South Harmon Institute of Technology
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

South Harmon Institute of Technology


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Kenji Yamada [Fini!]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Kenji Yamada [Fini!] Empty
MessageSujet: Kenji Yamada [Fini!]   Kenji Yamada [Fini!] EmptyMar 8 Jan - 20:01

Fiche de présentation:



  • Nom: Yamada
  • Prénom: Kenji
  • Age (moins de 25 ans): 20 ans
  • Sexe: Masculin
  • Orientation sexuelle: Hétérosexuel
  • Classe: 1
  • Chambre: Chambre une, couloir un.
  • Cours suivi: Kendo/ Natation/ Skate/ Rock/ Débats/ Drague, étude de l'anatomie/ Photographie.


  • Physique: En clair, le physique de Kenji est tout ce qu'il y a de banal pour un garçon, il est grand, et assez musclé, il ne laisse pas le sport de côté et d'ailleurs, il adore ça, ce qui explique son physique. Il a des yeux couleurs marrons sombre et des cheveux courts avec des mèches rebelles de couleur gris, il les a teints ainsi car ça lui donne un air un peu plus rebel. Question style vestimentaire, il porte toujours des chemises noir ou des longs tee-shirt de même couleur, sauf pour le sport. Et avec ça, toujours un pantalon lâche de couleur gris comme ses cheveux. Il porte toujours une clope dans sa bouche.


  • Caractère: Son caractère est facile à cerner, Kenji est toujours très rebelle, mais ça c'est l'impression qu'on lui donne, au fond de lui même c'est un gars sympa, c'est juste qu'il n'aime pas l'ordre, il déteste qu'on lui en donne, lui ce qu'il aime, c'est être libre de faire ce dont il a envie. Kenji est simple d'esprit, ce qui lui permet d'avoir beaucoup d'amis parce qu'il n'est pas difficile, bien au contraire de ce qu'on pourrait croire de lui. Un gros défaut, c'est qu'il est très jaloux, surtout du niveau sentimental, s'il sort avec quelqu'un et qu'un gars approche sa copine, il pourrait lui sauter dessus et le cogner de toute ses forces. Mais il n'ai pas du genre à se mettre avec quelqu'un définitivement. Kenji est un garçon volage, en fait, il l'est devenu à cause d'une déception amoureuse...


  • Histoire: Son histoire est très simple, sa vie n'a pas été une longue suite de complications par chance!^^

    Il est né dans une petite rue au Japon, il n'est pas né dans un hôpital comme tout les enfants. Sa mère qui devait accouchée et partait justement pour l'hôpital fut forcé d'accoucher dans la voiture de son mari car Kenji voulait apparemment sortir plus tôt que prévu. Depuis ce jour, mes amis et même ma famille m'appelait l'enfant de la rue, certains disait même que je suis venu plus tôt au monde car j'avais le gout de vivre, ce qui n'est pas faux le l'avoue...

    Mon enfance fut assez trouble cependant, j'étais encore petit je n'avais que 2 ans et mon père du aller en voyage d'affaire aux États Unis. Il devait rentrer 4 mois plus tard, mais il ne revint pas, en fait, il n'était jamais revenu, on ne savait pas pourquoi, personne n'avait d'information, mais peu de temps après, un bruit prétendait qu'il avait été assassiné par un groupe Gang. Ma mère ne démentit rien, elle savait pertinemment que mon père avait été mêlé une fois à une histoire de gang quand il avait à peu prêt mon âge, par chance, il avait échappé à tout cela, mais maintenant, c'était fini. Je n'avais jamais versé de larme pour ça, je ne le connaissait pas, j'étais trop jeune. Ma mère fut plus affecté que moi par contre. Elle ne chercha pas à se rendre en USA pour chercher mon père de peur que ce prétendu gang s'en prenne à nous.
    A l'âge de 11 ans, je chercha à en savoir plus sur les gangs, et je finis par entrer dans un petit gang au Japon, ce n'était pas grand chose, trafique de drogue, et quelques bagarres sans trop d'importance, ça n'était pas de très grand délits à mes yeux comparé à ce que mon père avait subit dans mon imagination. Cependant, je n'en disais rien à ma mère à propos de ce petit gang au Japon, elle m'en voudrait trop.
    Mais quand j'atteignis mes 15 ans, une fille dans notre gang fut tuée dans une bagarre, la plupart des membres du gang s'en fichait, mais pas moi, je décida alors de quitter le gang, sans rien dire à aucun membre. Je devais cependant me cacher pour que personne ne me recherche. Alors me vint l'idée de changer de style. J'avais décidé de teindre mes cheveux en gris et de les couper car ils étaient trop grand, je changea également de style vestimentaire.

    Tout ça m'avait apprit une grande leçon et après cela, ma vie devint un peu plus saine, mise à part que je fumais un peu trop. J'en avais marre du lycée où j'étais inscrit...Je décida alors de quitter l'école pour de bon, ma mère ne voulait pas, mais j'en avais parfaitement le droit, je n'avais que 18 ans. Pendant 2 ans je passa ma vie à ne rien faire que trainer avec des amis et faire la fête. Jusqu'au jour où je découvris, le lycée de mes rêves...

    ----------------------------------------------------------------------
  • Le forum est comment? Il est cool, le contexte est original, il me plait bien ^^
  • Qu'est ce qui lui manque? Des membres, mais ça c'est normal, il vient juste de débuter. Sinon, il ne manque rien.
  • Code du règlement:
Bon code
Revenir en haut Aller en bas
Osaki Kasumi
° Administratrice °
° Administratrice °
Osaki Kasumi


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 31
Classe : Classe 2
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Petit(e) ami(e) au SHIT : Nawak >_
Date d'inscription : 07/01/2008

Kenji Yamada [Fini!] Empty
MessageSujet: Re: Kenji Yamada [Fini!]   Kenji Yamada [Fini!] EmptyMer 9 Jan - 16:15

Tu viens d'être admis au SHIT!! Kenji Yamada [Fini!] 80314

Ta chambre est la n°1, et ta classe est la 1! En accord ou en désaccord?
Revenir en haut Aller en bas
https://s-h-i-t.1fr1.net
Invité
Invité




Kenji Yamada [Fini!] Empty
MessageSujet: Re: Kenji Yamada [Fini!]   Kenji Yamada [Fini!] EmptyMer 9 Jan - 16:36

Ouais, ça me va parfaitement, merci jolie admin Kenji Yamada [Fini!] 326125
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kenji Yamada [Fini!] Empty
MessageSujet: Re: Kenji Yamada [Fini!]   Kenji Yamada [Fini!] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kenji Yamada [Fini!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ami Tagi [FINI!!]
» Saeko Domiyoji [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
South Harmon Institute of Technology :: ---| Administration |--- :: 
---| Fiches de présentation |---
 :: Feuilles d'inscription validées
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser