South Harmon Institute of Technology
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

South Harmon Institute of Technology


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ozaka Naachi

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ozaka Naachi Empty
MessageSujet: Ozaka Naachi   Ozaka Naachi EmptyDim 13 Jan - 22:33

Fiche de présentation:


  • Nom: Ozaka

  • Prénom: Naachi

  • Age (moins de 25 ans): 19 ans

  • Sexe: 'tendez, je vérifie...Masculin

  • Orientation sexuelle: Hétérosexuel

  • Classe : 1

  • Chambre : 2 du premier couloir

  • Cours suivi: Kickboxing, Skate, Kendo, Rock, Steppin, Informatique

  • Physique (4 lignes minimum): Pour son âge qui est de 20 ans, sa taille n'est pas si petite que ca, c'est qu'il est fier, avec ses 1M75...Il pense avoir un probléme; il se trouve trop maigre, avec ses 58.5 kilogrammes. Il a quand meme été bien fait. D'une nature robuste, il n'est jamais vraiment malade ou blessé. Il a, bizarrement, les cheveux rouge, et les yeux de cette meme couleur. Mais on le voit brun aux yeux noirs quand il est a l'ombre, endroit ou il est souvent pour que les gens ne croient pas qu'ils aient bus. Et il s'arrange toujours pour porter une casquette, pour masquer sa chevelure et ses yeux du mieux possible. Il pense, peut etre, se teindre et mettre des lentilles colorées. Coté vetements, il porte souvent des couleurs en harmonie avec ses cheveux et ses yeux : Rouge, Orange, et autres dérivés.

  • Caractère (5 lignes minimum): D'une nature calme et tranquille, il ne ferait pas de mal a une mouche. Il c'est mit au Kickboxing, certes, mais pour des raison personelles. Il n'est pas du genre a se laisser marcher sur les pieds, que ce soit des coups aussi bien physiques que verbaux. Il pense aux autres avant lui, et, si ocassion se présentait, il préférerait se sacrifier pour sauver une personne que de la voir souffrir. Compréhensible, il est ouvert et réflechis, bien que ce ne soit pas une tete d'ampoule, il fait ce qu'il peut. Il est l'ami a qui l'on peut se confier sans craintes. Tete en l'air, il oublie souvent plein de choses, ce qui enerve parfois quelques personnes. Et bien sur, il est plus angélique que démoniaque, mais il ne parle pas trop souvent...Pas qu'il soit antipathique, mais comme personne ne prete attention a lui, pourquoi se lierais d'amitié avec quelqu'un? Il n'est pas introverti, mais il a souvent du mal a se faire accepter quelque part, pour causes : ses "différences". Cela l'irrite au plus haut point.

  • Histoire (10 lignes minimum): Il n'eut pas une enfance facile...D'un coté, sa mére, jamais présente, et qui ne sait meme pas que son fils existe. Il ne fréquentait pas le lycée, mais il n'est quand meme pas bete, mais pas trés intelligent. Il est surtout logique et futé. Son pére, lui, était partit lors de sa naissance. Il a dut grandir sans, ce qui est peut etre une des causes de son "déséquilibre". A l'époque, sa mére l'aimait beaucoup, mais a cette époque, ses yeux n'étaient pas rouge, et il était encore un bébé. C'est lors de ses 1 ans que ses yeux rougirent, et ses cheveux commencaient a pousser. Sans savoir ou demander le pourquoi du comment, elle n'eut plus de fils du jour au lendemain. Voici ses propres termes :

    "Mon fils...Tu est une anomalie...Un de ces jours, tu m'apporteras des problémes...Je te logerais, te nourrirais, et te blanchirais. Mais tu n'auras pas le droit a ma parole, et je te le ferais comprendre..."

    Voila peut etre une des raisons...Il peut y en avoir tellement...

    10 Ans : Naachi faisait ce qu'il voulait...Ce qui l'arrangeait.Il riait, parfois, quand il voyait les autres enfants aller a l'école...Il pouvait faire ce qu'il veut...Vraiment tout...Il était dans sa bulle. Mais un jour, il ne savait pas qu'elle éclaterait aussi viollement.

    15 Ans : Alors qu'il se baladait dans la rue, il s'apercu a quel point il aurait du aller a l'école...Il avait appris a lire, et a écrire, tout au plus...Et encore. A un moment, il croisat des gens...Qui n'avait pas l'air d'etre des tendres. Il passa juste a coté d'eux, quand l'un deux le saisi par le col, et le tira vers lui, lui pointant un couteau sous la gorge...

    "Alors, gamin, t'as quoi sur toi?"

    Naachi balbutia quelques mots, que le gars ne comprenait pas. Il fouillat lui meme dans ses poches, et en sortit qu'un peu d'argent. Le gars avait l'air décut, et le lui fit comprendre en envoyant ses copains le tabasser. Quand il fut rentrer chez lui, il était couvert de bleus, et ses vetements étaient a moitié déchirés. Sa mére...L'ignorait toujours. Il avait des prospectus a la main...Il en vu un avec marqué : "Besoin d'aide? Il s'agit de votre vie, ou votre avenir? Besoin d'apprendre le Self-Defense?..."
    Il ne se souvient pas de la suite, mais il prit dans le porte monnaie de sa mére le prix indiqué sur le prospectus.
    Sa mére ne rechignat pas.

    18 Ans : Pendant encore 3 ans, il eut subit les brutalité du gars et de sa bande. Il en était a sa 3 éme année de Kickboxing. Depuis, tout le monde l'ignorait. Ce lui était égal. Un jour, on l'accosta :

    Gamin...Mais je te reconnais !

    Il se retourna alors...Lui ! Celui qui l'eut agresser, il y as 3 ans...Cette fois, il était seul. Il lui demanda simplement ce qu'il avait, aprés tant d'années...Il lui répondit un bref : "Ca..." Il lui mit un coup bien placé, qui le mit automatiquement au sol...

    19 Ans : Se rendant compte qu'il avait gaché sa vie, il aprtit de cette maison...Pour trouver un endroit ou l'on est libre, ou l'on ne se soucis de rien...Il trouva allors le lycée SHIT...

    [Si l'histoire n'est pas bonne (mauvais contexte, etc...) et que je dois tout recommencer...Je me plante =)]

    ----------------------------------------------------------------------

  • Le forum est comment? : Deisaign : AMOUREUUUUUUUUX ! Trow bow ! *o*
    Membres : J'en sais kwa pour le moment? Naméo è_é

  • Qu'est ce qui lui manque? : Je ne sais pas, y'as de supers smileys, un beau design...Manque pas grand choses a mon avis Ozaka Naachi 274581

  • Code du règlement:
Bon code


Dernière édition par le Lun 14 Jan - 23:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Osaki Kasumi
° Administratrice °
° Administratrice °
Osaki Kasumi


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 31
Classe : Classe 2
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Petit(e) ami(e) au SHIT : Nawak >_
Date d'inscription : 07/01/2008

Ozaka Naachi Empty
MessageSujet: Re: Ozaka Naachi   Ozaka Naachi EmptyLun 14 Jan - 10:55

Salut et bienvenue au SHIT!!

Le code est bon, je le valide déjà et pour le reste, il manque ton nom dans ton pseudo et ton personnage peut faire du Kickboxing ^^ Mais tu seras le seul à le faire ^^' se sera pas marrant...

Bonne chance pour l'histoire!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://s-h-i-t.1fr1.net
Invité
Invité




Ozaka Naachi Empty
MessageSujet: Re: Ozaka Naachi   Ozaka Naachi EmptyLun 14 Jan - 14:08

Bienvenue!!!

J'ai hâte de lire ton histoire! Bonne chance pour la faire, et bon rp sur le forum^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ozaka Naachi Empty
MessageSujet: Re: Ozaka Naachi   Ozaka Naachi EmptyLun 14 Jan - 21:26

Bienvenue ! Oh un fan de DN Angel ???

RE bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ozaka Naachi Empty
MessageSujet: Re: Ozaka Naachi   Ozaka Naachi EmptyLun 14 Jan - 22:42

xD !
Danke all =)

DN angel? Ca se mange? Xx
Et piis, l'histoiren elle sera bien...
...
...
...Que si j'ai le l'inspi...

Et désolé, je ne savais pas qu'il fallait le nom Xx
Je le rajoute de suite =)

Et pour le kickboxing, bah m'en fou, s'pas grave si je suis le seul a en faire...Tant mieux meme Xx

Re-Merci all =)
Revenir en haut Aller en bas
Osaki Kasumi
° Administratrice °
° Administratrice °
Osaki Kasumi


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 31
Classe : Classe 2
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Petit(e) ami(e) au SHIT : Nawak >_
Date d'inscription : 07/01/2008

Ozaka Naachi Empty
MessageSujet: Re: Ozaka Naachi   Ozaka Naachi EmptyMar 15 Jan - 2:32

C'est ok ^^ Je propose la classe 1! Pour la chambre, se sera la 6! Tu es d'accord pour la classe ou tu préfère une autre?
Revenir en haut Aller en bas
https://s-h-i-t.1fr1.net
Invité
Invité




Ozaka Naachi Empty
MessageSujet: Re: Ozaka Naachi   Ozaka Naachi EmptyMar 15 Jan - 10:17

Oui, suis ok ^^"

Merci All !

[Ouf, bonne histoire, j'ai pas a me planter...xD}
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ozaka Naachi Empty
MessageSujet: Re: Ozaka Naachi   Ozaka Naachi EmptyMar 15 Jan - 14:52

tu vois ton avatar ?

C'est le héros du mangas DN Angel en fait....

SAvais pas que tu conaissais pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ozaka Naachi Empty
MessageSujet: Re: Ozaka Naachi   Ozaka Naachi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ozaka Naachi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
South Harmon Institute of Technology :: ---| Administration |--- :: 
---| Fiches de présentation |---
 :: Feuilles d'inscription validées
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser