South Harmon Institute of Technology
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

South Harmon Institute of Technology


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Recherche d'un nouvel administrateur!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Osaki Kasumi
° Administratrice °
° Administratrice °
Osaki Kasumi


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 31
Classe : Classe 2
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Petit(e) ami(e) au SHIT : Nawak >_
Date d'inscription : 07/01/2008

Recherche d'un nouvel administrateur! Empty
MessageSujet: Recherche d'un nouvel administrateur!   Recherche d'un nouvel administrateur! EmptyVen 8 Fév - 19:00

On recherche UN(E) admin compétent(e)!!

Le titre parle de lui même et pour cause:


La cause: Kayla est partie T-T, elle ne pouvait plus venir sur le forum et donc, elle laisse une place vide, celle d'administrateur.

Moi, Umi-sempaï, rechercher donc un administrateur qui a des compétences dans ce domaine:


  • Déjà administrer au moins 2 forums qui avaient des membres! (Je dis bien avaient parce que je ne veux pas d'un administrateur qui administre déjà plusieurs forums, ce sont ceux qui partent toujours généralement)

  • Qui a donc une expérience dans le domaine et donc des compétences tant qu'admistrateur (et graphiste aussi pour les commandes de kit graphique, mais ce n'est pas obligé.)

  • Quelqu'un de très actif! Voir même d'hyperactif, se serait l'idéal, mais tout le monde a une vie bien à soi et donc c'est persque impossible ^^'

  • Quelqu'un qui ne fait pas autant de fautes d'orthographe que moi! Quelqu'un qui a un bon niveau rp et qui respecte toujours le règlement. Enfin bref, quelqu'un qui sait comment aligner des mots et mettre une majuscule et un point à une phrase.

  • Et pour terminer, quelqu'un de sympatique! Oui, les personnes gentils sont les meilleurs en tant qu'administrateur ^^

  • Quelqu'un qui est déjà là depuis suffisament longtemps et qui est près à ne pas laisser tomber le forum et a faire de la pub!


Voilà, les candidatures sont ouvertes. Votre "bulletin" de présentation doit être rempli et structuré ainsi:


Code:
[b][u]Nom:[/u][/b]

[b][u]Prénom:[/u][/b]

[b][u]Date d'enregistrement:[/u][/b]

[b][u]Niveau rp (à juger par vous même):[/u][/b]

[b][u]Classe:[/u][/b]

[b][u]Pourquoi poster votre candidature?[/u][/b]

[b][u]Que pensez vous du South Harmon?[/u][/b]

[b][u]D'après vous, respectez vous tout les critères demandé pour ce poste?[/u][/b]

Les candidatures seront retenu jusqu'à Mercredi et je déciderai ensuite de qui sera le gagnant. Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
https://s-h-i-t.1fr1.net
Siegfried Aeterna
° Classe 2 °
° Classe 2 °
Siegfried Aeterna


Masculin
Nombre de messages : 343
Age : 35
Classe : Classe 2
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Petit(e) ami(e) au SHIT : Son coeur est attiré par la beauté où qu'elle puise se trouver...
Date d'inscription : 02/02/2008

Recherche d'un nouvel administrateur! Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un nouvel administrateur!   Recherche d'un nouvel administrateur! EmptyVen 8 Fév - 20:22

Nom:
Aeterna

Prénom:
Siegfried

Date d'enregistrement:
Samedi 2 Février

Niveau rp (à juger par vous même):
La perfection n'existant pas (et je suis pas parfait de toute manière), je dirais assez élevé. Bon, il m'arrive de faire quelques fautes de temps à autre comme tout le monde, mais mes messages peuvent atteindre ne bonne longueur lorsque l'inspiration est là...

Classe:
Classe 2

Pourquoi poster votre candidature?
Car c'est un site que je commence déja à apprécier bien que je soit assez récent. Mais surtout car cet univers de forum est tout nouveau pour moi, et donc attirant à mes yeux; moi qui ait toujours aimé les forums innovateurs aux idées neuves, et non reprises de quelque part...

Que pensez vous du South Harmon?
Une superbe idée innovatrice ! Que de bonnes idées et trés peu de défauts (pas encore trouvés pour le moment ^.^)
J'adore !

D'après vous, respectez vous tout les critères demandé pour ce poste?
-J'ai déja administré de nombreux forums, et même crées.
-Niveau Rp, je n'ait rien à craindre (à part le sommeil...)
-Actif, je le suis souvent en ce moment. Peut être le seraisje un tout petit peu moins une fois un nouveau job trouvé (comprenez par là, que je travaillerais la journée^^)
-Fautes d'orthographes, je me suis déja occupé de celles du forums (pas toutes je vient de me rendre compte...)
-Sympatique, je peux l'être; mais pas au point de tout laisser passer...
-Erf, le seul point que je ne respecte pas... Être là depuis longtemps...

Bah, mieux vaut essayer !
Et toute mes amitiés à Kayla !
Revenir en haut Aller en bas
Osaki Kasumi
° Administratrice °
° Administratrice °
Osaki Kasumi


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 31
Classe : Classe 2
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Petit(e) ami(e) au SHIT : Nawak >_
Date d'inscription : 07/01/2008

Recherche d'un nouvel administrateur! Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un nouvel administrateur!   Recherche d'un nouvel administrateur! EmptySam 9 Fév - 9:11

Même si tu n'es pas là depuis très longtemps, tu connais un peu le forum, c'est déjà suffisant. Et puis tu es déjà modérateur! Ta candidature est donc retenue ^^

Y a pas d'autres candidats?
Revenir en haut Aller en bas
https://s-h-i-t.1fr1.net
Saketeru Ika
° Classe 2 °
° Classe 2 °
Saketeru Ika


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 29
Classe : 2, fais gaffe, ça va te porter malheur!
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Petit(e) ami(e) au SHIT : Je ne vise personne...
Date d'inscription : 26/01/2008

Recherche d'un nouvel administrateur! Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un nouvel administrateur!   Recherche d'un nouvel administrateur! EmptySam 9 Fév - 10:45

Si, MOUA!
Nom:
Ika!

Prénom:
Saketeru!

Date d'enregistrement:
26 Janvier 2008

Niveau rp (à juger par vous même):
Moyen, j'ai un peu trop l'habitude d'aller droit au but, même si j'ai les fautes en horreur.Mais j'ai jamais dit que je n'en faisait qu'une fois tous les mille ans non plus!

Classe:
2

Pourquoi poster votre candidature?
Pour aider le forum à grandir et à rester en vie, c'est pourquoi le poste de modo me suffirait

Que pensez vous du South Harmon?
C'est un beau forum, autant par le design que par les membres, mais les demandes de rp volent un peu trop, en laissant des dizaines en attente.

D'après vous, respectez vous tout les critères demandé pour ce poste?
  • J'ai administré deux forums, mais la plupart du temps je refuse ce poste si le forum n'en a pas besoin, or, c'est le cas!
    Côté graphique, je suis une nullité, car je ne me débrouille qu'avec des sprites dans les mains!Sinon, je sais être gentil, mais quand on joue au chat et à la souris, j'ai tendance à crier fort...
  • Côté activité?A part mes voyages et mes éventuelles mauvaises notes, je viendrai presque tous les jours.
  • J'ai les fautes en horreur!Les volontaires surtout, et celles de grammaire!Je ne ferais pas de speech, mon niveau de rp est à revoir, mais plutôt côté lignes.L'inspi et moi ça fait quatre.La seule chose que je supporte, c'est qu'on mette des contractions avec apostrophes.Pourquoi?L'être humain prend vite l'habitude d'écrire comme il parle.
  • La pub?Généralement, je vais sur un fofo où y a pas mal de mes amis, et donc ceux-ci sont déjà sur une dizaine de forums.Il y a aussi le fait que je suis là depuis trois semaines seulement ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Osaki Kasumi
° Administratrice °
° Administratrice °
Osaki Kasumi


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 31
Classe : Classe 2
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Petit(e) ami(e) au SHIT : Nawak >_
Date d'inscription : 07/01/2008

Recherche d'un nouvel administrateur! Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un nouvel administrateur!   Recherche d'un nouvel administrateur! EmptyLun 11 Fév - 21:05

Dans deux jours les candidatures seront verrouillés. Pour le moment, il n'y a que deux candidats et il ne nous en faut qu'un, pas d'autres candidats?
Revenir en haut Aller en bas
https://s-h-i-t.1fr1.net
Osaki Kasumi
° Administratrice °
° Administratrice °
Osaki Kasumi


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 31
Classe : Classe 2
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Petit(e) ami(e) au SHIT : Nawak >_
Date d'inscription : 07/01/2008

Recherche d'un nouvel administrateur! Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un nouvel administrateur!   Recherche d'un nouvel administrateur! EmptyJeu 14 Fév - 18:46

Bon! C'est fini, vu qu'il n'y a personne d'autres qui se présente, j'annonce que le gagnant est........

Spoiler:

Je crois que tu sais à peu près ce que tu as à faire exactement sur le forum vu que tu as de l'expérience dans le domaine. Si tu as des questions, n'hésite pas à m'en faire part ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://s-h-i-t.1fr1.net
Siegfried Aeterna
° Classe 2 °
° Classe 2 °
Siegfried Aeterna


Masculin
Nombre de messages : 343
Age : 35
Classe : Classe 2
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Petit(e) ami(e) au SHIT : Son coeur est attiré par la beauté où qu'elle puise se trouver...
Date d'inscription : 02/02/2008

Recherche d'un nouvel administrateur! Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un nouvel administrateur!   Recherche d'un nouvel administrateur! EmptyJeu 14 Fév - 19:04

Recherche d'un nouvel administrateur! 48656308mr8

Je savais pas que j'étais passé de Nio-kun à Nomi-kun... ^.^

Merci beacoupe de ta confiance, je te promet que ce forum est désormais sous ma dictature protection personnelle...
J'espère que mes services et mon aide te seront utiles...

Revenir en haut Aller en bas
Osaki Kasumi
° Administratrice °
° Administratrice °
Osaki Kasumi


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 31
Classe : Classe 2
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Petit(e) ami(e) au SHIT : Nawak >_
Date d'inscription : 07/01/2008

Recherche d'un nouvel administrateur! Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un nouvel administrateur!   Recherche d'un nouvel administrateur! EmptyJeu 14 Fév - 19:36

Et mer** Nio-kun et Nomi-kun sont presque la même chose, c'est difficile de pas confondre (Je vais me faire taper par Kenji :s) Excuse moi Recherche d'un nouvel administrateur! 72115

Il n'est pas question de dictature, je suis la grande admin et j'ordonne ordre et discipline sur le forum Recherche d'un nouvel administrateur! 992380 Je suis sûre que tu vas prendre soin du forum, merci encore de ta candidature, t'es l'admin dont j'avais besoin =) Je ferais les modifications sur la page d'accueil plus tard, là j'ai pas tellement le temps d'aller trafiquer sur photoshop.

Encore félicitation!!
Revenir en haut Aller en bas
https://s-h-i-t.1fr1.net
Mélina Kyrovsky
° Classe 1 °
° Classe 1 °
Mélina Kyrovsky


Féminin
Nombre de messages : 666
Age : 33
Classe : Classe une !
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Petit(e) ami(e) au SHIT : Attirée par tous le monde...mais peut être plus pour une personne...qui sait?
Date d'inscription : 14/02/2008

Recherche d'un nouvel administrateur! Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un nouvel administrateur!   Recherche d'un nouvel administrateur! EmptyJeu 14 Fév - 20:39

J'fais un p'tit FELICITATION NIO-KUN (ou nomi-kun?) !! En passant... et je repars xD car si j'ai pas le droit de poster à la sutie du message...-_-"
Revenir en haut Aller en bas
http://shitamachi.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Recherche d'un nouvel administrateur! Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un nouvel administrateur!   Recherche d'un nouvel administrateur! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche d'un nouvel administrateur!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvel venu, encore ....
» Keiko recherche un rp pour commencer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
South Harmon Institute of Technology :: ---| Administration |--- :: 
| Annonces |
 :: Annonces administratives
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser