South Harmon Institute of Technology
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

South Harmon Institute of Technology


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 La Saint Valentin!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Osaki Kasumi
° Administratrice °
° Administratrice °
Osaki Kasumi


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 31
Classe : Classe 2
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Petit(e) ami(e) au SHIT : Nawak >_
Date d'inscription : 07/01/2008

La Saint Valentin! Empty
MessageSujet: La Saint Valentin!   La Saint Valentin! EmptyJeu 7 Fév - 19:25

Voilà, vu que c'est bientôt la saint valentin, je me demandais, combien d'entre vous on un(e) valentin(e) et qu'est que vous allez lui offrir pour ce jour. En ce qui me conserne, Je ne suis pas dans ce groupe La Saint Valentin! 773519 Je n'ai pas de valentin (malheureusement) du moins pas encore La Saint Valentin! 797955


Pour que ce topic soit un peu plus marrant, ce serait bien que les couples de ce forum se présentent ^^ Et qu'ils fassent même un poème pour déclarer leur amour! La Saint Valentin! 826401
Revenir en haut Aller en bas
https://s-h-i-t.1fr1.net
Invité
Invité




La Saint Valentin! Empty
MessageSujet: Re: La Saint Valentin!   La Saint Valentin! EmptyJeu 7 Fév - 19:29

lol marrant ton truc j'en ai pas moi mais je crois que je vais inviter quelqu'un de ma classe au ciné enfin je crois^^' lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Saint Valentin! Empty
MessageSujet: Re: La Saint Valentin!   La Saint Valentin! EmptyJeu 7 Fév - 22:01

Bin moi je suis dans le même cas que toi Osaki-san, vive le club des célibas XD. mais bon, comme je suis une grande fanatique du japon, je suis les coutume de la-bas.
Expliquation:
le jour de la saint valentin, c'est les filles qui offrent des chocolats aux garçons pour dévoiler leur flamme puis un mois plus tard, le jour le white day (le 14 mars) les garçons ayant reçut un chocolat offrent à leur tour quelque chose à la fille qui lui a offert quelque chose un moins auparavant.

Mais bon, peu de gens connaissent ça, et encore moins la personne que j'aprécie beaucoup, donc je peux dire aurevoir à ma saint valentin et à la white day La Saint Valentin! 687415
Revenir en haut Aller en bas
Saketeru Ika
° Classe 2 °
° Classe 2 °
Saketeru Ika


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 29
Classe : 2, fais gaffe, ça va te porter malheur!
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Petit(e) ami(e) au SHIT : Je ne vise personne...
Date d'inscription : 26/01/2008

La Saint Valentin! Empty
MessageSujet: Re: La Saint Valentin!   La Saint Valentin! EmptyJeu 7 Fév - 22:10

S'il y a quelqu'un de seul ici, La Saint Valentin! 770799 !Oui, je suis célib et j'ne suis fier!<----------- La Saint Valentin! 318741

Oui, je suis bête! La Saint Valentin! 15145
Bref, la saint Valentin c'est pas bon truc!
'Cause La Saint Valentin! 955619 ! La Saint Valentin! 757287
Revenir en haut Aller en bas
Osaki Kasumi
° Administratrice °
° Administratrice °
Osaki Kasumi


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 31
Classe : Classe 2
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Petit(e) ami(e) au SHIT : Nawak >_
Date d'inscription : 07/01/2008

La Saint Valentin! Empty
MessageSujet: Re: La Saint Valentin!   La Saint Valentin! EmptyVen 8 Fév - 18:40

Moi aussi je me kiff !! La Saint Valentin! 811540

Et je vous kiff aussi La Saint Valentin! 231201

Vive le club des célibats, nous au moins, on ne souffre pas des déseptions de l'amour!

(A moitié, on est déçu d'être rejeté!!)
Revenir en haut Aller en bas
https://s-h-i-t.1fr1.net
Invité
Invité




La Saint Valentin! Empty
MessageSujet: Re: La Saint Valentin!   La Saint Valentin! EmptyVen 8 Fév - 19:28

Je viens m'ajouter en tant que membre du club des célib', car moi aussi je n'ai pas de petit ami !
J'arrive pas a dire franchement mes sentiments au garçon que j'aime, et c'est vraiment pénible T-T La Saint Valentin! 773519
Mais bon, je fais des poèmes d'amour a mes heures perdues malgrès ça.
Je vous en met un :

Au début,
C'était rien
Rien qu'un battement de plus
Une respiration de moins

Mais depuis, ça a empiré
Je rougis a tes cotés
Mon coeur bat la chamade
Sans toi la vie est fade

Alors j'ai ouvert les yeux,
Chercher au plus profond de mon âme
Pour te faire un aveux,
Un aveux de femme

Je t'aime
...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Saint Valentin! Empty
MessageSujet: Re: La Saint Valentin!   La Saint Valentin! EmptyVen 8 Fév - 19:35

On!! ses tout choupinet Yuki!!!! La Saint Valentin! 811540
Oui!!!!! XDD Vive les celibataires xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Saint Valentin! Empty
MessageSujet: Re: La Saint Valentin!   La Saint Valentin! EmptyVen 8 Fév - 19:45

C`est vraiment TROP mignon Yuki^^

De mon côté, moi je voudrais dire quelques-mots xDD...
Comme vous le savez peut-être tous( enfin sinon ses une nouvelle xDD )
Ben Nianna et Hitsugaya sont ensemble La Saint Valentin! 72115 ...
Je sais! Je sais! ... Ils a peut-être beaucoup defille qui voulait l`avoir xDD ou des garcons qui me voulaient xDD
... Mais la vie est la vie! La Saint Valentin! 797955

( JOKE XDDD )

Bon je voulais souhaiter un JOYEUX ST-VALENTIN à mon Hitsu-damour ( jaurais jamais imaginer être aussi kétaine que ca XD)
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried Aeterna
° Classe 2 °
° Classe 2 °
Siegfried Aeterna


Masculin
Nombre de messages : 343
Age : 35
Classe : Classe 2
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Petit(e) ami(e) au SHIT : Son coeur est attiré par la beauté où qu'elle puise se trouver...
Date d'inscription : 02/02/2008

La Saint Valentin! Empty
MessageSujet: Re: La Saint Valentin!   La Saint Valentin! EmptyVen 8 Fév - 20:45

On parle de poèmes ? Alors voici l'un des mien :

Pourquoi donc, la vie m'as donc tant faite souffrir ?
Pour quelle raison à tu donc du pour toujours partir ?
Toi la bien aimé qui hantait mes jours et mes nuits
J'aurais tant voulu, que sonne de nouveau minuit

Notre rencontre fut peut être des plus banales
Notre amour partagé est tout ce compte au final
Si tu ne m'avais pas pour toujours quitter.
En cette nuit peut être serions nous enlacés...

La Mort fut pour moi une douleur de tout les jours
Et ne passe pas un instant sans que j'y ait penser
Ne souhaitant pas continuer de souffrir pour toujours
J'ais finalement pris la déscision de te retrouver.

En cette nuit pleine d'étoile et bénie par le vent.
Je dis adieu à la vie, et met fin à mon temps...


Un peu triste peu être non ?
Alors veuillez m'en excusez, mais mes seuls peomèes sont ceux qui viennent du plus profond de mon coeur...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Saint Valentin! Empty
MessageSujet: Re: La Saint Valentin!   La Saint Valentin! EmptyVen 8 Fév - 20:54

Super joli Aeterna !

Perso je suis celib mais pas pour longtemps 8) xD
Revenir en haut Aller en bas
Osaki Kasumi
° Administratrice °
° Administratrice °
Osaki Kasumi


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 31
Classe : Classe 2
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Petit(e) ami(e) au SHIT : Nawak >_
Date d'inscription : 07/01/2008

La Saint Valentin! Empty
MessageSujet: Re: La Saint Valentin!   La Saint Valentin! EmptySam 9 Fév - 9:05

Rah, c'est trop triste Nio-kun!! La Saint Valentin! 450967

Moi je ne serai bientôt plus célibataire sur le fofo niark niark. Mon Nomi-kun va venir! (Faites que ce soit vrai La Saint Valentin! 344861 )
Revenir en haut Aller en bas
https://s-h-i-t.1fr1.net
Invité
Invité




La Saint Valentin! Empty
MessageSujet: Re: La Saint Valentin!   La Saint Valentin! EmptySam 9 Fév - 11:19

Mon personnage a beau être faignant, il n'en reste pas moins un grand lover et il attendra surement les déclarations chocolaté des prétendantes, car vu qu'il est au Japon, il se pliera aux coutumes et aux traditions de ce pays.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Saint Valentin! Empty
MessageSujet: Re: La Saint Valentin!   La Saint Valentin! EmptySam 9 Fév - 11:28

Moi j'aime bien l'histoire des chocolats, d'ailleurs il en parle dans fruits basket, mais qu'est ce qui se passera s'il refuse les chocolats je ne m'en remettrais jamais.


La Saint Valentin! 906122 La Saint Valentin! 906122 La Saint Valentin! 906122 La Saint Valentin! 906122 La Saint Valentin! 906122 La Saint Valentin! 906122 La Saint Valentin! 906122 La Saint Valentin! 906122 La Saint Valentin! 906122 La Saint Valentin! 906122 La Saint Valentin! 906122 La Saint Valentin! 906122
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Saint Valentin! Empty
MessageSujet: Re: La Saint Valentin!   La Saint Valentin! EmptySam 9 Fév - 11:36

Alexandre Lauret a écrit:
Mon personnage a beau être faignant, il n'en reste pas moins un grand lover et il attendra surement les déclarations chocolaté des prétendantes, car vu qu'il est au Japon, il se pliera aux coutumes et aux traditions de ce pays.

Moi je veux bien t'offrir des chocolat si tu veux La Saint Valentin! 811540

* Se prend une baffe*


Par contre Claire, je sais pas vraiment ce qui se passera si on te refuse ton chocolat mais un conseil, il faudra tourner la page, autrement tu vas rester bloquer sur le même mec ( j'en ai fait l'expérience -_-')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Saint Valentin! Empty
MessageSujet: Re: La Saint Valentin!   La Saint Valentin! EmptySam 9 Fév - 11:48

j'accepterai volontiers tes chocolats et en échange je pourrai te proposer une promenade si tu veux.

ne t'en fais pas il n'y a rien de sérieux dans cette demande sauf si t'insiste pour continuer avec moi sur le forum je veux dire. La Saint Valentin! 72115
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Saint Valentin! Empty
MessageSujet: Re: La Saint Valentin!   La Saint Valentin! EmptySam 9 Fév - 11:49

Ouais, jamais boquer sur un mec, touours en avoir un ou deux de rechange xDD

Ok, je sort >>[]<<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Saint Valentin! Empty
MessageSujet: Re: La Saint Valentin!   La Saint Valentin! EmptySam 9 Fév - 11:58

C'est méchant ce que tu dis, mais il y a des mecs qui sont fidèles et qui ne largue pas leur copine, quand y a un string qui dépasse chez une autre fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Saint Valentin! Empty
MessageSujet: Re: La Saint Valentin!   La Saint Valentin! EmptySam 9 Fév - 12:01

C'est mon coté gourgandinien qui resort La Saint Valentin! 72115
Mais j'ai jamais dit ça, j'ai connu des mecs fidele et quand je dit ça je parle d'un gars qui ne voudrais pas d'une fille et que la fille devrait avoir un love de coté pour tourné plus facilement la page La Saint Valentin! 737534
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Saint Valentin! Empty
MessageSujet: Re: La Saint Valentin!   La Saint Valentin! EmptySam 9 Fév - 12:05

Sa ce comprends, mais on ne peux pas traiter les gens comme des objets et les jetées, quand ils ne nous conviennent plus cela ne se fait point ma chére.
La Saint Valentin! 716118
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Saint Valentin! Empty
MessageSujet: Re: La Saint Valentin!   La Saint Valentin! EmptySam 9 Fév - 12:13

C'est vrai que les mec ( ni nous les filles) ne sont pas des objets, ils sont des êtres humains avec des sentiments et franchement je trouve ça s**** de jouer avec les sentiments des autres car après on ne sait jamais ce qui peut arriver.

[ Alex-kun, si tu veux, j'uis pour un topic avec toi ^^.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Saint Valentin! Empty
MessageSujet: Re: La Saint Valentin!   La Saint Valentin! EmptySam 9 Fév - 12:19

L'amour c'est d'un compliqué La Saint Valentin! 716118

Mais moi je t'aime Kasumi chérie La Saint Valentin! 826401
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Saint Valentin! Empty
MessageSujet: Re: La Saint Valentin!   La Saint Valentin! EmptySam 9 Fév - 12:21

Je crois, (nan je suis sure xD) que vous avais pas trop bien compris ma phrase:

Admettons les persos: Clarire, Emilien, Jean et Maxime !

Claire est amoureuse d'Emilien mais Emilien ne l'aime pas, si Claire est aussi amoureuse de Jean ou de Maxime, il sera plus facile pour elle de tourner la page d'Emilien vous voyez ? La Saint Valentin! 190862
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Saint Valentin! Empty
MessageSujet: Re: La Saint Valentin!   La Saint Valentin! EmptySam 9 Fév - 12:40

Ouais, la c'est plus compréhensible mais bon, quand on aime c'est logiquement qu'une personne à la fois autremenant moi c'est ce que j'appelle de l'amitié.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Saint Valentin! Empty
MessageSujet: Re: La Saint Valentin!   La Saint Valentin! EmptySam 9 Fév - 12:42

Je comprends la logique de Yumie, mais il faut du temps pour sortir d'une rupture faut pas s'éterniser dessus sur ce point je suis d'accord, mais il faut faire le pour et le contre avant de tourner la page. non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Saint Valentin! Empty
MessageSujet: Re: La Saint Valentin!   La Saint Valentin! EmptySam 9 Fév - 13:22

Ca depend si c'est une rupture ou un refus ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Saint Valentin! Empty
MessageSujet: Re: La Saint Valentin!   La Saint Valentin! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Saint Valentin!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
South Harmon Institute of Technology :: | Coin des membres | :: 
| 100% flood |
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser