South Harmon Institute of Technology
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

South Harmon Institute of Technology


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arrivée sous la pleine lune

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivée sous la pleine lune Empty
MessageSujet: Arrivée sous la pleine lune   Arrivée sous la pleine lune EmptySam 26 Jan - 19:35

Yuki se leva très tot, pour pouvoir arriver vers 10 heure du soir dans son nouveau pensionnat. Se débarassant de ses dras, elle se leva en se frottant les yeux pour se réveiller complètement, même si elle savait très bien que ça l'endormait plus qu'autre chose.
Ses parents étaient déjà levés, et sa mère préparait le petit déjeuné pendant que son père lisait le journal. Pas une parole ne fut échangée, sans doute parcequ'ils n'avaient pas l'habitude de parler avec leur fille, le seul enfant qui leur restait.
La jeune fille descendit lentement les escalier, et arriva dans la cuisine. Son petit déjeuné était déjà près. Encore a moitié endormit, elle le prit lentement, se réveillant de plus en plus grace a la nouriture et au chocolat chaud qui lui redonnaient des forces.
Une fois cela fini, elle se dépècha de partir dans sa chambre boucler la valise qu'elle avait commencée a bouclée la veille. Rentrant dans sa chambre, elle alla a sa penderie, déplaça quelques affaires qu'elle ne mettait jamais pour finalement trouver ce qu'elle cherchait : un vieux pendentif ayant appartenu a sa grand-mère maternelle, sa grand mère préférée qui était morte pendant sa maladie. Dedans se trouvait une photo d'elle, de son frère et de ses grands-parents maternels. C'étaient les seules personnes qui s'étaient occupées d'elle, et elles étaient toutes morte, il ne restait plus qu'elle.
Le passant autour de son cou, elle ferma sa penderie et alla cette fois a son bureau. Elle n'avait pas la chance d'avoir un ordinateur, et elle n'avait que des cahier et des crayons. Elle ouvrit un tiroir et en sortie sa flute traversière. Mettant la flute a sa bouche, elle se mit a jouer quelques secondes, puis la déposa avec un soupir dans sa valise.
Elle partit ensuite, quand elle eue fini ses préparatifs, a la gare, ou elle prit le train. Sans un signe d'affection, ses parents la laissèrent là, et rentrèrent. Yuki n'en éprouva aucune peine, et se contenta de monter dans le train et de s'asseoir a sa place.
Quelques heures plus tard, le train s'arretat, et la jeune fille descendit avec ses bagages. La nuit englobait tout, et la lune était la seule chose qui éclairait de chemin de Yuki. Ouvrant la grille, elle s'engagea dans l'allée. Entendant des bruits de pas, elle s'arretat et dit :

-Il y a quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée sous la pleine lune Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sous la pleine lune   Arrivée sous la pleine lune EmptyDim 27 Jan - 6:34

Qui aurait cru que le Japon était si grand! Il avait fallu à Izzy plus de 3 heures de vol pour se rendre de chez lui à l'aéroport la plus près du South Harmon Institute of Technology. Il avait voyagé en bus pour le reste du voyage et eut enfin la chance, vers vingt-deux heures, de se dégourdir les jambes. La grille était imposante, impresionnante et gracieuse, mais un léger frisson parcoura le dos de l'adolescent. Le portail était entre-ouvert et la nuit lugubre donnait sur le passage un aspect un peu térrifiant...

*Je commence à douter de tout cela...*

Effectivement, c'était assez étrange. Qui avait eut l'idée de créer une école du genre de toute façon? C'était probablement l'obscurité qui l'inspirait d'une légère angoisse aussi bizarre. Il s'engagea dans l'allée lorsqu'il entendit la voit d'une jeune fille devant appeller s'il y avait quelqu'un...

-Oui! Euh... Je suis désolé, je viens à peine d'arriver, j'ai encore mes sacs... Peut-être peux-tu m'aider?

En effet, il avait un sac accrocher à son épaule qui pendouillait sous son bras gauche. Il sourit gentiment à la jeune fille lorsqu'il remarqua ses propres sacs...

-Oh... Je vois que nous sommes dans le même bateau... Je peux me joindre à ta marche? Je crois que tu te rendait vers l'établissement c'est bien ça? Enfin... On m'a remit certaines indications par voie postale. Noyamment certaines informations concernant ma chambre et le fonctionnement du lycée... Je vais suivre des cours de Natation, de Yogam de massage et de danse...

Il avait engagé la conversation assez rapidement et il s'aperçut enfin qu'il ne s'était pas encore présenté...

*Laisses-lui la chance de parler à la petite quand même...*

-Euh... Je m'appelle Izzy... Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée sous la pleine lune Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sous la pleine lune   Arrivée sous la pleine lune EmptyDim 27 Jan - 12:17

Se retournant, yuki apperçu le garçon qui lui parlait. Apparement, lui aussi venait d'arriver...

-Oui! Euh... Je suis désolé, je viens à peine d'arriver, j'ai encore mes sacs... Peut-être peux-tu m'aider?

Yuki allait répondre lorsqu'il se remit a parler :

-Oh... Je vois que nous sommes dans le même bateau... Je peux me joindre à ta marche? Je crois que tu te rendait vers l'établissement c'est bien ça? Enfin... On m'a remit certaines indications par voie postale. Noyamment certaines informations concernant ma chambre et le fonctionnement du lycée... Je vais suivre des cours de Natation, de Yogam de massage et de danse...

La jeune fille eue un très léger sourire, se disant qu'il ne s'était pas encore présenter. Elle allait lui faire la remarque lorsqu'il se présentat enfin :

-Euh... Je m'appelle Izzy... Et toi?

La jeune fille répondit doucement, légèrement intimidée :

-Je m'appelle Yuki. Yuki Hakuya.

Déplaçant une mèche qui la génait, elle dit :

-Si tu peux m'aider, j'en serais ravie, car je n'ai reçue aucune information, et je commence déjà a me sentir perdu ^^.Je vais suivre des cours de kendo, de karaté et autre arts martiaux, mais aussi des cours de dessin, d'écritue, de peinture et de photographie...

*Dommage qu'il n'y ai pas des cours de musique...*

La jeune fille resta a sa place, sa timidité grandissante l'ennuiyait, mais elle n'osait pas aller vers le garçon...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée sous la pleine lune Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sous la pleine lune   Arrivée sous la pleine lune Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée sous la pleine lune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
South Harmon Institute of Technology :: ---| Extérieur |--- :: 
| La grande allée |
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser