-h-i-t.1fr1.net
Jin Yuan
° Classe 3 °
° Classe 3 °
Jin Yuan


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 32
Classe : Classe 3
Orientation sexuelle : Bisexuel
Petit(e) ami(e) au SHIT : //
Date d'inscription : 11/07/2008

A enfin trouvé sa chambre ! ( Pv Osaki Kasumi ) Empty
MessageSujet: Re: A enfin trouvé sa chambre ! ( Pv Osaki Kasumi )   A enfin trouvé sa chambre ! ( Pv Osaki Kasumi ) EmptyJeu 17 Juil - 10:47

Les deux jeune femme avançèrent dans le couloir, tout droit, tournant au angle et au choix du couloir. Parfois, Kasumi s'arrêté pour réfléchir au chemin qu'il fallait prendre ceux qui amuser un peu Kasumi. Un moment ils apperçurent des personnes dans le couloir. Ils avaient tous l'air achevé, une fête surement ! Elles ne parlèrent pas beaucoup, Jin essayé de se rapellé du chemin et Kasumi de trouvé le chemin. Au bout fd'environs quatre ou cinq minutes, les jeunes femmes entrèrent dans une chambre, la chambre neuf du couloir cinq.
Jin c'était donc couché sur le lit, il était très mou. Jin aimé bien les lits comme ça, temps mieux ! La chambre était assez spacieuse et se composait de deux lit pouvant supporter une personne ou deux si on se serrait un peu, deux armoires faisant face aux lits, deux bureaux et une fenêtre menant sur la grande allée du lycée.
Jin se releva et se mit assise, un sourrir au lèvre, l'espace d'un instant elle pouvait oublié tous ses soucies, parce que elle et arrivé ... au Paradie !
Kasumi engagea la conversation, elle lui demanda si sa chambre lui plaisait, et que effectivement cette pièce n'était pas d'une grande beauté. Et que également sa camarade de chambre n'allait pas tardé a arrivé car il y avait pas mal d'inscription ses temps-ci. Plein de nouvelle tête ! Temps mieux, c'est bien de savoir que tu n'es pas la seule nouvelle dans les environs.


" Oui sa va, je l'arrangerai au fur et a mesure. Mais sa me tard de voir ma camarade de chambre, j'espère qu'elle et gentille. "

Kasumi lui dit qu'elle allait partir pour la laissé rangé ses affaires tranquillement. Qu'elle drole d'idée, on est au S.H.I.T ! Ici ont a tous le temps, on et tranquille cool quoi ! Jin souria d'amusement.

" Mais non reste. J'ai tout le temps et puis j'ai pas envie de les rangé maintenant ! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A enfin trouvé sa chambre ! ( Pv Osaki Kasumi ) Empty
MessageSujet: Re: A enfin trouvé sa chambre ! ( Pv Osaki Kasumi )   A enfin trouvé sa chambre ! ( Pv Osaki Kasumi ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A enfin trouvé sa chambre ! ( Pv Osaki Kasumi )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ou se trouve les absences ?
» La Cascade..(Kasumi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
South Harmon Institute of Technology :: ---| 1ère étage |--- :: 
| Les chambres 2eme couloirs |
 :: 2°) Onta Lovers et Jin Yuan
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser