South Harmon Institute of Technology
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

South Harmon Institute of Technology


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Yakko le sadique cool et intelligent

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Yakko le sadique cool et intelligent Empty
MessageSujet: Yakko le sadique cool et intelligent   Yakko le sadique cool et intelligent EmptyMer 9 Jan - 20:14

Fiche de présentation:



  • Nom:Kominaka



  • Prénom:Yakko



  • Age (moins de 25 ans):20 ans et trois quart



  • Sexe:Masculin



  • Orientation sexuelle:Hétérosexuelle



  • Classe: 1



  • Chambre: Chambre 3 du premier couloir



  • Cours suivi: Karaté,musique,tectonique



  • Physique (4 lignes minimum):Yakko a les yeux couleur rouge sang il a les cheveux marron plutôt court et possède un collier qu'il avait autour du cou dès sa naissance, il possède comme une sorte d'écharpe au cou.Il a un T-shirt sans manche orange avec des signes doré dessus il à un short noir et a des brassard bleu sur les poignets il est ni gros ni mince,ni grand ni petit et il a un blouson avec capuche a fourrure bleu.




  • Caractère (5 lignes minimum):Yakko est mystérieux il est sombre et froid.Mais est plutôt naïf croit en tout le monde et est gentil il est discret et têtu comme une mûle.Il aime les bonnes ambiance et en créé aussi, il aime aussi épater la galerie pour se faire des bon amis il est très intelligent et fort en combat mais son passée est dur très dur il est bien malheureux au cours de sa vie.



  • Histoire (10 lignes minimum):

Yakko était un enfant abandonné n'ayant aucun clan ni famille un jour un vieux bucheron le recueilli dans un orphelinat car le vieux bucheron et sa femme n'avait pas d'enfant ils en voulaient un.Il commença sa vie de bucheron à l'age de trois ans c'est de la qu'il eu sa force et son intelligence.Puis à l'age de 6ans les vieux bucheron moururent.Il travailla alors avec un forgeron c'est de la qu'il eu sa ruse sa maturité.Puis à 10ans Yakko commença à découvrirent ses pouvoir et ses techniques.Il se fit virer à 12ans.Car le patron était méchant et agressif.Comme Yakko était virer il n'avait nul part ou aller et tua son ancien patron.Alors il était rechercher par le chef du village et il fuit le village de sotoro.Et il vit dans la forêt .Puis un jour il devenu un héros en sauvent la forêt des dévastateur sotoroquais.Yakko tua tout ces dévastateur seul difficilement je vous conte le combat.

i]Chapitre 1:[/i]

En fuyant le village de sotoro il alla dans la forêt et se construisit une cabane qui était protéger par une sorte de brouillard sombre qui l'entourait.

"Ouf j'ai réussi à construire une cabane pour dormir c'est déjà le début de ma nouvelle vie en forêt"

Yakko commença à se balader dans la forêt cherchant à manger.Il se dit comment pourrait-il prendre des baies sans un panier.Par chance un tas de pailles était mis sur la lisières de la forêt.Il prit de la paille est construisit un panier avec.Alors il reprit sont chemin pour cueillir des baies.Il réussie alors à en cueillir 10 cela suffisait pour son repas du soir.il rentra dans sa cabane puis s'assit sur le sol de bois.Et grâce à sa technique il cuit ces baies .{/i]


"Ouf enfin je vais pouvoir manger ces baies en brochettes."

Chapitre 2


Yakko reparti le lendemain matin en balade.Quand il vu des animaux tout tristes il compris que des dévastateurs voulait s'approprier de la forêt et la manipuler comme bon leurs le semble.puis l'après midi une bande de dévastateurs sotoroquais vinrent détruire la forêt.Yakko Se mit devant eux et dit:

"Ne venez pas dévaster la forêt bandes d'ingrat partez avent que je ne vous tue !!!"

Sotoroquais:Tu crois que je peur de toit gamin

Le dévastateurs Sotoroquais s'avança vers Yakko pour le tuer.Mais évidemment Yakko n'allait pas se laisser faire alors Il esquiva le poing du sotoroquais et lui brisa la nuque puis il tua tout les autres dévastateurs.Il restait un dernier qui s'enfuit pour le dire Au chef de son village.

"C'est sa enfui-toi et ne revient jamais !!!"

Chapitre 3 et dernier

Trois jour après ce présage les dévastateurs vinrent Yakko fit une lutte sans merci contre les dévastateurs,il gagna il restait plus que le chef de ces dévastateurs sotoroquais.{/i]

Chef des dévastateurs:"Tu crois me battre plus facilement que ces bon à rien ne te fais pas d'idée !"

"Je sais"

[i]Le chef et Yakko coururent vers eux puis le chef sortit son épée et effleura la peau de Yakko qui tomba au choc.Après quelques heures de combat Yakko était fatigué et plein d'égratignure de même pour le chef mais lui il était en sang.Pour le coup final Yakko se dit d'utiliser sa technique brulante.Il créa une boule de feu qui alla bruler son adversaire le chef mouru et la forêt était sauver.


----------------------------------------------------------------------


  • Le forum est comment? Bien



  • Qu'est ce qui lui manque? Rien



  • Code du règlement:3589


Dernière édition par le Mer 9 Jan - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Osaki Kasumi
° Administratrice °
° Administratrice °
Osaki Kasumi


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 31
Classe : Classe 2
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Petit(e) ami(e) au SHIT : Nawak >_
Date d'inscription : 07/01/2008

Yakko le sadique cool et intelligent Empty
MessageSujet: Re: Yakko le sadique cool et intelligent   Yakko le sadique cool et intelligent EmptyMer 9 Jan - 20:18

Encore un sadique! Yakko le sadique cool et intelligent 737534

Welcome jeune homme! Il te manque un avatar, et les cours que tu décides de suivre.

Je dirais..classe 4 sans hésiter, d'accord? Et tu seras dans la chambre 3 ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://s-h-i-t.1fr1.net
Invité
Invité




Yakko le sadique cool et intelligent Empty
MessageSujet: Re: Yakko le sadique cool et intelligent   Yakko le sadique cool et intelligent EmptyMer 9 Jan - 20:22

lol je suis pas sadique lol je connais pas mon passée bah chambre ok mais classes 2 ou 1 lol aime pas classe 4
Revenir en haut Aller en bas
Osaki Kasumi
° Administratrice °
° Administratrice °
Osaki Kasumi


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 31
Classe : Classe 2
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Petit(e) ami(e) au SHIT : Nawak >_
Date d'inscription : 07/01/2008

Yakko le sadique cool et intelligent Empty
MessageSujet: Re: Yakko le sadique cool et intelligent   Yakko le sadique cool et intelligent EmptyMer 9 Jan - 20:26

Yakko le sadique cool et intelligent 321456 Ok, classe 1 alors, je dis classe 4 parce que ton perso est froid et sombre d'après ta description, mais c'est toi qui décide et moi qui propose^^'

Fiche validée, amuse toi bien!!
Revenir en haut Aller en bas
https://s-h-i-t.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Yakko le sadique cool et intelligent Empty
MessageSujet: Re: Yakko le sadique cool et intelligent   Yakko le sadique cool et intelligent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yakko le sadique cool et intelligent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yakko arrive
» L'interna c'est pas cool
» Semaine super cool -_-"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
South Harmon Institute of Technology :: ---| Administration |--- :: 
---| Fiches de présentation |---
 :: Feuilles d'inscription validées
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser