South Harmon Institute of Technology
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

South Harmon Institute of Technology


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une nouvel venu, encore ....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jin Yuan
° Classe 3 °
° Classe 3 °
Jin Yuan


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 32
Classe : Classe 3
Orientation sexuelle : Bisexuel
Petit(e) ami(e) au SHIT : //
Date d'inscription : 11/07/2008

Une nouvel venu, encore .... Empty
MessageSujet: Une nouvel venu, encore ....   Une nouvel venu, encore .... EmptyVen 11 Juil - 19:50

Très tot ce matin, notre Jin Yuan avait pris le train pour venir dans ce lycée. Après avoir fait un voyage de deux heure elle arriva devant le lycée S.H.I.T. Sa mère avait accepté son inscription, en faites elle lui avait tous accepté depuis le décés de son cher père.
Enfin, elle était arrivé a destination, elle paya le taxi qui l'avais amuné jusqu'au lycée avant de ce diriger vers le portail. Elle l'ouvra lentement, regardant chaque recoins de cette espace vert. Un chemin fait de pierre la conduisé a l'entré du Lycée. Une grande porte entouré de mur de pierre était devant elle. Elle poussa cette lourde porte avant d'arrivé dedans. Une grande pièce ! Le hall d'entré était immence, elle n'avais encore jamais vu une pièce aussi grande. Ou devait t-elle allait ? Comment ne pas ce perdre dans un tel endroit ? Elle fit quelque pas sur le tapis rouge qui conduisé au nombreux escalier de cette endroit. Personne. Il n'y a personne dans cette pièce, elle regarda a droite, a gauche avant de posé valise a terre et de s'assoir dessus. Elle était fatigué, le voyage l'avais achevé. Et l'idée de chercher dans cette immense lycée l'acheva encore plus. Cette valise a roulette n'était pas très confortable et bas.


* Bon, je vais par ou maintenant ? *

A gauche il y avait un long couloirs qui menait on ne sait ou, a droite aussi et tout droit les étages. Ou était les chambres, sa se trouve il y en as en haut en bas, a droite a gauche ... Désespérent ... Dernière solution appellé. Appellé quoi ? Appellé Qui ? Appellé tous simplement !

" Bon ... IL Y A QUEQU'UN ? "
Revenir en haut Aller en bas
Osaki Kasumi
° Administratrice °
° Administratrice °
Osaki Kasumi


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 31
Classe : Classe 2
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Petit(e) ami(e) au SHIT : Nawak >_
Date d'inscription : 07/01/2008

Une nouvel venu, encore .... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvel venu, encore ....   Une nouvel venu, encore .... EmptyVen 11 Juil - 21:42

Le cours favoris de la jeune Kasumi en ce lieu assez spécial était...ne rien faire. Oui, c'était un cours qui existait! Et pas mal d'élèves ici s'adonnaient à ce cours très passionnant. Mais glander n'était pas ce que la jeune femme faisait tous les jours, d'habitude elle passait son temps à l'infirmerie car elle était élève volontaire pour ce poste et ça lui allait comme un gant. Ou encore, elle sortait du lycée pour aller en ville ou bien participer aux nombreuses fêtes qu'organisaient les élèves autour de la piscine. Or aujourd'hui, elle avait décider de se reposer un peu et regarder un peu ce qui se faisait dans les environs par les élèves toutes la journée. C'était vraiment intéressant de les regarder. la plupart d'entre eux ne faisaient que des conneries, mais n'était-ce pas là tout le charme de cette école?

La jeune femme errait par ci par là dans les couloirs, elle n'avait rien fait de spécial aujourd'hui et ça la désolait un peu mais bon. Quelques fois il fallait laisser un peu l'esprit tranquille un moment et méditer tout en marchant. Les couloirs du S.H.I.T étaient assez vaste et vide malheureusement car les élèves préféraient généralement sortir dehors ou s'amuser dans les nombreux cours qui s'offraient librement à eux. Sans contrainte et sans emploi du temps pour les dicter quoi que ce soit. Quelques élèves manquaient parfois de maturité et c'est ce pourquoi il y avait tant de gens à l'infirmerie, mais Kasumi se fichait de les soigner ce matin, ils pouvaient se débrouiller sans elle aujourd'hui. Elle pensait qu'un peu d'aide ne lui ferait pas de mal mais tant pis.

Sans vraiment s'en rendre compte Kasumi se retrouvait au rez de chaussée du lycée. Elle avait vagabondé s'en destination précise et donc elle ne savait pas où aller. Elle s'arrêta un moment et prit son portable qui se trouvait à l'arrière de son jean taille basse. Il était actuellement environ 8 heures et quelques. Ce lever tôt le matin n'était pas son fort et aujourd'hui elle s'étonnait un peu. Elle haussa les épaules et rangea son portable à l'intérieur de sa poche arrière. Mais soudain elle entendit un cri lointain. Enfin pas si loin que ça, à quelques pas seulement. Elle se dirigea alors vers la source de tout ce tumulte. Devant elle, en plein hall, se trouvait une jeune fille apparemment nouvelle car elle portait des valises. Kasumi eut un léger sourire en la voyant car un cri comme celui ci signifiait qu'elle était agacée de rester toute seule ici.


Salut! Tu sais, pas besoin de crier, c'est normal qu'il n'y ai personne ici, surtout à une heure pareille. Tu es nouvelle à ce que je vois. Tu cherches les chambres probablement. Je peux t'aider si tu veux?

Kasumi s'était permise de tutoyer la jeune fille car elle n'avait pas l'habitude de vouvoyer plus jeune qu'elle. Du moins, elle paraissait plus jeune qu'elle.

Ah, j'ai oublié de me présenter, je m'appelles Kasumi Osaki, et toi?
Revenir en haut Aller en bas
https://s-h-i-t.1fr1.net
Jin Yuan
° Classe 3 °
° Classe 3 °
Jin Yuan


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 32
Classe : Classe 3
Orientation sexuelle : Bisexuel
Petit(e) ami(e) au SHIT : //
Date d'inscription : 11/07/2008

Une nouvel venu, encore .... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvel venu, encore ....   Une nouvel venu, encore .... EmptyVen 11 Juil - 22:16

Jin qui avait du crié au moins 5 fois, ne s'était pas rendu conte de l'approche de Kasumi. La jeune femme s'approcha d'elle, elle était très jolie et avait l'air de connaitre les lieux. Elle salua Jin en lui disant que ce n'était pas la peine de crié, qu'il n'y avait personne et encore moins a une heure aussi matinal que celle-ci. En effet elle n'avais pas pensé a l'heure, mais elle ne la connaissé pas. Son portable n'avais pas de baterie et elle ne supporte pas les montre, donc elle ne savait pas l'heure. La jeune femme, qui devait etre dans les environs de son age, remarqu'a qu'elle était nouvelle, a cause de ses nombreuse valise surement. Nombreuse ? Pas vraiment, un Eastpak rose, avec une valise a roulette noir. Voila les valise de Jin, cela lui suffisé amplement. La nouvelle connaissance, lui demanda si elle cherché les chambres, elle pouvait l'aidé. Biensur, sa ne serai pas de tout refus. Une chose plaisa a Jin Yuan, son interlocutrice la tutuyé, elle adoré ça, les vouvoyament l'énerve. Cela lui donne l'impression d'avoir 70ans ! Enfin cette jeune femme ce présenta, elle s'appellé Kasumi Osaki. Très jolie également, comme son apparence !

" Oui si tu pouvais m'aidé sa serai super simpa ! "

Elle se leva de son sac et se mit en façe de Kasumi. Toujours aussi décontracté, qu'a son habitude.

" Moi c'est Jin, Jin Yuan. "

Elle souria a son interlocutrice. Jin était une jeune femme accès tranquil, voir baba cool. Toujours coloré, plein de braselet, grosse chausuure et baggy. Voila se qui la défini !

" Donc eu ma chambre c'est eux ... "

Elle chercha le bout de papier dans l'un de ses nombreuse poche. Dedans il y avait le numéro de sa chambre.

" Alors 5e couloirs chambre 9. Alors il faut allez ou ? "

Elle souria tout en tournant avec ça tête a droite et a gauche, quelle couloirs faut-il prendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Osaki Kasumi
° Administratrice °
° Administratrice °
Osaki Kasumi


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 31
Classe : Classe 2
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Petit(e) ami(e) au SHIT : Nawak >_
Date d'inscription : 07/01/2008

Une nouvel venu, encore .... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvel venu, encore ....   Une nouvel venu, encore .... EmptySam 12 Juil - 20:22

Jin semblait être assez sympa au premier contact. En apparence, elle était très cool, un style assez particulier pour une jeune fille. Elle faisait dans les 17-16 ans, mais Kasumi pouvait se tromper aussi...La jeune femme ne fut pas surprise que Jin la tutoie, après tout, Kasumi elle même s'était permise de le faire et elle n'aimait pas non plus être vouvoyer...
Elle se demandait si Jin s'était levée tôt pour venir ici car déjà il était assez tôt et peut-être était-elle venue de loin? Probablement car son nom n'était pas très japonais.


Jin Yuan? Alors tu ne viens pas du Japon? Je dis ça...Ton nom est d'origine Chinoise. Enfin bref...

Kasumi avait bien envie de parler un peu avec Jin mais pas ici en plein dans le hall et puis elle cherchait sa chambre. Les couloirs de l'institut étaient vraiment nombreux et aussi dangereux lorsque ses chers collègues de classes y faisaient du skate à pleine vitesse alors qu'il y avait un rampe juste dehors...

Hum...couloir 5 Chambre 9, le couloir cinq c'est assez loin d'ici car il y a pas mal de couloir en dehors de ceux destinés aux chambre. Suis moi, je vais te montrer, mais avant...

Elle prit la valise de Jin, lui laissant le sac seulement à porter. Comme ça ce serait plus facile pour elle de parcourir les couloirs.

Je prends ça pour que ça soit plus facile pour toi. On y va!

Kasumi lui souria et tout de suite après elle se mit en marche en direction du couloir qui était droit devant eux, après ça, il y aura pas mal d'autres couloirs et même des carrefours! Mais Kasumi ne se perdait pas...enfin que très rarement en tout cas...

[désolée si c'est pas fameux, j'ai pas trop d'inspi aujourd'hui >_<. Tu peux poster là ou pas à toi de voir, mais sinon la suite va être dans la chambre directement ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://s-h-i-t.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Une nouvel venu, encore .... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvel venu, encore ....   Une nouvel venu, encore .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvel venu, encore ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche d'un nouvel administrateur!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
South Harmon Institute of Technology :: ---| Rez de chaussez |--- :: 
| Le hall d'entrée |
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser