South Harmon Institute of Technology
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

South Harmon Institute of Technology


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Kurosaki Ichigo

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Kurosaki Ichigo Empty
MessageSujet: Kurosaki Ichigo   Kurosaki Ichigo EmptyLun 11 Fév - 2:11

Fiche de présentation:



  • Nom: Kurosaki

  • Prénom: Ichigo

  • Âge: 15ans

  • Sexe: masculins

  • Orientation sexuelle: hétéro

  • Classe: 1

  • Chambre: 2 du troisième couloir

  • Cours suivi: skate/natation/kung fu/steppin/drague/education sexuelle

  • Physique: Ichigo est un garçon assez grand et ni trop gros ni trop mince 1m74 - 61kg. Il a les cheveux orange et une coupe assez originale, les yeux marron. Il est assez muscler mais pas trop car il n'aime pas avoir trop de muscle. Il porte trois boucle d'oreil une de chaque oreil et une a l'oreil gauche mais en haut (normalement il en a pas mais moi je lui en met^^). Il a le nombre "15" tatouer dans le cou du côter droit (sa aussi je le rajoute). Il met aussi généralement des vetement moulant qui lui vont très bien et lui donne un air "cool" et decontracté. Son visage porte généralement une expressions grave ou énervé et il porte toujour un chaine en argent autour du coup et il ne s'en separe jamais, et une enorme épée sans garde pour le poignet ni manche et pas de fourreau elle est recouverte par un bandage qui sert de foureau. Qui quand il la porte la met dans son dos si non il la laisse dans sa chambre

  • Caractère:D'un naturel asser raleur Ichigo s'enerve assez vite surtout quand on se moque de sa couleur de cheveux mais cependant il n'est pas féneant et aime bouger. Il adore tout de même faire la fete. Sa personnalités et cependant très forte et il dit tout ce qu’il pense sans avoir la langue dans la poche et il n'est pas trop coincé^^. Il est naturel est ne respecte pas vraiment autre choses que sa propre ethique. Il est cependant très réfléchie lorsqu'il se bat et laisse la colére prendre le dessus sur lui seulement quand on le mais a bout de ner. Mais il est assez cool avec ses amis. Quand il ne s'enerve pas il est calme mais cela peut changer tres vite...... A part sa il aime nager,danser (quoi que....enfin normale quoi je me comprend),faire des tag, jouer de la baterie pour se detendre,........


  • Histoire:Ichigo est née un 15 juillet dans une petite ville nommé de karakura. Ichigo etait tres attacher a sa mere et souriait tous le temp des qu'il etait avec elle même lorsqu'il pleurait il suffiser de la voire pour qu'un sourire s'affiche de nouveau sur son visage. Vers l'age de 7 ans sa mere fut tuer par un agresseur qui vouler kidnaper Ichigo, elle avait essayer de le sauver. Depuis la mort de sa mère, son comportement a changé et il ne rit plus comme il le fesait avant, au contraire il donner l'impression d'etre toujour enerver lui qui aimer l'ecole se mit a ne plus travailler a ne plus s'amuser car il a toujour eu l'impression que c'etait lui qui avait tuer a mere il se diser qu'il aurait dut faire attention qu'il aurait du la proteger.... Depuis il vit avec son père Isshin avec qui il se bat sans arrêt et ses deux soeurs. Yuzu et Karin. Son pere lui donna une chaine en argent que sa mere voulait lui offrire quand il serait plus grand Ichigo la porte tous le temp et ne s'en semapre jamais c'est un souvenir de sa mere tres precieu pour lui. Au college Ichigo se batter souvent parce que les autres élèves se moquait de lui a cause de sa couleur de cheveux mais il ne perdait jamais une seul bagarre. Vers 13-14 ans il reprit gout a l'amusement et il se mit au tag et au skate pour se faire connaitre, mais il porter toujour cette air enervé. A l'age de 15 ans quand il quitta le college il partit au lycées mais comme il n'aimer pas l'ecole il avait chercher un lycées dans lequel il serait libre et ferait ce qu'il veut, grace a son ordinateur il tomba sur un lycées qui avait l'air assez bien le South Harmon Institute of Technology ou le S.H.I.T comme on dit des amis qui connaisser ce lycées lui on dit que c'tait un lycées sans professeur et que les élèves fesait ce qu'il voulait toute la journé et même le soir. Grace au site qui disait que c'etait un exellent lycées avec de très bon professeur il en parla a son père mais ce n'ait pas le faite qu'il aille dans un bon lycées qui le geneait c'etait le faite qu ichigo allait etre separé de sa famille mais grace a des effort ichigo réussit a convaicre son père de le laisser allait dans ce lycées. Où la liberté des élèves etait le maitre de ce bahut. avant de partire pour ce "bahut", son pere qui fesait des art martiaux plus particulierement du kung fu tout comme son fils il etait tous deux au dernier grade de cette art martial malgres que son pere ai arreter depuis longtemp. Il lui legua son épée, elle resembler a un enorme couteau de boucher sans manche ni garde poignet et pour foureau un simple bandage son pere lui dit que il pourra sen servire dans le besoinet qu'il devait en prendre soin. Il quitta donc sa famille pour venir dans ce lycées. comme il n'a plus de famille a proteger puisqu'elle vie loin de lui, Ichigo serait prêt à tout faire pour protéger ses ami..... Nous somme maintenant au jour ou il arrive a ce fameux lycées ou il essaye de s'integrer mais sa on verra plus tard quand on auras valider ma presentation^^.

    -Note: le prénom Ichigo peut signifier fraise (strawberryns l en anglais) en japonais selon les caractères que l'on emploie pour l'écrire. Cela peut aussi signifier "un-cinq", d'où le tatouage"15" sur son cou(en plus de sa date de naissance, mais "quinze" ne se traduit pas "ichigo")

    ----------------------------------------------------------------------

  • Comment trouvez vous le forum ? pour le moment bien mais je n'ait pas tous vu et j'adore le theme

  • Qu'est ce qui lui manque ? je ne sais pas je n'ai pas encore tous vu

  • Code du règlement:Bon code


donc voila je suis désolé si il y a des fautes d'orthographe mais avec moi sa fait deux j'ai essayer d'en faire le moin possibles masi bon a mon avis il y a encore plein de faute^^ et j'espere bien m'amuser ici

normalement c'est bon mai j'aurai peut être envhie de modifier des trcu plus tard


Dernière édition par le Lun 11 Fév - 19:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kurosaki Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Kurosaki Ichigo   Kurosaki Ichigo EmptyLun 11 Fév - 15:22

Bienvenue Ichi-chan ^^( Bleach-powa XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kurosaki Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Kurosaki Ichigo   Kurosaki Ichigo EmptyLun 11 Fév - 15:39

merci a toi^^ (vive bleach Kurosaki Ichigo 80314 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kurosaki Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Kurosaki Ichigo   Kurosaki Ichigo EmptyLun 11 Fév - 15:42

Welcome =)

J'aime beaucoup ton ava !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kurosaki Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Kurosaki Ichigo   Kurosaki Ichigo EmptyLun 11 Fév - 15:51

merci

le tien est pas mal non plus!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kurosaki Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Kurosaki Ichigo   Kurosaki Ichigo EmptyLun 11 Fév - 16:08

Bienvenue Et Amuse-Toi Bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kurosaki Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Kurosaki Ichigo   Kurosaki Ichigo EmptyLun 11 Fév - 16:11

merci Kurosaki Ichigo 80314
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kurosaki Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Kurosaki Ichigo   Kurosaki Ichigo EmptyLun 11 Fév - 16:45

Bienvenue parmis nous ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kurosaki Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Kurosaki Ichigo   Kurosaki Ichigo EmptyLun 11 Fév - 17:00

et biensur merci a toi^^
Revenir en haut Aller en bas
Osaki Kasumi
° Administratrice °
° Administratrice °
Osaki Kasumi


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 31
Classe : Classe 2
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Petit(e) ami(e) au SHIT : Nawak >_
Date d'inscription : 07/01/2008

Kurosaki Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Kurosaki Ichigo   Kurosaki Ichigo EmptyLun 11 Fév - 18:53

Bienvenue à toi Ichigo. Première remarque: Attention à l'orthographe et aux fautes de frappe. Tu oublies aussi de mettre une majuscule et un point à tes phrases, enfin bref...

Ta fiche est correcte, la classe 1 ça te dit?
Revenir en haut Aller en bas
https://s-h-i-t.1fr1.net
Invité
Invité




Kurosaki Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Kurosaki Ichigo   Kurosaki Ichigo EmptyLun 11 Fév - 19:05

ok je vais essayé de faire attention...

si non pour la classe 1 ok

et voila merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kurosaki Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Kurosaki Ichigo   Kurosaki Ichigo EmptyLun 11 Fév - 19:32

Bienvenu a toi mon cher Monsieur mysterieur X)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kurosaki Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Kurosaki Ichigo   Kurosaki Ichigo EmptyLun 11 Fév - 19:39

mysterieu? moi?^^

si non merci a toi
Revenir en haut Aller en bas
Osaki Kasumi
° Administratrice °
° Administratrice °
Osaki Kasumi


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 31
Classe : Classe 2
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Petit(e) ami(e) au SHIT : Nawak >_
Date d'inscription : 07/01/2008

Kurosaki Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Kurosaki Ichigo   Kurosaki Ichigo EmptyLun 11 Fév - 19:48

Fiche validée, chambre n°2 du couloir 3, j'espère que tu t'amuseras ici! A bientôt!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://s-h-i-t.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Kurosaki Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Kurosaki Ichigo   Kurosaki Ichigo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kurosaki Ichigo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ichigo arrive
» Ichigo arrive (suite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
South Harmon Institute of Technology :: ---| Administration |--- :: 
---| Fiches de présentation |---
 :: Feuilles d'inscription validées
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser