South Harmon Institute of Technology
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

South Harmon Institute of Technology


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ichigo arrive (suite)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ichigo arrive (suite) Empty
MessageSujet: Ichigo arrive (suite)   Ichigo arrive (suite) EmptyLun 11 Fév - 22:28

Ichigo entra dans le hall. Il etait assez petit par rapport a la taille du bahut, Il avanca puit s'arreta pour examiner les lieus il regarda le plafond, les mur,......Tout etait propre et bien ranger la piece assez bien eclairer. Puis il vit plusieur etudiant qui passer mais personne ne pretter attention a lui, sauf quelque un qui le regarder bizarement c'etait encore a cause de sa couleur de cheuveux. Il ferma les yeux pour se calmer, puis il les réeouvrit et chercha quelqu'un ou quelque chose pour lui indiquer se qu'il devait faire maintenant. Son regard s'arreta devant une sorte de bureau ou il y avait une petite pencarte indiquant «secretariat». Il s'approcha mais il n y avait personne alors il se permit de chercher lui même il fouilla un peu partout ouvran des tiroires vides d'autres plein de document,..... Il put apercevoir un document qui montrer toute les matière qui etait enseigner ici..

*je sens que je vait me plaire ici il y a beaucoup de bon truc a faire.....*

Puis il trouva un tableau qui indiquer le «nom, prenom, classe, etage, couloire, chambre» de chaque nouveau etudiant. Il chercha son nom, ses yeux parcourait tout le tableau quand il trouva cequ'il chercher: «Kurosaki Ichigo| classe1| etage1| couloire3| chambre2|»

*ah voilà ce que je cherchait. Maitenant je sais ou je doit aller..... mais comment vait-je m y rendre?.....*

Il se retourna face au escalier qui mener au etage superieure, il ferma les yeux un moment puit il les réouvrit. Il savait qu'il était au premier étage donc il devait monté. Il prit les escalier et monta en haut il s'avanca dans les couloires, tourna en rond, fit des detour,... Il ne trouva pas sa chambre ni même son couloire alors il decida de revenire sur c'est pas et de retourner au rez de chaussé. C'est ce qu'il fit mais avant de retrouver son chemin il s'etait reperdu mais il réussit a revenir a son point de départ. Il s'approcha du mur en face du secretariat posa sa valise, leva son épée du dos et il s'acroupit coller au mur et il deposa son épée a côté de lui. Il releva ses lunette de soleil et les deposa sur ses cheveux. Il changeat laa musique de son ipod et releva la tête vers le plafond. Et il attendait que quelqu'un veuille bien l'aider a trouver sa chambre, il ferma les yeux...... En viron 15minute plus tard il réouvrat les yeux et voyant que personne n'était venu ou ne venait il decida de se debrouiller tous seul il se releva atrapa son épée et la remit sur son dos. Il agripa sa valise et se diriga ver un petit groupe d'etudiant plusieur d'entre eux s'ecartèrent d'autre qui etait de dos et ne l'avait pas vu etait resté la. Il en attrapa un le retourna ver lui et lui dit d'un ton asser énervé

Et toi... Le couloire numeros 3 du premier étage c'est où?!

l'etudiant: c....c'est c'est en haut u...une fois au premier étage c'est ce ...... le cou... cou.... couloire tous a... aa... aa gauche.... dit-il effrayé

merci bien!....

Ichigo le lacha et partit. Il monta les escalier et se retrouva devantr plusieur couloires, comme l'etudiant qu'il venait d'interpeler lui avait dit il prit le couloire qui se situait tout a gauche il marcha un peut dans cette etroit couloire eclairer par de petit lampes au plafond.... Il arriva devant la fameuse "chambre 2" et un papier etait coller sur la porte qui disait "chambre de Kurosaki Ichigo et de......... n'oubliait pas de prendre vos clef au secretariat. Ichigo avait oublier les clef il retourna en arriere et redescendit les marche une a une. Il avancat jusqu'au secretariat mais cette fois un élève etait derriere le bureau..

Excusez moi... Pourai-je avoir les clef de la chambre numero 2 ?

secretaire: Et vous ête.......?


Kurosaki Ichigo.... je suis a la chambre 2 du couloire 3 normalement...

Secretaire: Euh...... Ah oui voila Kurosaki Ichigo chambre 2 couloire3. Tenez voila vos clef et amusez vous

Le secretaire passa ses clef a Ichigo qui le remerciat puis repartit en direction des marches..Il y avait toujours des élève qui le regarder bizarement mais il n y pretait pas attention il monta les escalier puis prit le couloire tout a gauche. Il avanca dans ce couloire et se retrouver de nouveau devant sa porte il arracha le papier qui etait coller a celle-ci puit insera les clef dans la cerure et puvrat la porte de sa chambre...Il entra.........
Revenir en haut Aller en bas
 
Ichigo arrive (suite)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ichigo arrive
» Kurosaki Ichigo
» Yakko arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
South Harmon Institute of Technology :: ---| Rez de chaussez |--- :: 
| Le hall d'entrée |
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser