South Harmon Institute of Technology
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

South Harmon Institute of Technology


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Saeko Domiyoji [fini]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Saeko Domiyoji [fini] Empty
MessageSujet: Saeko Domiyoji [fini]   Saeko Domiyoji [fini] EmptyMer 9 Juil - 20:49

Fiche de présentation:



  • Nom: Domiyoji
  • Prénom: Saeko
  • Âge (moins de 25 ans): 17 ans
  • Sexe: Féminin aux dernières nouvelles
  • Orientation sexuelle: Hétéro, mais elle n'a pas peur d'essayer avec une fille
  • Classe: 4
  • Chambre: N°10 couloir 5
  • Cours suivi: - Cours de peinture/ sculpture/ écriture/ photographie.
    - Cours d'informatique /piratage/ autres...
  • Physique (4 lignes minimum): Il est très difficile de rater Saeko dans la rue, malgré sa petite taille, il serait étonnant qu'elle mesure plus d'un mètre cinquante. Pourtant, elle n'a rien vraiment d'exeptionnelle dans ses atouts féminins. Une poitrine normale, ni trop petite, ni trop grosse, et des fesses bien modelées. Basique. Peut-être cela est dû à sa longue chevelure bleu électrique. Bien que cette couleur ne soit peu banale, cela n'est pas ce qui fait qu'on ne peut s'empêcher de la regarder. C'est plutôt à cause de son regard. Tout d'abord, son teint pâle, presque maladif, fait ressortir à la perfection ses yeux qu'on ne peut dévier du regard, des yeux d'un rouge sang à faire froid dans le dos. Mais io n'y a pas que cette couleur qui fait froid dans le dos, il y a aussi qu'en la regardant dans les yeux, on ne ressent aucune chaleur : un regard neutre et froid.
    Son regard n'est pas le seul à être neutre, son style de vestimentaire l'est également. Il est très rare de la voir porter autre chose que des vêtements destinés à un établissement, sauf lorsqu'elle part en soirée, ce qui est bien rare.
    Revenons sur son teint pâle qui fait penser qu'elle est malade. Et bien cela n'est pas faux qu'elle soit malade. Effectivement, cette jeune fille est touchée par une maladie grave. Enfin, cela n'est pas vraiment une maladie, c'est plutôt une mal formation qui lui cose beaucoup de problèmes physique.
  • Caractère (5 lignes minimum):Froide, mystérieuse est inaxécible. Voila comment on peut résumé Saeko en trois mots.
    Froide car jamais elle vous parlera chaleureseusement. jamais elle ne fera un calin à une personne, ou alors c'est qu'elle a quelque chose derrière la tête. Et lorsqu'elle sourit à une personne, ce sourire fait froid dans le dos. C'est à se demander si cette fille possède une chaleur humaine.
    Mystérieuse car il est très dur de tirer quelque chose d'elle, de sa vie privée, ou encore de son opignon. Bien qu'elle soit une élève brillante, dans un questionnaire, si une question demande son opignon, par exemple sur un livre et d'argumenter son avi, elle ne répondra pas à cette question. Pourquoi ? Cela reste un mystère. peut-être a-t-elle juste peur qu'on sache trop sur elle part ce qu'elle écrit.
    Inaxécible car elle ne s'affiche jamais hors des cours. Elle n'a pas d'ami et elle ne cherche pas à s'en faire. Elle reste la plus discrète possible hors des salles de classes. Et lorsqu'une personne cherche à se lier d'amitier avec elle, celle-ci se verra vite mis en place pour faire demis tour.

    Pour faire plus simple, Saeko est une élève studieuse mais très étrange. mais tout ceci c'est ce qu'elle laisse paraître d'elle car, pour tout dire, c'est le genre de personne de qui il faut se méfier. Bien que cela soit rare, il lui arrive d'aller de l'avant et d'aller à la rencontre de personne. Est-ce parce qu'elle veut se faire des amis. Il ne faut pas rêver non plus, on ne change pas une personne en claquant des doigts, cela se saurait.
    Cette fille est manipulatrice et elle sait lorsqu'il faut jouer la comédie, ce qu'elle sait faire à la perfection. Si elle va à la recontre des autres, c'est sûrement car elle tiera de cela un avantage. Mais une fois qu'elle aura eu ce qu'elle voulait, elle jètera son "ami" comme si cela était un objet cassé.
    Méchante, non, le mot qui califierait cela de mieux et le mot sadique.
  • Histoire (10 lignes minimum):Saeko est née dans une famille des plus normal, une mère très gentille et bonne cuisinière, un père un peu voir même beaucoup grognon avec la main portée sur la bouteille et un grand frère chieur mais intello. Une famille normale ou du moins elle l'était avant la naissance de leur fille, une petite fille très jolie mais un peu, comment dire .... Étrange par la couleur de ses cheveux et surtout par la couleur de ses yeux et rien que pour cela, ses parents la rejetèrent.

    Pendant plusieurs années, sa mère ne lui donna pas à manger et c'était grâce à l'aide de son grand frère qui lui apportait toujours la fin de son repas qu'elle réussit à vivre, cela lui suffisait amplement, malgré une malformation qui la ronger de l’intérieur. Pour rester en vie, son frère allait lui chercher des médicaments, mais pas le genre de médicaments que l’on pouvait en pharmacie, le genre de médicaments que l’on devient accros et qui coûte très cher.
    Puis au bout d'un moment, sa mère vint la voir dans la petite chambre qu'avait Saeko. Sa mère avait un air désespéré sur son visage et elle lui déclara d'un ton grave qu'elle avait mis au monde un monstre puis juste après cela elle se donna la mort devant les yeux de sa fille qui depuis ce jour se renferma un peu plus sur elle-même.

    A la suite de ce jour, son père commença à la battre pour la punir de la mort de sa mère car il considérait que c'était la faute de Saeko que sa mère s'était donnée la mort. Tout était bon pour le père de famille de frapper sa fille, après tout c'était sa fille et il pouvait en faire ce qu'il voulait avec, en tout cas c'est ce qu'avait son père dans la tête. Mais au bout de 5 ans de maltraitance son frère vint la chercher dans sa chambre en pleine nuit, il lui dit de faire son sac puis il l'emmena prendre un taxi qui emmena la jeune fille, désormais âgée de 17 ans, au lycée SHIT


    ----------------------------------------------------------------------
  • Comment trouvez vous le forum ? super, enfin, je dis ça alors que j'ai pas encore rp ^_^'.
  • Qu'est ce qui lui manque ? heu ... j'en sais trop rien en fait ^_^'.
  • Code du règlement: Code correcte [Kasumi]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saeko Domiyoji [fini] Empty
MessageSujet: Re: Saeko Domiyoji [fini]   Saeko Domiyoji [fini] EmptySam 12 Juil - 13:45

Désolé du double poste, mais c'est pour prévenir que j'ai fini ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Mélina Kyrovsky
° Classe 1 °
° Classe 1 °
Mélina Kyrovsky


Féminin
Nombre de messages : 666
Age : 33
Classe : Classe une !
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Petit(e) ami(e) au SHIT : Attirée par tous le monde...mais peut être plus pour une personne...qui sait?
Date d'inscription : 14/02/2008

Saeko Domiyoji [fini] Empty
MessageSujet: Re: Saeko Domiyoji [fini]   Saeko Domiyoji [fini] EmptySam 12 Juil - 15:25

Bon j'ai un peu survolé ta fiche parce que je n'ai pas trop le temps là de m'en occuper, Kazu-chan prendra surement la relève ^^, mais tu me sembles ok pour la classe quatre, qu'en dis tu?

Ah vi, t'as fiche est bonne aussi xD Si le code est bien validé par Kazu-chan, y'aura pas de problème. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://shitamachi.forumactif.org/
Invité
Invité




Saeko Domiyoji [fini] Empty
MessageSujet: Re: Saeko Domiyoji [fini]   Saeko Domiyoji [fini] EmptySam 12 Juil - 15:36

la classe n°4 m'ira parfaitement.
Mais pour la validation, c'est pas grave si j'attends un peu, après tout, j'ai tout mon temps ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Mélina Kyrovsky
° Classe 1 °
° Classe 1 °
Mélina Kyrovsky


Féminin
Nombre de messages : 666
Age : 33
Classe : Classe une !
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Petit(e) ami(e) au SHIT : Attirée par tous le monde...mais peut être plus pour une personne...qui sait?
Date d'inscription : 14/02/2008

Saeko Domiyoji [fini] Empty
MessageSujet: Re: Saeko Domiyoji [fini]   Saeko Domiyoji [fini] EmptySam 12 Juil - 15:58

Et bien, tu as de la chance, je regarde avant de partir là xD

Tu peux donc désormais jouer ! Kazu-chan te mettras tes rangs et ton numéro de chambre par la suite.

Sur ce, bon jeu ! =)

Kazu n'oublie pas d'éditer pour le n° de chambre s'il te plaiiiis ^^ Vi j'ai déjà fait pour la classe ^o^
Revenir en haut Aller en bas
http://shitamachi.forumactif.org/
Osaki Kasumi
° Administratrice °
° Administratrice °
Osaki Kasumi


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 31
Classe : Classe 2
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Petit(e) ami(e) au SHIT : Nawak >_
Date d'inscription : 07/01/2008

Saeko Domiyoji [fini] Empty
MessageSujet: Re: Saeko Domiyoji [fini]   Saeko Domiyoji [fini] EmptySam 12 Juil - 17:29

Bienvenue!! C'est bien moi qui ai validée le code, vous en faites pas ^^

Donc...Chambre n°10 du couloir 5. (Mais ça va certainement changer dans pas longtemps donc je te préviendrai par MP ^^). Amuse toi bien!!! Saeko Domiyoji [fini] 821619
Revenir en haut Aller en bas
https://s-h-i-t.1fr1.net
Osaki Kasumi
° Administratrice °
° Administratrice °
Osaki Kasumi


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 31
Classe : Classe 2
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Petit(e) ami(e) au SHIT : Nawak >_
Date d'inscription : 07/01/2008

Saeko Domiyoji [fini] Empty
MessageSujet: Re: Saeko Domiyoji [fini]   Saeko Domiyoji [fini] EmptySam 12 Juil - 17:40

J'ai fait une belle gaffe là et je suis vraiment désolée Saeko Domiyoji [fini] 757287 Saeko Domiyoji [fini] 757287 Saeko Domiyoji [fini] 757287 Je t'ai supprimé sans faire exprès alors que je voulais mettre ton rang T-T T-T Je suis vraiment désolée, désolée, désolée, milles fois pardon >____<"" Je suis une vraie gaffeuse. Saeko Domiyoji [fini] 321456 (C'est surement à cause de hier soir lorsque que je supprimais les membres qui ne se sont pas fait recenser Saeko Domiyoji [fini] 757287 Saeko Domiyoji [fini] 757287 ) Si tu te réinscris (après avoir gentiment accepté de me pardonner u_u""") Tu n'auras pas besoin de refaire une fiche Saeko Domiyoji [fini] 797955
Revenir en haut Aller en bas
https://s-h-i-t.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Saeko Domiyoji [fini] Empty
MessageSujet: Re: Saeko Domiyoji [fini]   Saeko Domiyoji [fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saeko Domiyoji [fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saeko Chiba
» Ami Tagi [FINI!!]
» Kenji Yamada [Fini!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
South Harmon Institute of Technology :: ---| Administration |--- :: 
---| Fiches de présentation |---
 :: Feuilles d'inscription validées
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser