South Harmon Institute of Technology
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

South Harmon Institute of Technology


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La Saint Valentin!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




La Saint Valentin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Saint Valentin!   La Saint Valentin! - Page 2 EmptySam 9 Fév - 14:02

je parlais d'une rupture, mais sa peut s'appliquer aussi à un refus dans certaine situation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Saint Valentin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Saint Valentin!   La Saint Valentin! - Page 2 EmptySam 9 Fév - 19:49

Une autre fille dans le Club des célibataires (depuis pas très longtemps -_- ) Mais je suis contente (même si c'est pas gentil) le gars que j'aime c'est fait plaquer XD ( chui méchante La Saint Valentin! - Page 2 992380 XD ) .
Puis sinon sur le Fofo j'ai personne donc voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Saint Valentin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Saint Valentin!   La Saint Valentin! - Page 2 EmptySam 9 Fév - 19:52

Tu raison d'être contente, a l'amour comme a la guerre, chacun pour soi et dieu pour tous !

Profites en pour rester un peu plus avec lui ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Saint Valentin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Saint Valentin!   La Saint Valentin! - Page 2 EmptyDim 10 Fév - 3:48

MDR Exactement ^^
C'est que je suis entrin de faire La Saint Valentin! - Page 2 992380 La Saint Valentin! - Page 2 992380
Revenir en haut Aller en bas
Saketeru Ika
° Classe 2 °
° Classe 2 °
Saketeru Ika


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 29
Classe : 2, fais gaffe, ça va te porter malheur!
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Petit(e) ami(e) au SHIT : Je ne vise personne...
Date d'inscription : 26/01/2008

La Saint Valentin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Saint Valentin!   La Saint Valentin! - Page 2 EmptyDim 10 Fév - 9:53

Des fois j'me dis que les hommes sont des gargouilles et les femmes des harpies.La saint Valentin ne sert pas à se faire un nouveau petit copain, ni à prouver à sa petite amie qu'on est fou d'amour, et encore moins pour les demandes en mariage.Ça sert à prouver qu'on tien à quelqu'un...

Moi non plus j'ai personne sur le fofo et j'en suis fier! La Saint Valentin! - Page 2 922744
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Saint Valentin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Saint Valentin!   La Saint Valentin! - Page 2 EmptyLun 11 Fév - 10:31

Je suis totalement d'accord avec toi, d'ailleurs la Saint Valentin je sors pas de chez moi sinon je vais me faire traqué par les filles de mon nouveau lycée, elle sont vraiment dangereuse une fois, elle mon pourchassaient dans tout Aix je m'en suis sortit en prenant le dernier bus pour rentrer chez moi.
J'en ai encore des sueurs froide c'est horrible, elles sont jolie, mais le démon les habites ce sont des succubes insatiable sur tous les sens du thermes.

P.S: (Ceci est une petite apparté sur ma vie privée désolé.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Saint Valentin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Saint Valentin!   La Saint Valentin! - Page 2 EmptyLun 11 Fév - 15:50

Moi je suis très normale sur ce genre de caractere, je detesste la saint valentin quand je suis seule mais je suis toujours impatiante de voir le cadeau que m'a acheter mon copain si j'en ai un !!

Une vrai gamine xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Saint Valentin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Saint Valentin!   La Saint Valentin! - Page 2 EmptyLun 11 Fév - 17:32

Ouuuuuuh Alexandre ça fait peuuur O.O...

Moi sinon, je suis avec mon keupin, et je sais pas ce que je vais lui offrir La Saint Valentin! - Page 2 716118 ...

Pfouuuu c'est dur :S ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Saint Valentin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Saint Valentin!   La Saint Valentin! - Page 2 EmptyLun 11 Fév - 18:57

Hé bien je suis comme tout le monde, j'aime pas la st valentin lorsque je suis seule, d'ailleur j'ai toujours fêté la st valentin toute seule T_T, pauvre de moi.

Aïsha, franchement te casse pas la tête pour ton cadeau. Tant que ecla vient du coeur, il sera heureux, sauf s'il ne t'aime pas ^_^'.
Revenir en haut Aller en bas
Osaki Kasumi
° Administratrice °
° Administratrice °
Osaki Kasumi


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 31
Classe : Classe 2
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Petit(e) ami(e) au SHIT : Nawak >_
Date d'inscription : 07/01/2008

La Saint Valentin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Saint Valentin!   La Saint Valentin! - Page 2 EmptyLun 11 Fév - 19:57

La saint valentin c'est pour les nazs!!

(S'en prend à tout le monde parce qu'elle a pas de copain pour le moment et est super triste T-T)

Franchement, un jour comme ça doit normalement être très heureux et moi je suis triste, j'ai personne. J'ai toujours fêté cette fête toute seule avec des amies à moi qui déprimaient également. Que c'est heureux!
Revenir en haut Aller en bas
https://s-h-i-t.1fr1.net
Invité
Invité




La Saint Valentin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Saint Valentin!   La Saint Valentin! - Page 2 EmptyLun 11 Fév - 22:41

Moi j'amais pensé à la saint valentin tellement ça m'intéressait pas, tant que j'ai de quoi m'amuser je m'en contre fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Saint Valentin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Saint Valentin!   La Saint Valentin! - Page 2 EmptyLun 11 Fév - 22:54

Je trouve la saint Valentin inutile, cette fête ne sert qu'à faire craché du pognon aux garçons pour des filles qui ne s'intéressent qu'aux bien matériels si on aime quelqu'un on ne doit pas avoir besoin de fêtes débiles pour le montrer.
Moi j'offre toujours les cadeaux de Saint Valentin le lendemain exprès pour montrer que c'est une fête inutiles.

Et puis le plus beau cadeau qu'on puisse offrir c'est l'amour le vrai le seul et pas une stupides boîtes de chocolats ou je ne sais quoi d'autres qui nous à couté la peau des fesses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Saint Valentin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Saint Valentin!   La Saint Valentin! - Page 2 EmptyMer 7 Mai - 23:58

Je dis juste que la saint valentin est une journée comme une autre, t'as pas besoin de ce jour là pour dire je t'aime à ta chérie ou lui offrir quelque chose mais de là à dire que c'est un bouffe pognon pour les hommes, non. Les femmes en font de même hein...
Revenir en haut Aller en bas
Mélina Kyrovsky
° Classe 1 °
° Classe 1 °
Mélina Kyrovsky


Féminin
Nombre de messages : 666
Age : 33
Classe : Classe une !
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Petit(e) ami(e) au SHIT : Attirée par tous le monde...mais peut être plus pour une personne...qui sait?
Date d'inscription : 14/02/2008

La Saint Valentin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Saint Valentin!   La Saint Valentin! - Page 2 EmptyJeu 8 Mai - 14:05

oohooh ! Je squatte pour me mettre dans la conversationnn ! x]
Alex-kuun. Tu sais, il y a des chocolats super bons mais pas cher du tout. Faut juste savoir où aller :p
Moi à chaque fois, je tilte même pas que c'est le jour de la Saint valentin xD (sisi c'est vrai ^^"), j'm'en fou radicalement quoi. Mais c'est sur que c'est du bénéfice pour les entreprises, mais bon... chacun son avis hein ! ^^ D'ailleurs chui d'accord avec toi Alex-kun lorsque tu parles du seul et unique amour :)
Revenir en haut Aller en bas
http://shitamachi.forumactif.org/
Invité
Invité




La Saint Valentin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Saint Valentin!   La Saint Valentin! - Page 2 EmptyDim 18 Mai - 11:35

Je dis que la saint valentin c'est une arnaque j'ai fait l'érreur d'aller en ville avec une amie et un type avec des roses m'a abordé mon amie et moi même, j'ai refusée poliment les roses, mais ce gars à commencé à faire un scandale parceque j'offrai pas de rose à mon amie, moralité jai du craché 10 euros pour trois fleurs, sinon mon amie m'aurait fait la gueule et je me serai fait remarquer par tous le monde, je dis que ces une arnaque cette fêtes.

En faites ces la fêtes des arnaqueurs, ils profitent de la crédulité des gens pour ce faire un max de pognon sur le dos d'honnêtes gens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Saint Valentin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Saint Valentin!   La Saint Valentin! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Saint Valentin!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
South Harmon Institute of Technology :: | Coin des membres | :: 
| 100% flood |
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser