South Harmon Institute of Technology
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

South Harmon Institute of Technology


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 suppression de compte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gabriel
Invité




suppression de compte Empty
MessageSujet: suppression de compte   suppression de compte EmptyDim 13 Juil - 7:50

Bonjour à tous et, navré de ce retard ^^"

Pourquoi le terme 'retard'? Et bien, laissez moi vous expliquer le problème que j'ai récemment eu ><
Peu de temps après mon inscription, ma carte mère a malheureusement grillé et, de ce fait, j'ai du faire quelques mois sans ordinateur, le temps de pouvoir payer les frais de réparations.
Néanmoins, une fois remis sur pied et la carte mère changée, je n'avais plus aucun lien, favoris ou autres et, de ce fait, je n'ai réussi qu'à ravoir l'adresse du forum récemment par l'intermédiaire du mail de suppresion de mon compte.

De ce fait, j'aurais aimé savoir s'il était éventuellement possible de pouvoir récupérer mon compte, ainsi que ma précédente fiche de personnage (j'étais Gabriel Standford).

Je vous remercie d'ores et déjà pour l'intérêt que vous porterez à cette demande.

Bien à vous,

l'ancien gab-artiste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mélina Kyrovsky
° Classe 1 °
° Classe 1 °
Mélina Kyrovsky


Féminin
Nombre de messages : 666
Age : 33
Classe : Classe une !
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Petit(e) ami(e) au SHIT : Attirée par tous le monde...mais peut être plus pour une personne...qui sait?
Date d'inscription : 14/02/2008

suppression de compte Empty
MessageSujet: Re: suppression de compte   suppression de compte EmptyDim 13 Juil - 16:59

Euuh, et bien logiquement, Kasu-chan n'as pas supprimé les messages ou ta fiche de présentation. DU moins, je pense que t'as fiche de présentation y est toujours, mais tes messages je ne sais pas. Cependant, ré-enregistre toi sous le même nom et regarde si t'as fiche est toujours là. Néanmoins, l'action de suppression d'un compte de quelqu'un est irréversible, nous ne pouvons donc pas faire réapparaitre ton personnage. Nous en sommes désolé --"

Si tu te ré-enregistre sous le même nom, tu pourras donc voirça avec l'admin Kazu-chan, notamment pour ta fiche, les messages verront après (vi parce que nous avions un rp en cours nan? xD )
Revenir en haut Aller en bas
http://shitamachi.forumactif.org/
Osaki Kasumi
° Administratrice °
° Administratrice °
Osaki Kasumi


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 31
Classe : Classe 2
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Petit(e) ami(e) au SHIT : Nawak >_
Date d'inscription : 07/01/2008

suppression de compte Empty
MessageSujet: Re: suppression de compte   suppression de compte EmptyDim 13 Juil - 17:22

Non, c'est impossible de remettre un compte supprimé en place de nouveau. Mais ne t'en fais pas, Ta fiche de présentation est toujours bien présente ^^ La preuve ici ---> Click!
Revenir en haut Aller en bas
https://s-h-i-t.1fr1.net
Gabriel
Invité




suppression de compte Empty
MessageSujet: Re: suppression de compte   suppression de compte EmptyDim 13 Juil - 20:08

Merci à vous deux pour ces informations.
En réalité, lorsque je disais récupérer mon compte, je sous entendais le fait de me réinscrire et de reprendre mon jeu là où je l'avais laissé :D
D'ailleurs, Mélina, effectivement, nous avions un topic en cours.

Pour ma fiche de présentation elle est toujours bel et bien présente. Sur ce, je m'enregistre de ce pas sous mon ancien pseudo, Gabriel Standford et, donc, si je comprends bien, je ne devrais plus passer par la présentation? ^^

Merci encore à vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Mélina Kyrovsky
° Classe 1 °
° Classe 1 °
Mélina Kyrovsky


Féminin
Nombre de messages : 666
Age : 33
Classe : Classe une !
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Petit(e) ami(e) au SHIT : Attirée par tous le monde...mais peut être plus pour une personne...qui sait?
Date d'inscription : 14/02/2008

suppression de compte Empty
MessageSujet: Re: suppression de compte   suppression de compte EmptyLun 14 Juil - 15:51

Non, je ne pense pas, sauf si Kazu-chan en a besoin pour trier en fait ^^. Moi je serais d'avis que tu fasses un copié/collé de ta fiche pour qu'ensuite l'ancienne on la supprime. Parce que se sera plus simple en fait, rien que pour le rangement et il n'y aura pas marqué 'invité' sur le topic. Puis les topics tu pourras les reprendre, en précisant par exemple dans ta fiche que tu étais bel et bien présent avant, qu'ily a eut un léger problème ^^" etc...

Après, il faut que Kazu-chan donne son avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shitamachi.forumactif.org/
Abby Asa
Invité




suppression de compte Empty
MessageSujet: Re: suppression de compte   suppression de compte EmptySam 4 Oct - 21:11

Bonsoir,

J'ai ce soucis également même si je le comprend fortement ! Je voudrais savoir si la fiche de présentation que j'ai faite est encore présente car je ne la vois pas dans les fiches validées, merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Mélina Kyrovsky
° Classe 1 °
° Classe 1 °
Mélina Kyrovsky


Féminin
Nombre de messages : 666
Age : 33
Classe : Classe une !
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Petit(e) ami(e) au SHIT : Attirée par tous le monde...mais peut être plus pour une personne...qui sait?
Date d'inscription : 14/02/2008

suppression de compte Empty
MessageSujet: Re: suppression de compte   suppression de compte EmptyMer 8 Oct - 21:57

Effectivement, je ne la vois pas non plus. (c'est pour ça que je fais des copies de mes fiches de persos XD...on se demande pourquoi ^^") Je suis désolée pour toi Abby, peut-être est-ce une mauvaise manip' de la part d'Osaki-chan. Dans tout les cas, peut-être peux-tu la refaire? Cela t'aidera à faire évoluer ton personnage si tu le souhaites...
Revenir en haut Aller en bas
http://shitamachi.forumactif.org/
Abby Asa
Invité




suppression de compte Empty
MessageSujet: Re: suppression de compte   suppression de compte EmptyJeu 9 Oct - 21:33

Je pense que je vais en refaire un autre, comme ça tout neuf tout beau ! Par contre votre forum est encore bien actif ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélina Kyrovsky
° Classe 1 °
° Classe 1 °
Mélina Kyrovsky


Féminin
Nombre de messages : 666
Age : 33
Classe : Classe une !
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Petit(e) ami(e) au SHIT : Attirée par tous le monde...mais peut être plus pour une personne...qui sait?
Date d'inscription : 14/02/2008

suppression de compte Empty
MessageSujet: Re: suppression de compte   suppression de compte EmptyJeu 9 Oct - 22:28

mmmh, justement, je ne vais pas te cacher que les admins ne viennent plus. J'essaie de joindre la fondatrice pour être bien fixée à propos du forum... Je pense que si elle arrête, tout le monde en sera informé.
Revenir en haut Aller en bas
http://shitamachi.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





suppression de compte Empty
MessageSujet: Re: suppression de compte   suppression de compte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
suppression de compte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
South Harmon Institute of Technology :: ---| Administration |--- :: 
| Partie invités |
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser