South Harmon Institute of Technology
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

South Harmon Institute of Technology


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 La chtite Mél'... [en cour]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mélina Kyrovsky
° Classe 1 °
° Classe 1 °
Mélina Kyrovsky


Féminin
Nombre de messages : 666
Age : 33
Classe : Classe une !
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Petit(e) ami(e) au SHIT : Attirée par tous le monde...mais peut être plus pour une personne...qui sait?
Date d'inscription : 14/02/2008

La chtite Mél'... [en cour] Empty
MessageSujet: La chtite Mél'... [en cour]   La chtite Mél'... [en cour] EmptyJeu 14 Fév - 17:19

Nom : Kyrovsky

Prénom : Mélina

Surnom : Mel’

Âge :
17 ans.

Sexe :
Masculin ! Nan mais franchement…ca se voit pas ? Féminin, voyons ! x]

Orientation sexuelle :
Orientée vers l’hétérosexualité, mais elle n’a jamais essayé l’homosexualité. Peut être qu’un jour, elle essayera…ou pas.

Classe : 1

Chambre : n° 3 du troisième couloir ! ^o^

Cours suivi :
Photographie, drague, éducation sexuelle, Kendo

Physique :
De taille moyenne, 1 mètre 65, pour une fille, Mélina à des cheveux bruns, plus exactement, marron foncé. Ceux-ci sont assez long, lui arrivant jusqu’en milieu de son dos. Elle a une coupe un peu banale, avec des mèches de cheveux plus ou moins longues devant pour faire une espèce de frange. Ensuite, ils se finissent par un dégradé devant, continuant légèrement derrière.
Ses yeux sont gris foncé et elle a déjà une morphologie de femme. Cela se voit rien qu’à son physique. Elle a une belle poitrine, un visage assez fin et une taille déjà atteinte. Son teint est légèrement bronzé, ce qui fait ressortir ses trais fins.

Caractère :
Mélina est instable dans ses sentiments et extrêmement perturbée par son enfance. Il est difficile de la comprendre et elle ne parle que très peu de ses problèmes. Elle préfère rester seule lorsqu’elle a des problèmes, bien qu’elle sache que des fois, c’est mieux d’avoir quelqu’un sur qui compter. Seulement, son expérience même lui a avoué que finalement, les gens ne sont pas ce qu’ils paraissent. Mais même si elle peut prétendre qu’elle aime rester seule, dans son fort intérieur, elle déteste ça.
Elle est tout simplement lunatique, soit, à un très faible degré, mais elle l’est quand même, surtout lorsqu’on lui pose trop de questions sur son passé, notamment. Elle est cependant très sociable avec les autres, et cherche beaucoup la chaleur humaine, car elle n’a jamais connu l’amour de ses parents, ni même d’aucunes autres personnes. C’est pourquoi, dès qu’un homme l’attire, elle ne peut s’empêcher de le draguer ou de, parfois, le rejeter...
Mel’ est pratiquement toujours souriante, même si quelque chose ne va pas, bien que ses expressions fausses parfois ce qu’elle affirme. Elle est tout simplement très sensible, même si elle a un entrain habituel qui cache sa sensibilité.
Mélina est extrêmement fêtarde. Elle à le sens de la fête et ne rate pas une occasion pour faire de nouvelles rencontres. Elle aime avoir des amis, des amants (même si elle ne fait pas forcément exprès, à cause de son instabilité) …
Elle n’a jamais vraiment réussit à s’intégrée dans les cours, bien qu’elle soit doté d’un minimum d’intelligence. Elle n’aime tout simplement pas les cours banale. Elle trouve qu’ils ne représentent rien à ce qu’on pourrait affronter dans la vie future.
Néanmoins, même si elle parait super sympa, elle connait très bien ses limites et peut s’avérer parfois distante et sombre. Il vaudrait mieux ne pas l’énervée, car elle ne contrôle pas bien son agressivité ainsi que sa violence. Car dans ce petit corps se cache un démon très redoutable. Niark
Enfin, comme certaine personne, Mélina a gouté à la fumette et à la drogue. Ce qui lui vaut un lourd passé, qu’elle essaie et veut oublier. Cependant, rien ne l’empêche de prendre de temps en temps une cigarette, mais ne touche plus à la drogue. Mais s’il lui arrive de déprimer, elle est sur qu’elle remettra ça, même si elle n’est pas consentante.

Histoire :
Dans un bar comme les autres, des prostituées danse sur des piliers en hauteur. L’une d’elle, Caroline alias Caro, ne sait pas encore ce qui va lui arriver. Un soir comme les autres, elle danse sur un pilier autour d’une barre. Et pour gagner sa vie, elle est obligée de faire se travail, mais, comparé à certaine, Caroline adore ce travail. C’est pourquoi, elle attire autant de mecs qu’elle le veut, ayant un physique de « rêve » comme certains diront. Cependant, elle n’avait pas prévue une chose, avoir un enfant. Hélas, ca lui était arrivée, et elle frolait l’avortement, lorsque le père de cet enfant lui supplia de le garder. Ce père, était le chef du bar, et ce qu’il avait en tête, bien qu’il se le gardait pour lui-même, était pour son propre profit. Si elle avait une fille, elle servirait comme prostituée, une de plus c’est toujours avantageux. Surtout qu’il pensait qu’elle allait être magnifique vue le physique de la mère. En revanche, si c’était un homme, il lui préparait d’horrible torture pour le tuer. Bien sur, il se gardait de le dire à Caro. Il lui disait tout ce qu’il fallait dire, et comme une débile, Caro l’avait cru, tout simplement parce qu’elle aimait les hommes. Une niaise de plus parmi ce monde de prostituées.

Seulement, lorsqu’elle passa l’écographie, elle se retrouva qu’elle avait des jumelles, de fausses jumelles. Encore une chose qu’elle n’avait pas prévue. Lorsqu’elle le dit au père, celui-ci ne cacha pas sa joie, car cela ferait deux prostituées de plus. Mais, Caro ne voulait pas s’engager à élever deux enfants. Cela prendrait trop de temps et il fallait qu’elle gagne sa vie. Elle démoralisa alors, se disant qu’elle aurait mieux fait d’avorter. Mais John lui proposa quelque chose. Il lui proposa d’en garder une, qu’elle choisirait, et l’autre sera mise en orphelinat, du moins, c’est ce qu’il prétendait faire. Elle accepta, car elle ne pouvait rien lui refuser.

Quelques mois plus tard, des cris jaillirent d’une pièce, puis d’autres vinrent se mêler au premier. Les deux jeunes filles étaient nées. Et bientôt, leur destin seront déterminé et opposé. Une fille aura plus de chance que l’autre, car celle qui restera pour être prostituée, ne va pas être bien dans sa peau. De plus, elle commencera très jeune, vers l’âge de ses 15 ans, arrêtant totalement l’école à cet âge là. Tandis que l’autre, elle n’aura soit, pas une vie heureuse, mais au moins, elle pourra évoluer normalement dans sa tête, sans avoir de choc psychologique.

Caro choisit donc, quelques mois plus tard, celle qu’elle garderait. Ce fut la fausse jumelle de Mélina, qui fut choisit pour rester. Ce sera surement la seule chance qu’aura ce jeune bébé, de ne pas avoir une future vie bien déterminée. John la prit donc, et s’en chargea comme il l’avait promis à Caro. Seulement, il ne la conduisit pas à un orphelinat, il la mit en plein milieu d’une forêt. Là où diverses créatures pourraient déguster sa chaire fraiche.
Il n’eut pas un regard pour elle lorsqu’il partit. Même si il entendait les cris horribles qu’elle faisait. Il n’était pas le père des fillettes, et avait fait croire à cette pauvre folle qu’il l’était, juste pour son propre profit. Il prit sa voiture et s’engouffra dans la nuit, les cris de Mélina ne cessaient et elle pleurait à chaudes larmes. Sa vie ne commençait pas très bien pour une très jeune fille comme elle.

Ce fut un chien qui la retrouva, au milieu de la nuit, au milieu de cette forêt. Lorsqu’il la vit, il l’observa et la renifla longtemps, aboya, puis un homme sortit de la peine ombre pour arriver à côté de ce bébé qui pleurait. Il le prit donc avec lui. Une deuxième chance qu’elle avait. Finalement, elle vivrait qu’avec cette chance, qui partirait peu à peu, surement. Il la conduisit à un orphelinat, puis partit sans même donner son nom ni même demander quoique se soit.
L’orphelinat pu lire sur le drap qui entourait le bébé qui avait cessé de crier, mais avait toujours des petits gémissements et ses petits yeux dégoulinaient de larmes, son prénom : Mélina. Ce fut alors avec ce prénom qu’elle fut nommée, et quand à son nom de famille, il lui viendrait d’une famille d’accueil.

Elle passa donc une grande partie de sa vie à l’orphelinat, jusqu’à l’âge de ses 10 ans où un premier couple vinrent l’adopter. Ils n’étaient pas très net tout les deux, ce qu’elle constata lorsqu’elle arriva dans leur maison. Elle s’enfuit après avoir faillit être torturer, et revint à l’orphelinat. A chaque fois, elle tombait sur une famille d’accueil qui avait un problème. De là sont venues ses phobies. Elle a elle-même tué des personnes, en causant un incendie, involontaire sur le coup, mais après elle était bien soulagée. Bref. Que des familles qui lui faisaient peur, d’où surement, son instabilité au niveau de son comportement. Dans un sens, elle s’est endurcit, mais dans l’autre, la sensibilité est peut être son plus grand défaut. Même si elle ne le fait pas voir ou du moins, essaie.

A ses 17 ans, oui car la jeune fille n’aimait pas l’école non plus, l’orphelinat décida de l’emmener dans une école, un peu bizarre soit, mais qui pourrait la convenir. Ils voulaient, bien évidemment, se débarrasser d’elle, car sa méchanceté s’accentuait envers la directrice, qu’elle n’aimait pas, il fallait l’avouer.
Elle partit donc, avec toutes ses affaires, ne voulant pas revenir dans l’orphelinat, quitte même à fuguer ou à s’enfuir, vers cette fameuse école…


Spécialité :
Elle manie extrêmement bien le naginata (c’est quoi ce mot hein ? C’est l’arme du Kendo tout simplement ^^). Elle a eut un maître qui lui enseignait les arts martiaux, elle sait donc très bien ce défendre, et son arme favorite, après le naginata bien sur, c’est un petit couteau qu’elle ne se sépare que très rarement. Il se cache quelque part sur elle. Elle le manie presque aussi bien que le naginata.
Elle adore la photographie, bien qu’elle ne soit pas une professionnelle. Elle a encore, soit, pleins de choses à apprendre, car elle fait des photographies de paysages, personnes, objets qu’elle aime et qu’elle met en valeur, selon l’environnement, l’espace, les couleurs, etc…

Phobie :
Et oui, tout le monde à au moins une peur énorme de quelque chose. Et bien Mélina à peur du noir que lorsqu’elle est seule. Et déteste par-dessus tout, qu’elle soit enfermée dans un placard par exemple. En un mot, elle est claustrophobe.

Problème de santé :
Elle fait des crises d’angoisses dû à ses deux peur, mais pas seulement. Ses crises peuvent être vraiment dur à tenir et encore aucuns docteurs ne savent ce qu’elle a. C'est certainement génétique... Elle vit donc avec…ou plutôt, essaie…


__________________________________________________

Comment trouvez vous le forum ?
Première impression, je le trouve super bien, notamment le design qui est vraiment génial (peut être parce que je suis une kiche sur photoshop et autres logiciel pour faire un design ^^“)

Qu'est ce qui lui manque ?
Je ne peux pas vraiment dire ce qui manque dans le forum, je viens juste de le découvrir. Je vous ferez part de mon avis dès que je verrais un truc qui manque ^^

Code du règlement:
Vous croyez vraiment que je lis pas le règlement ? Je lis toujouuurs le règlement même si je connais la moitié de ce qu’il dit ^^
Code= 3589


Dernière édition par Mélina Kyrovsky le Dim 6 Juil - 18:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://shitamachi.forumactif.org/
Osaki Kasumi
° Administratrice °
° Administratrice °
Osaki Kasumi


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 31
Classe : Classe 2
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Petit(e) ami(e) au SHIT : Nawak >_
Date d'inscription : 07/01/2008

La chtite Mél'... [en cour] Empty
MessageSujet: Re: La chtite Mél'... [en cour]   La chtite Mél'... [en cour] EmptyJeu 14 Fév - 18:20

Je te souhaite la bienvenue sur le forum Mel!

Ta fiche est parfaite! J'aime bien ce que tu as ajouté un peu à la fin ^^ Je te propose la classe 1, tu es d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
https://s-h-i-t.1fr1.net
Mélina Kyrovsky
° Classe 1 °
° Classe 1 °
Mélina Kyrovsky


Féminin
Nombre de messages : 666
Age : 33
Classe : Classe une !
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Petit(e) ami(e) au SHIT : Attirée par tous le monde...mais peut être plus pour une personne...qui sait?
Date d'inscription : 14/02/2008

La chtite Mél'... [en cour] Empty
MessageSujet: Re: La chtite Mél'... [en cour]   La chtite Mél'... [en cour] EmptyJeu 14 Fév - 18:28

Euuh..merci mais j'ai pas finit mon histoire xD j'édite au fur et à mesure...mais là j'vais abrégé, comme ça j'aurai finit vite ^^"

Edit: naaan j'ai rien dit xD la classe 1 me va...j'ai confondue La chtite Mél'... [en cour] 797955
Revenir en haut Aller en bas
http://shitamachi.forumactif.org/
Siegfried Aeterna
° Classe 2 °
° Classe 2 °
Siegfried Aeterna


Masculin
Nombre de messages : 343
Age : 35
Classe : Classe 2
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Petit(e) ami(e) au SHIT : Son coeur est attiré par la beauté où qu'elle puise se trouver...
Date d'inscription : 02/02/2008

La chtite Mél'... [en cour] Empty
MessageSujet: Re: La chtite Mél'... [en cour]   La chtite Mél'... [en cour] EmptyJeu 14 Fév - 18:36

Bienvenue parmis nous demoiselle...
Je vous propose un duel au sabre si le coeur vous en dit, ou bien un bouquet de roses sinon... A votre convenance...

(comment ca je drague ? bien entendu ^_^)

Le code est correct, et je te propose également la classe 1
Revenir en haut Aller en bas
Mélina Kyrovsky
° Classe 1 °
° Classe 1 °
Mélina Kyrovsky


Féminin
Nombre de messages : 666
Age : 33
Classe : Classe une !
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Petit(e) ami(e) au SHIT : Attirée par tous le monde...mais peut être plus pour une personne...qui sait?
Date d'inscription : 14/02/2008

La chtite Mél'... [en cour] Empty
MessageSujet: Re: La chtite Mél'... [en cour]   La chtite Mél'... [en cour] EmptyJeu 14 Fév - 18:41

Un duel au sabre? Oo tu veux me tuer c'est ça? aaah non s'pas possible ! La chtite Mél'... [en cour] 906122
Mais ma perso ne fait que du naginata ! 'fin le sabre s'pas la même chose quoi xD, 'fin ché pas on verra bien ^^

Et je ne m'oppose pas au fait que vous me mettiez dans la classe 1 ^^ Faut que je finisse mon histoiiiiire La chtite Mél'... [en cour] 321456
Revenir en haut Aller en bas
http://shitamachi.forumactif.org/
Osaki Kasumi
° Administratrice °
° Administratrice °
Osaki Kasumi


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 31
Classe : Classe 2
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Petit(e) ami(e) au SHIT : Nawak >_
Date d'inscription : 07/01/2008

La chtite Mél'... [en cour] Empty
MessageSujet: Re: La chtite Mél'... [en cour]   La chtite Mél'... [en cour] EmptyJeu 14 Fév - 18:42

D'accord et bien quand t'auras fini ton histoire tu nous diras xD Ou bien tu veux être tout de suite validée?
Revenir en haut Aller en bas
https://s-h-i-t.1fr1.net
Mélina Kyrovsky
° Classe 1 °
° Classe 1 °
Mélina Kyrovsky


Féminin
Nombre de messages : 666
Age : 33
Classe : Classe une !
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Petit(e) ami(e) au SHIT : Attirée par tous le monde...mais peut être plus pour une personne...qui sait?
Date d'inscription : 14/02/2008

La chtite Mél'... [en cour] Empty
MessageSujet: Re: La chtite Mél'... [en cour]   La chtite Mél'... [en cour] EmptyJeu 14 Fév - 18:51

j'ai finit ^^ J'ai abrégé parce que...j'avais la flemme de continuer à bien décrire xD
Revenir en haut Aller en bas
http://shitamachi.forumactif.org/
Siegfried Aeterna
° Classe 2 °
° Classe 2 °
Siegfried Aeterna


Masculin
Nombre de messages : 343
Age : 35
Classe : Classe 2
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Petit(e) ami(e) au SHIT : Son coeur est attiré par la beauté où qu'elle puise se trouver...
Date d'inscription : 02/02/2008

La chtite Mél'... [en cour] Empty
MessageSujet: Re: La chtite Mél'... [en cour]   La chtite Mél'... [en cour] EmptyJeu 14 Fév - 18:55

Te voila donc officiellement validée

Bon jeu !

Revenir en haut Aller en bas
Osaki Kasumi
° Administratrice °
° Administratrice °
Osaki Kasumi


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 31
Classe : Classe 2
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Petit(e) ami(e) au SHIT : Nawak >_
Date d'inscription : 07/01/2008

La chtite Mél'... [en cour] Empty
MessageSujet: Re: La chtite Mél'... [en cour]   La chtite Mél'... [en cour] EmptyJeu 14 Fév - 19:38

Je tiens à préciser que tu es dans la chambre n°3 du couloir 3, bon jeu!! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://s-h-i-t.1fr1.net
Contenu sponsorisé





La chtite Mél'... [en cour] Empty
MessageSujet: Re: La chtite Mél'... [en cour]   La chtite Mél'... [en cour] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La chtite Mél'... [en cour]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier cour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
South Harmon Institute of Technology :: ---| Administration |--- :: 
---| Fiches de présentation |---
 :: Feuilles d'inscription validées
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser